Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons des couleurs

+3
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Parlons des couleurs Empty Parlons des couleurs Ven 17 Juin - 12:20

Kiskeya


Elite
Elite

Parlons des couleurs Mac-makeup-colors




Coucou les filles! Et si on parlait des couleurs de maquillage?

Je me maquillage pratiquement de la même façon tous les jours.
Je mets du maquillage clair : brillant à lèvres transparent,beige ou rose et du blush marron/rose pour mettre en valeur mes pommettes.

Comme j'ai de grands yeux j'aime mettre du mascara (seulement à l'extrémité des cils) et du crayon noir.

Je n'aime pas le rouge à lèvre rouge sur moi. Par contre j'aime beaucoup la couleur chair,et le maquillage nude mais je ne mets pas de fond de teint.
Je ne mets pas de fard à paupières.



Et vous?

Quel type de maquillage utilisez vous le plus souvent (clair,sombre,noir,marron,rouge,beige,rose etc)?

Qu'est ce qui vous va le mieux? ou met le plus votre visage en valeur? Pourquoi?

Quelle(s) couleur(s) n'aimez-vous pas sur vous?



Dernière édition par Kiskeya le Ven 26 Avr - 18:09, édité 2 fois

2Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Jeu 23 Juin - 20:06

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tous les week end c'est fard à paupieres, eye liner, mascara, gloss, crayons à lèvres.

Quand j'ai la flemme c'est juste eye liner, mascara et labello.

Les couleurs sa dépend de mes envies et de quel vêtement je porte

3Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Ven 24 Juin - 8:50

Invité


Invité

moi en mode pause, c'est mascara, blush, RAL
en mode je veux me la péter, c'est la totale,...

4Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Ven 24 Juin - 9:19

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

nubienne145 a écrit:moi en mode pause, c'est mascara, blush, RAL
en mode je veux me la péter, c'est la totale,...
Laughing Laughing Laughing

5Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Jeu 30 Juin - 16:32

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Tous les week end c'est fard à paupieres, eye liner, mascara, gloss, crayons à lèvres.

Quand j'ai la flemme c'est juste eye liner, mascara et labello.

Les couleurs sa dépend de mes envies et de quel vêtement je porte

Pourquoi tous les week ends? tu fais la fête ?

6Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Jeu 30 Juin - 22:51

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:
Zirimbel a écrit:Tous les week end c'est fard à paupieres, eye liner, mascara, gloss, crayons à lèvres.

Quand j'ai la flemme c'est juste eye liner, mascara et labello.

Les couleurs sa dépend de mes envies et de quel vêtement je porte

Pourquoi tous les week ends? tu fais la fête ?

Non pas du tout, chui débordé la semaine par mes cours, mes révisions donc je me couche tard et me reveille assez souvent en retard donc pas le temps le matin de me maquiller, donc j'attends paisiblement le week end pour me faire plaisir niveau maquillage

7Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Sam 3 Mar - 2:12

Kiskeya


Elite
Elite

up!

8Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Sam 3 Mar - 13:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Alors moi je suis accro au maquillage (aux cosmétiques en général d'ailleurs) surtout aux ombres à paupières ! J'ai eu une superbe palette de chez Marionnaud par la mère de ma belle-soeur pour Noel justement , qui complète ma collection déjà énorme.

J'ai le teint clair (voire trop à mon gout mais bon bref !) et les yeux verts que je maquille essentiellement . Tous les jours j'associe mon ombre à paupières à mes hauts , je rajoute un trait d'eye-liner noir , mascara et khol en bas. Généralement c'est le violet qui s'associe le mieux au yeux verts mais j'ai une préférence pour les bleus clairs (turquoise, bleu/vert magnifique !)et marrons dorés Pour le rouge à lèvres , je reste dans les teintes de rose mais jamais de rouge à lèvres rouge en journée ! (sur moi çà fait extravagant je troue). Jm bien la couleur en général et si e dois me faire un maquillage "smoky" ce sera le soir . Le "nude" me va pas du tout

Une chose que je déteste en maquillage , c'est le trait de crayon blanc qui remplace le khol noir en bas ! Je trouve çà donne un air malade . Et soi disant , c'est censé "ouvrir le regard" .... je trouve çà trop laid !

9Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Sam 3 Mar - 14:47

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

le make-up nude aussi j'adore, tout type maquillage par rapport aux couleurs que je porte. Mais quand je veux pas trop me prendre la tête (crayon khôl eyeliner + fard à paupière noir, cendre etc... j'ai de grands yeux ça me permet d' équilibrer arcade sourcilière / paupière. Je mise tout sur le regard, et comme j'ai des lèvres assez pulpeuses (gloss, simple contour ou rouge tjrs pareil couleur chair...etc.).

10Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Dim 10 Juin - 22:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'adore me maquiller, les palette de maquillage et les rouge à lèvres (en ce moment les mats).

Un fap marron foncé avec liner noir et un rouge à lèvres rose ou rouge bordeaux me va, je trouve.
Je me maquille les yeux en fonction de mon haut, mon ral est toujours nude si j'ai les yeux colorés.
Je n'aime pas les couleurs vive et les rouge à lèvres corail.

11Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Dim 10 Juin - 22:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'adore me maquiller , une vraie passion (et aussi les vernis à ongles !) !
J'assortis mes fards à paupières à mes vêtements , je fais des smokys ...

J'adore toutes les couleurs sur les yeux principalement les marrons dorés, les verts-turquoise et les dégradés de violet (j'ai les yeux verts : çà ressort bien avec)

12Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Ven 26 Avr - 18:05

Kiskeya


Elite
Elite

up

13Parlons des couleurs Empty Re: Parlons des couleurs Ven 5 Juil - 16:35

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum