Bon, je ne sais pas trop où poster ça mais je vous montre mes havana-marley twist que j'ai fait avec rajouts et que j'ai porté 4 semaines pour mes vacances. Je les ai retirées vendredi soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coiffures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je les ai lavé qu'une seule fois.
Je massais mon cuir chevelu sans forcément y mettre de l'huile, avec les doigts ou ma brosse vibrante.
J'hydratais et scellais tous les 2 -3 jours comme suit:
- tantôt, je vaporisais avec un Spray Leave-in hydratant / Cream conditioning mist de Crown Pride et scellais avec de l'Huile Végétale d'argan.
- tantôt, pour hydrater mais afin de ne pas alourdir mes cheveux (car je ne voulais pas les laver souvent), je vaporisais seulement de l'eau et scellais avec de l'HV d'argan.
Au retrait, je n'ai eu aucun problème.
Les cheveux étaient très doux et très facilement "démêlables" (j'étais très surprise car je crois que j'ai dû avoir un nœud).
Lorsque j'ai défait, j'ai retiré d'abord les cheveux morts sans démêler les mèches de cheveux. Ensuite je suis passée sous mon steamer pendant 15 minutes. Puis, j'ai démêler aux doigts. Une fois satisfaite, j'ai utilisé mon peigne à large dents.