Voilà un Après Shampoing qui permet d’assouplir les cheveux, tout en apportant de la brillance.
Je l’ai utilisé durant 1 mois pour co-washer. Je l’appliquais sur cheveux secs (légèrement brumisés au Vap’eau de Jus d’Aloe Vera). Puis je mettais un bonnet en plastique durant 2 min avant de rincer à l’eau tiède et de faire suivre avec mon masque !
Résultat au rinçage des cheveux légèrement assouplit, et une brillance qui apparaît au séchage !
La texture de l’AS ressemble à une crème épaisse et onctueuse tout en restant mais plutôt fluide. Peu suffit, bonjour les économies!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHASE AQUEUSE
Décoction de Fleur de Guimauve 40ml
Vinaigre de Cidre 15ml
Acide Lactique 4ml
PHASE HUILEUSE
Huile de Vanille 12ml
Huile de Chanvre 10ml
Huile de Pépins de Raisins 3ml
Huile de Brocoli 7ml
EMULSIFIANT
Conditionner Emulsifier 6gr
PHASE ACTIVE
Protéine de Soie 2ml
Cosgard 1ml
PHASE AQUEUSE
Décoction de Fleur de Guimauve 40ml
Vinaigre de Cidre 15ml
Acide Lactique 4ml
PHASE HUILEUSE
Huile de Vanille 12ml
Huile de Chanvre 10ml
Huile de Pépins de Raisins 3ml
Huile de Brocoli 7ml
EMULSIFIANT
Conditionner Emulsifier 6gr
PHASE ACTIVE
Protéine de Soie 2ml
Cosgard 1ml
La phase aqueuse est composée essentiellement d’une Décoction de Fleur de Guimauve qui apporte douceur et hydratation aux cheveux. Le Vinaigre de Cidre apporte de la brillance et permet d’assainir mon cuir chevelu qui avait quelques pellicules en début de mois. L’Acide Lactique active l’émulsifiant, tout en apportant de la brillance. Cet actif m’a surtout aidé à me débarrasser des cellules mortes sur mon cuir chevelu.
La phase huileuse est composée de produit qui aident surtout à nourrir et à faire briller les cheveux ce qui donne un aspect plus en santé aux cheveux. Hormis ces deux points, les huiles apportent également un parfum agréable (Huile de Vanille), de l’élasticité (Huile de Chanvre), des nutriments (Huile de Pépins de Raisins) et enfin un conditionnement des cheveux (Huile de Brocoli).
Le Conditionner Emulsifier est un bon agent conditionnant ce qui signifie qui permet de faciliter le démêlage des cheveux.
Pour finir la phase active est composée d’un conservateur (Cosgard), et d’un actif qui apporte douceur et brillance aux cheveux (Protéine de Soie)
Dernière édition par dayane972 le Jeu 2 Oct - 2:37, édité 1 fois