Merci pour vos réponses les filles!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
you are welcome missdiamant a écrit:Merci pour vos réponses les filles!
diamant a écrit:Oulala c'est long Kiip, combien de centimètres ? So Sexy!
Moi je peux pas aller au delà de 10cm.
Finalement j'ai pris la première paire, je prendrai les beiges à la fin du mois (je n'aurais plus de factures à payer et j'aurais des sous en même temps). Vu que j'ai pris un pantalon avec les chaussures j'ai pas voulu cramer ma carte bleue d'un coup lol.
diamant a écrit:Lol Helios. Alors moi c'est le genre de chaussures que je n'aime pas du tout. Je trouve que ça fait "pouf" .
Helios a écrit:Ah Dommage Diamant, on aurait eu un beau mariage tous les deux tu sais !
Kiskeya a écrit: LOOL Hélios!! A condition d'avoir des jambes pas trop fines parceque sur la fille sur la photo c'est pas très joli.
Helios a écrit:Voyons ma chère ! mais passons, passons ! je vous concède cet oubli. Une tasse de thé ? lait ou sucre ?
Nous disions ? ah oui, donc 12 cm de talon ?
GNIFR a écrit:Une tasse de thé de 300mL, 2 càc de sucre, je vous en serais bien aise, Monsieur le baron.
lyarenoie a écrit:j'aime mais pourquoi fabriquent-ils tous des chaussure aussi compensés? je suis assez grande!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Mode » Chaussures » Quelles sont vos chaussures préférées ?