Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle?

+20
Ricka
jojo94320
Fanyas99
Chrysalide971
Manue
AuthentiqueComorienne
diana38230
dayane972
rach0497
tishay971
Kaz
sunkiss
Avana
misstyck
Verite
fleurdesiles
Tikanelle
Missmo
titi
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

diamondmarley

diamondmarley

diamondmarley a écrit:Bonjour!
J'ai utiliser de la cannelle en poudre, du miel, de l'huile végétale et un masque hydratant. Ça la bien fonctionner pour moi. Je l'ai gardé 4h. Mes cheveux n'ont pas de teinture depuis 2 ans, j'imagine que le traitement fonctionne mieux sur un cheveux naturel. La photo de mon profil est le resultat avant-après Smile

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bonjour Diamondmarley,

Il faut d'abord se présenter pour pouvoir poster sur le forum, c'est une des règles Wink !

Alors parle nous un peu de toi, ce qui tas amené ici... Voici le lien :

https://bellexotic.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres-obligatoire

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est assez bluffant le résultat que t'as obtenu, vraiment visible ! En tout cas, çà m'interesse ! J'ai les cheveux blonds-bruns dorés à la base, et à force de henné, ils ont foncé et je cherche à les éclaircir pour me rapprocher de ma couleur naturelle. La camomille que j'utilise en dernière eau de rinçage (thé) m'aide un peu mais ta méthode là m'a l'air très convaincante ! je testerais un de ces 4 pour voir même si le miel me rend un peu les cheveux secs...

Merci pour le partage !

Kiskeya


Elite
Elite

C'est vrai qu'on voit bien la différence! 
Tu as fait ce traitement plusieurs fois? car ça m'ètonne que tes cheveux aient éclairci aussi vite.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ca te faisait pas résultat comme ca Kiki?

Kiskeya


Elite
Elite

Ah non du tout. La canelle accentuait les reflets de mes cheveux mais j'ai jamais eu une décoloration aussi prononcée.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw quelle changement c'est radical sur toi!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Ah non du tout. La canelle accentuait les reflets de mes cheveux mais j'ai jamais eu une décoloration aussi prononcée.
Ok!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum