Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Symptômes de grossesse: parlons-en !

+4
Kiskeya
Chrysalide971
Zazzoue
Eidole
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya

Elite
Elite

Comme il y a des mamans et surement des futurs femmes enceintes j'aimerais qu'on parle de nos symptômes de grossesse.

Quels sont ou ont été vos symptômes de grossesse du début à la fin ?

Votre grossesse a t'elle été difficile?

Comment avez-vous vécu votre grossesse ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Hum... Une bonne nouvelle à nous annoncer Kiki? ;-p par hasard?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole, c'est par ici

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Et personne ne dit rien,ou sont les mamans?lol

Kiskeya

Elite
Elite

Elles changent des couches. Lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

As-tu déjà des symptômes de grossesse Kiki?

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Elles changent des couches. Lol

Laughing

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:As-tu déjà des symptômes de grossesse Kiki?

Oula désolée Chrys je vois seulement ton message.

Lorsque tu m'as posée la question, j'avais un symptôme particulier: la fatigue.

Les semaines d'après la fatigue s'est accentuée et c'était insupportable car j'avais une perte d'énergie totale. 
J'avais parfois l'impression que j'allais tomber dans les pommes,j'arrivais à peine à ouvrir les yeux, à me lever, à me redresser quand j'étais assise puis après j'ai commencé à avoir mal au ventre, à marcher comme un canard, à ressentir du dégoût: je ne pouvais pas blairer mon mari, son odeur, certaines odeurs de nourritures, de parfums.

J'ai eu une grosse perte d'appétit donc je n'ai pu avaler que de la soupe pendant deux semaines. Tout ce qui était solide était dur à avaler. 

Maintenant que je suis en arrêt j'ai le temps de me reposer (j'ai toujours besoin d'énormément de sommeil pour être sur pied, au moins 12h!). J'ai parfois des coups de barres l'après-midi mais rien de grave.
J'ai retrouvé l'appétit. Je supporte de mieux en mieux les odeurs qui me dégoûtaient.

J'ai parfois quelques crampes au ventre et des douleurs aux seins mais ça ne dure jamais longtemps.

Je dirais que je me porte bien.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou Kiki. Merci pour ta réponse. J'avais une collègue qui était aussi très fatiguée pour l'une de ces grossesses et comme toi, elle avait besoin de plus de 10h de sommeil.
J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour toi et surtout, que tu restes en bonne santé pour ton bébé.
Pas trop dur pour ton mari? La même collègue ne supportait plus l'après rasage de don mari. Il a arrêté d'en mettre car elle ne pouvait plus le sentir.

Kiskeya

Elite
Elite

Merci beaucoup Chrys. Là ça va je supporte les odeurs qui me dégoutaient et mon mari aussi. Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon ca se calme, c'est bien.

Kiskeya

Elite
Elite

Oui oui. Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour ma part, petit bilan de mes 3 mois de grossesse (j'en suis à 3 mois et 2 semaines passées).
les "+"
- Pas de nausées, ni vomissements
- Pas senti d'odeur gênante
les "-"
- troubles du sommeil au cours du 1er mois (avant même que je ne sache que je portais la vie)
- ballonnements et autres problèmes digestifs !!
- un malaise vagal (il ne faut pas que je reste debout, statique, cela provoque des chutes de tensions chez moi)
- très grosse fatigue au cours du 2ème mois
- fringales au 2 ème fois fréquentes
- fatigue simple au 1er et 3 ème mois.

Mais dans l'ensemble, par rapport à d'autres femmes, mes 3 premiers mois se sont bien déroulés. Je m'estime vraiment chanceuse jusque là.

Dernière édition par Chrysalide971 le Mer 7 Sep - 11:29, édité 1 fois

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Tous ces symptômes là et tu dis que ça se passe bien? Shocked Shocked  (Mince! Ca n'encourage pas, dis donc!)

Moi j'ai des symptômes de grossesse chaque mois depuis que je suis rentrée dans l'adolescence: 
- Nausées (Chaque mois je vous dis)
- Vomissements 
- Perte d'appétit (Ou envie de manger, ça dépend des mois)
- Extrême fatigue

Je sais pas ce que ça donnera quand je serai enceinte, peut être je n'aurai pas de symptômes...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Bercy.

Ben tu sais, j'étais pas mal en point, j'ai pu marcher faire du sport, me comporter normalement (personne de mon entourage ne  s'est rendu compte, amis ou famille).
Tu sais les filles qui sont fatiguées, ont des nausées, vomissent, ne supportent aucune odeur et bien, donc elles n'ont pas mes problèmes de  ballonnements et de mauvaises digestion car elles ne mangent presque pas ...

Et puis, tu sais porter la vie, ca a ses avantages et ses inconvénients, il faut savoir jouer le jeu. C'est le prix à payer.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Bravo! Franchement j'admire. Je m'inspirerai de toi quand j'attendrai mes triplés  What a Face
Ah aussi: Je ne supporte pas les odeurs... (Une vraie femme enceinte permanente je vous dis!)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol ! Si ça se trouve,  tu auras quasiment rien comme symptômes. 
Les gens à qui j'en parle disent que j'ai de la chance (mon père m'a dit que m'a mère a vomi pendant 3 mois pour ses 3 grossesses) 
Je pense que quand tu portes la vie,  tu commences à relativiser les choses car tu sais que le pire reste à venir (l'accouchement), mais aussi le meilleur (un beau bébé dans tes bras). Ca en vaut la peine.  Même si je suis une trouillarde,  lol.

Kiskeya

Elite
Elite

Pour moi la fatigue a été le pire symptôme avec les démangeaisons (prurit de grossesse) que j'ai parfois en ce moment. Je fais une mauvaise réaction aux fortes chaleurs.

J'avais des vertiges et mon anémie n'arrangeait pas les choses. Travailler était un fardeau.
Je passais près de 4h dans les transports par jour alors que je tenais à peine debout et les yeux mi-clos. 

Mon mari a développé le symptôme de la couvade donc on était enceintes tous les deux lol. 

Le pire c'est que lui il vomissait contrairement à moi.

Le début de l'année était horrible lol

Chrys tu as raison il n'y a rien d'alarmant dans ce que tu as dit.

Je connais des femmes qui ont passé 6 mois au lit ou hospitalisées à maintes reprises lorsqu'elles étaient enceintes.
Il y en a aussi qui perdaient trop de poids car n'arrivaient pas à se nourrir: 43 kg à 6 mois de grossesse ça craint un peu. Neutral

Ça se sont des grossesses qui se si mal passées.

Bercy ne t'inquiète pas.  Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah tu as fais de l'anémie  ! Je vais regarder ce qu'est le prurit de grossesse. 
Alors ton mari fait une couvade,  avec vomissements :je n'avais jamais entendu ça ! 
J'ai un collègue qui va être papa dans les jours qui arrivent et lui aussi fait une couvade. Il a hâte que sa femme accouché pour que son ventre à lui s'arrête de gonfler. 
Sinon cette semaine je suis arrêtée par mon médecin car elle estime que je suis fatiguée (j'ai d'autres début de malaises).  A part ça,  je suis en forme je trouve.  
Pour ne pas m'encrasser,  je fais du fitness de grossesse à la maison,  adapté à chaque mois.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les reflux gastriques.  J'en ai eu trop ces temps-ci et ça a irrité mon oesophage à en provoquer des toux d'irritation.

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

pas evident les reflux, moi aussi j'en avait eu un peu. moi mes symptomes, c'etait fatigue, vomissement,  des malaises vagal et un gout bizarre dans la bouche. pour la deuxieme, pas trop eu symptomes , pas de vomissement, juste fatigue et parfois insomnie

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok shelcy !

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Il ya vraiment longtemps que je ne viens plus sur le fofo.
Mais je reviens et j'ai de très bonnes nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy 
FELICITATIONS LES FILLES(CHRYS,KIKI et POULO) je suis vraiment contente pour vous

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Coucou Tricha,bon retour!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant