Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles sont vos chaussures préférées ?

+19
Chrysalide971
bibou13300
Helios
lyarenoie
Manue
kiipling
blue sky
batacaraibedu971
willdemps13
Xisca
misstyck
ceraste
ka'priss
idoumi
sandrinep
Zirimbel
diamant
Tikanelle
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Helios a écrit:ça me fait penser à ce film "le diable s'habille en Prada" où tout le monde chausse ses chaussures à talon aiguille dès que la patronne debarque dans l'immeuble !! lol !

- Je suis une bouffeuse de talons! Mes talons sont toujours mangés et au bout d'un mois, ils passent par la case cordonnier si je les porte toute la journée et dehors. Quand j'ai une paire (comme des escarpins) que j'aime beaucoup j'essaie de ne pas trop l'abîmer en ne la portant pas à l'extérieur car ne s'abîment pas sur le bitume.
- Je speed quand je suis dans les transports. Mes collègues ne partent pas en même temps que moi car ils disent que je marche trop vite ! Donc pareil pour ne pas abîmer les chaussures, ou si les talons font plus de 6 - 7 cm, je tire mes ballerines du sac !
- J'habite dans 'les bois', c'est un peu boueux par temps de pluie donc quand j'arrive en ville faut que je montre que je suis civilisée quand même ! Je retire mes petites chaussures un peu boueuses et je mets celles que je souhaite porter pour la journée. Si j'ai décidé de porter des bottes ou bottines c'est bon, je ne mets pas de ballerines, par contre, j'ai dans mon tiroir au bureau une éponge lustrante pour mes chaussures !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sinon je recherche des ballerines pliables. Vous savez, celles qu'ont vend dans un petit sac en toile. Mais je ne veux pas des ballerines sans talons (les toutes plates, non!) faut 1 ou 2 cm de talon sinon j'ai mal au talon !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Sinon je recherche des ballerines pliables. Vous savez, celles qu'ont vend dans un petit sac en toile. Mais je ne veux pas des ballerines sans talons (les toutes plates, non!) faut 1 ou 2 cm de talon sinon j'ai mal au talon !

OMG, celles qu'on vend !!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Sinon je recherche des ballerines pliables. Vous savez, celles qu'ont vend dans un petit sac en toile. Mais je ne veux pas des ballerines sans talons (les toutes plates, non!) faut 1 ou 2 cm de talon sinon j'ai mal au talon !

OMG, celles qu'on vend !!!!

Sur ton avatar c'est ta chaussure? Very Happy

Je vois de quelles ballerines tu parles. Par contre moi je les aime toutes plates et pas avec un tout petit talon.
Je préfère les hauts talons,5cm minimum ou rien.

PS: faute de frappe ça arrive t'inquiètes. Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Sinon je recherche des ballerines pliables. Vous savez, celles qu'ont vend dans un petit sac en toile. Mais je ne veux pas des ballerines sans talons (les toutes plates, non!) faut 1 ou 2 cm de talon sinon j'ai mal au talon !

OMG, celles qu'on vend !!!!

Sur ton avatar c'est ta chaussure? Very Happy

Je vois de quelles ballerines tu parles. Par contre moi je les aime toutes plates et pas avec un tout petit talon.
Je préfère les hauts talons,5cm minimum ou rien.

PS: faute de frappe ça arrive t'inquiètes. Wink

Heu ...non, c'est une chrysalide mon avatar (enveloppe dans laquelle la larve se mue en papillon) et à travers elle, on voit un papillon rouge et noir "à naître".


J'aime les hauts talons aussi mais si je dois reposer mes pieds, j'aurais recours aux ballerines. Mais sans aucun talon c'est pas possible pour moi car j'ai mal aux talons de mes pieds et à terme à mes pieds. C'est peut-être dû à la façon dont je marche, mais un petit talon permet d'amortir le choc du pas plutôt que rien.

Pour les ballerines pliables, je recherche du pas trop cher (je vais pas y mettre 100 euros) mais solide, avec un petit talon (1 cm ou 2 suffisent)si quelqu'un sait où je peux m'en procurer. Je suis preneuse.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila 2ans que j'ai cette paire de chaussure je l'adore !!!

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:

Heu ...non, c'est une chrysalide mon avatar (enveloppe dans laquelle la larve se mue en papillon) et à travers elle, on voit un papillon rouge et noir "à naître".

(1 cm ou 2 suffisent)si quelqu'un sait où je peux m'en procurer. Je suis preneuse.


LOOOL je me sens minable Embarassed

Pour les ballerines tu peux toujours essayer dans les petites boutiques tenues par des Chinois mais bon il faut se méfier car généralement ce n'est pas de la qualité.


batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila 2ans que j'ai cette paire de chaussure je l'adore !!!

Elles sont très sexy! Smile

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Elles sont très belles ! C'est quoi la matière ? On dirait du velours.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:Elles sont très belles ! C'est quoi la matière ? On dirait du velours.


oui effectivement c une sorte de simili-velour Exclamation

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Whaouh, très sex Bata!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bata, tes chaussures sont SU-PERBES !!!!!!!!!!!!!!!!! (Y'a pas assez de points d'exclamation).
J'ai jamais osé acheté des escarpins de cette couleur !!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:

Heu ...non, c'est une chrysalide mon avatar (enveloppe dans laquelle la larve se mue en papillon) et à travers elle, on voit un papillon rouge et noir "à naître".

(1 cm ou 2 suffisent)si quelqu'un sait où je peux m'en procurer. Je suis preneuse.


LOOOL je me sens minable Embarassed


Y'a pas de quoi Kiskeya. Je suis sûre que tu n'es pas la seule à t'être demandé ce qu'était mon avatar. Laughing

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Whaaaaaouh trop belles Bata !!! Classe et sexy à la fois ,jm !

Faut oser Chrysalide Wink , le fuschia c'est joli Wink Je porte que des chaussures à talon haut ou compensé , mais j'avoue les couleurs unies très vives (jaune, vert....), non merci ou alors qu'avec mon ami qui aime me voir en talons. Je suis assez sobre en fait.

Moi aussi j'ai toujours une paire de ballerines à portée de main,ne serait-ce que pour le boulot, si y aune intervention d'urgence ou difficile,je serais plus à mon aise à plat !
Aujourd'hui j'ai çà aux pieds (j' avais déjà montré la tof dans mes achats):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Whaaaaaouh trop belles Bata !!! Classe et sexy à la fois ,jm !

Faut oser Chrysalide Wink , le fuschia c'est joli Wink Je porte que des chaussures à talon haut ou compensé , mais j'avoue les couleurs unies très vives (jaune, vert....), non merci ou alors qu'avec mon ami qui aime me voir en talons. Je suis assez sobre en fait.

Moi aussi j'ai toujours une paire de ballerines à portée de main,ne serait-ce que pour le boulot, si y aune intervention d'urgence ou difficile,je serais plus à mon aise à plat !
Aujourd'hui j'ai çà aux pieds (j' avais déjà montré la tof dans mes achats):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont très jolies, c'est plus ce que je porte Manue!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai craqué direct dessus.
J'ai du les faire élargir devant car çà me bousillait les pieds, au point de pas pouvoir les mettre (frustration lol) , mais c'est passé heureusement.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Oui j'ai craqué direct dessus.
J'ai du les faire élargir devant car çà me bousillait les pieds, au point de pas pouvoir les mettre (frustration lol) , mais c'est passé heureusement.

Ah oui, c'est possible? An pa té sav' sa (je ne savais pas). Si j'avais su, je l'aurais fait pour une de mes paires (mais je l'ai donné).

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

je ne suis pas du tout chaussures à haut talon je suis plutôt escarpins petit talons à bout pointus c'est classe et simple à la fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

colorspooki a écrit:je ne suis pas du tout chaussures à haut talon je suis plutôt escarpins petit talons à bout pointus c'est classe et simple à la fois

Je comprends. Mes chaussures pour le boulot font pas plus de 6 cm. Les autres c'est pour sortir ou les grands évènements. Par contre, les bouts pointus, ça ne me va pas.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

j'avoue faut pas que ça soit trop pointus tu sais comme les chaussures qui ont l'embout long et pointus comme les chaussures de sorcières lol je n'aime pas non plus

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui c'est possible chez un cordonnier , pas très cher en plus !
J'aurais été trop dégoutée sans quoi ,surtout que me faire rembourser aurait été tout un tracas vu que je les ai achetées sur le net.

Pareil que vous les chaussures pointues (qui font croire qu'on chausse du 45 Razz ),je trouve çà trop laid .

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Moi ce sont les ballerines que j'aime,je porte des talons rarement que pour les grandes occasions et pas trop haut en plus.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai bien envie de m'acheter ça. C'est simple, pas très haut, sobre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c'est très jolie diams tu devrait les acheté !!!! clown

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui Diam elles sont jolies , très élégantes fais-toi plaisir Wink !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quand je serai moins pauvre, je les achèterai Very Happy .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum