et tu fais comment pr que ça n'aille pas sur ton cuir chevelu puisque tu le poses en masque sous film alimentaire?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
misstyck a écrit:et tu fais comment pr que ça n'aille pas sur ton cuir chevelu puisque tu le poses en masque sous film alimentaire?
kiskeya a écrit:Tu avais mis beaucoup de cannelle dans ton masque?
Parcequ'il est pas nécessaire d'en mettre des tonnes.
misstyck a écrit:kiskeya a écrit:Tu avais mis beaucoup de cannelle dans ton masque?
Parcequ'il est pas nécessaire d'en mettre des tonnes.
ça doit être ça ... j'ai pas eu la main légère je l'avoue MDR!
misstyck a écrit:Lol! nope! j'ai juste fait imprimer ta recette.et mon dosage s 'est fait au hasard lol! C'est juste en dessous de ta recette pourtant ...
Ok. je vais la regarder. Thx!
Kiskeya a écrit:misstyck a écrit:Lol! nope! j'ai juste fait imprimer ta recette.et mon dosage s 'est fait au hasard lol! C'est juste en dessous de ta recette pourtant ...
Ok. je vais la regarder. Thx!
Ah ok t'as fait la flemmarde lol
De rien.
misstyck a écrit:bin... finalement ça n'a rien donné comme coloration . M^me pas un début de teinte sniff.
Par contre je crois que niveau soin du cuir chevelu c'est assez efficace.
Kiskeya a écrit:misstyck a écrit:bin... finalement ça n'a rien donné comme coloration . M^me pas un début de teinte sniff.
Tu en as mis beaucoup de cannelle?
Il faut quand même en mettre beaucoup. Quand j en mets mon soin devient presque couleur café.
Mais attention ça accentue les reflets ça teint pas les cheveux et c est à répéter plusieurs fois.
misstyck a écrit:Kiskeya a écrit:misstyck a écrit:bin... finalement ça n'a rien donné comme coloration . M^me pas un début de teinte sniff.
Tu en as mis beaucoup de cannelle?
Il faut quand même en mettre beaucoup. Quand j en mets mon soin devient presque couleur café.
Mais attention ça accentue les reflets ça teint pas les cheveux et c est à répéter plusieurs fois.
Je me suis appliquée pendant quelques semaines. Surtout j'aime vraiment cette coloration depuis toujours.
De plus j'ai lu aussi dans un article que la cannelle ravive la couleur naturelle des cheveux (la couleur est ravivée et éclatante donc plus marquée). Peut-être comme à la base tu as naturellement de cheveux châtains c'est pourquoi ça marche avec les tiens.
misstyck a écrit:bin... j'utilise la cannelle dans mon conditionner j ajoute de l'hydrolat de citron, du miel et de l'huile de l'olive. Le tout dans un pot que je laisse macérer la veille de mon shampooing.
Du coup chaque week-end j'ai une préparation à la cannelle.
Et j'avais aussi visionné la vidéo que t'as posté. Et le procédé de la demoiselle me laisse un peu dubitative... à cause de son eau distillée qui me fait penser à l'eau oxygénée. Et je sais que l'eau oxygénée décape la peau ou décolore le teinte naturelle du cheveu... je préfère de loin la recette que tu as postée à base de conditionner (plus clean avis perso! )
Avana a écrit:Bonsoir
je m'ajoute à vous pour discuter de tartes aux pommes heuuuu de cannelle pardon
Tout d'abord, Kisheya, tes cheveux sont juste magnifiques! La cannelle a l'air de marcher super bien sur toi, ca donne un super résultat! Enfin moi, j'adore
Je ne connaissais pas du tout les secrets de la cannelle et grace à vous, je viens d'en découvrir un.
C'est vraiment intéressant, ca a l'air super facile à utiliser puis pour ne rien gacher, ca n'a pas l'air d'abimer les cheveux et je pense que c'est une coloration des plus économiques
J'avais qlq questions, j'espère qu'on saura m'y répondre
j'aurais aimé savoir si une personne qui fait régulièrement du henné végétal peut utiliser, en complément, la méthode de la cannelle? Est-ce que ca marchera?
Et cette méthode, c'est une chose de préférence à faire chaque mois ou on peut le faire chaque semaine?
Une derniere chose, l'eau distillée ca a quoi comme effet?
Merci
Avana a écrit:Bonsoir
Merci de m'avoir répondu
Je pense que je vais tester cette méthode à partir de cette semaine
plus précisément à partir de demain
Allez peut-etre que dans 1mois ou 2 j'aurais une bonne nouvelle à annoncer
ou peut-etre qu'elle ne sera pas bonne mais au moins, j'aurai testé ^_^
Tikanelle a écrit:Les reflets doivent être très visible au soleil.
jadymilie972 a écrit:super intéressant merci Kiskeya
j'aimerais bien une couleur pour l'été car le l'hiver me laisse des cheveux noirs.
Je vais essayé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Colorations (avec ou sans ammoniaque)/colorations naturelles » Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle?