La dernière donne des jambes de barbies !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Helios a écrit:Ah Dommage Diamant, on aurait eu un beau mariage tous les deux tu sais !
Helios a écrit:Tu ... ?
u_u ...
j'ai du mal à comprendre, mais ça doit être normal parce que je suis un garçon !
Helios a écrit:Bon ... alors je ne suis pas une fille, mais je vais t'apprendre un truc de fille :
*mode fille ON *
Si tu as mal au pieds lorsque tu portes des talons, ce n'est pas à cause de la hauteur des talons, c'est à cause de la forme de la chaussure à l'intérieur ! )
PS: Pour 50 euros, je te trouve une paire de chaussure 10 fois + belle ... ... mais comme tu n'es pas ma petite amie : DOMMAAAAGE !!
*mode fille off* et pars très loin en courant !!
Helios a écrit:Bon ... alors je ne suis pas une fille, mais je vais t'apprendre un truc de fille :
*mode fille ON *
Si tu as mal au pieds lorsque tu portes des talons, ce n'est pas à cause de la hauteur des talons, c'est à cause de la forme de la chaussure à l'intérieur ! )
PS: Pour 50 euros, je te trouve une paire de chaussure 10 fois + belle ... ... mais comme tu n'es pas ma petite amie : DOMMAAAAGE !!
Helios a écrit:Ben, il faut dire que je n'ai pas mes vêtements comme en France. Donc c'est pas top surtout quand il pleut et que tu es sous la pluie à vélo ... o_o
*mode fille ON *
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Mode » Chaussures » Quelles sont vos chaussures préférées ?