Moi, en été, mes cheveux ont tendance à s'éclaircir, j'aime pas ça. J'aime quand ils sont biens noirs avec de beaux reflets brillants. Mais je trouve que ça va bien à certaines filles.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
sunkiss a écrit:C'est intéressant mais j'ai des cheveux très foncés donc je ne sais pas trop si ça pourrait marcher sur moi..
sunkiss a écrit:C'est intéressant mais j'ai des cheveux très foncés donc je ne sais pas trop si ça pourrait marcher sur moi..
Kiskeya a écrit:sunkiss a écrit:C'est intéressant mais j'ai des cheveux très foncés donc je ne sais pas trop si ça pourrait marcher sur moi..
Ca marcherait mais il faudrait beaucoup d applications si tu veux qu on voit bien les reflets.
Kaz a écrit:Moi aussi vais me lancer, les filles ! Au soleil mes cheveux sont clairs, mais sinon, ils ont l'air de ce qu'ils sont : noirs. J'espère que ça donnera quelque chose... je vais mélanger du miel, de la cannelle et de l'huile d'olive. ptêt un peu d'AS pour blondes aussi, pourquoi pas ? Je compte le laisser poser un bon bon moment... :-)
Kaz a écrit:J'aimerais les avoir deux tons plus clair dans l'idéal... ou alors un truc comme ce que Kiskeya a montré au tout début du post, quelque chose de caramel. Je trouve ça ravissant. Ca va bien aux peaux mates et noires, c'est vrai. Mais bon, au fond, je sais qu'au final je reviendrai toujours à ma couleur naturelle, le noir. Ca finit toujours par me manquer !
Kaz a écrit:J'ajouterais que ce qui est bien avec ce genre de coloration naturelle etc, c'est que y'a pas trop d'effets racines puisqu'on peut le faire aussi souvent qu'on veut, ou du moins avec régularité, sans abîmer ses cheveux ni rien. Genre si je fais ça une fois par semaine pendant six mois (pourquoi pas ?) non seulement mes cheveux seraient de plus en plus clairs, mais en plus, je risque pas d'avoir de démarcation. Et de toute façon la coloration est sûrement pas flagrante, ce qui dès le départ compromet la future existence de racines ! =^__^= La difficulté ce sera d'être suffisamment patiente pour observer un résultat idéal. Mais avec les cheveux naturels, tout est patience : pour l'entretien, la pousse et Dieu sait quoi encore... on finit par s'y faire : D Depuis mon hair journey je me trouve beaucoup plus patiente pour tout dans la vie...
AuthentiqueComorienne a écrit:Coucou ! Alors en fait j' ai quelques questions ; le traitement faut le faire toute les semaines ( 1 fois par semaine ) ou bien ?
Vu que je suis censée faire un défrisage ce soir je doit attendre combien de temps avant de faire le traitement ? & aussi j' voudrais un peu " changer " la couleur de mes cheveux j' devrais utiliser la cannelle ou le hénné ? Voilà mes cheveux pour que vous répondiez ( Sur la photo j' suis en train de lisser mes cheveux c' pour ça qu' ils sont comme ça )
Merci
https://i.servimg.com/u/f77/18/22/77/35/cheveu10.jpg
Kiskeya a écrit:AuthentiqueComorienne a écrit:Coucou ! Alors en fait j' ai quelques questions ; le traitement faut le faire toute les semaines ( 1 fois par semaine ) ou bien ?
Vu que je suis censée faire un défrisage ce soir je doit attendre combien de temps avant de faire le traitement ? & aussi j' voudrais un peu " changer " la couleur de mes cheveux j' devrais utiliser la cannelle ou le hénné ? Voilà mes cheveux pour que vous répondiez ( Sur la photo j' suis en train de lisser mes cheveux c' pour ça qu' ils sont comme ça )
Merci
https://i.servimg.com/u/f77/18/22/77/35/cheveu10.jpg
Coucou!
Tu peux faire un soin au henné 1x par semaine.
Si tu as fait ton défrisage hier je te suggère d' attendre 1 semaine avant de faire un soin à la cannelle.
Je pense que la cannelle accentue plus les reflets que le henné.
Tu veux quelle couleur au fait?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Colorations (avec ou sans ammoniaque)/colorations naturelles » Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle?