Helios a écrit:ça me fait penser à ce film "le diable s'habille en Prada" où tout le monde chausse ses chaussures à talon aiguille dès que la patronne debarque dans l'immeuble !! lol !
- Je suis une bouffeuse de talons! Mes talons sont toujours mangés et au bout d'un mois, ils passent par la case cordonnier si je les porte toute la journée et dehors. Quand j'ai une paire (comme des escarpins) que j'aime beaucoup j'essaie de ne pas trop l'abîmer en ne la portant pas à l'extérieur car ne s'abîment pas sur le bitume.
- Je speed quand je suis dans les transports. Mes collègues ne partent pas en même temps que moi car ils disent que je marche trop vite ! Donc pareil pour ne pas abîmer les chaussures, ou si les talons font plus de 6 - 7 cm, je tire mes ballerines du sac !
- J'habite dans 'les bois', c'est un peu boueux par temps de pluie donc quand j'arrive en ville faut que je montre que je suis civilisée quand même ! Je retire mes petites chaussures un peu boueuses et je mets celles que je souhaite porter pour la journée. Si j'ai décidé de porter des bottes ou bottines c'est bon, je ne mets pas de ballerines, par contre, j'ai dans mon tiroir au bureau une éponge lustrante pour mes chaussures !