Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apres shampoing et cheveux reches

+3
MazSy
batacaraibedu971
pomkanel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bonjour les filles,

je ne sais pas si je poste au bon endroit et désolée si le sujet à déjà été abordé mais j'aimerais avoir vos avis svp.

En fait j'ai remarqué quand j'utilise un après shampoing mes cheveux sont doux, lisses mais une fois que je le rince mes cheveux sont secs rêches au toucher.
Est ce normal ?

Peut être que je n'applique pas les produits dans le bon ordre ?
Je fais mon bain d'huile, shampoing, masque, apres shampoing et leave in.

Ce n'est pas la première fois qu'un as me fait ça donc je ne sais pas quoi penser.

Merci pour vos réponses Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c quoi ton as ?

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne trouve pas ça normale. Étant donné que je suis une routine protéiné mon shampoing est très asséchant et heureusement mon AS est là pour remettre tout à l'ordre!
Est-ce que ton AS contient du Sodium Laureh Sulfate,paraben, silicone ou ingrédient finissant par thicone?

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Je pense que ton AS ne correspond pas à tes cheveux.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

tishay971 a écrit:Je pense que ton AS ne correspond pas à tes cheveux.

Oui, jle pense egalement Exclamation

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:
tishay971 a écrit:Je pense que ton AS ne correspond pas à tes cheveux.

Oui, jle pense egalement Exclamation
pareil,
essaye de faire ton masque en dernier lieu pour rétablir l'hydratation et la souplesse sur tes cheveux.

tu peux également tenter d'améliorer ton as avec un humectant afin qu'il soit plus doux pour tes cheveux

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dayane a raison essaie de faire ton masque après ton AS.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles pour vos réponses et conseils je testerais.

En fait depuis ado je me lave les cheveux avec le shampoing creme of nature à base de tournesol et noix de coco c'est le seul shampoing qui me démêle et rend mes cheveux doux.
D'ailleurs je ne faisais que mon shampoing car pour moi c’était suffisant.

Après ma chute de cheveux j'ai essayé d'utiliser des shampoings adaptés par exemple j'ai testé le shampoing cystine B6 conseillé par mon pharmacien pour chute, le shampoing black castor oil ainsi que le masque, le shampoing organic olive oil aloe shampoo etc et pareil cheveux doux lors de l'application et lors du rinçage secs et rêches du coup je refaisais un shampoing pour retrouver le coté doux.

J'ai voulu mettre en place une routine du coup actuellement j'utilise toujours mon shampoing creme of nature, en masque je mets soit fructis de garnier olive karité avocat pour cheveux très secs et rêches ou hair mayo root simulator et en après shampoing toujours le fructis aux 3 huiles ou celui de crème of nature à base de camomille et consoude pour cheveux déshydratés.

Et le résultat est le même lors du rinçage.

Si vous avez des après shampoing à me conseiller pour que je teste je vous écoute.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
pareil,
essaye de faire ton masque en dernier lieu pour rétablir l'hydratation et la souplesse sur tes cheveux.

tu peux également tenter d'améliorer ton as avec un humectant afin qu'il soit plus doux pour tes cheveux

Dayane c'est quoi un humectant stp ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Franchement je pense que les produits que tu utilises de te conviennent pas. Faut tester autre chose.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:
dayane972 a écrit:
pareil,

Dayane c'est quoi un humectant stp ?
un humectant c'est ce qui permet de maintenir la teneur en eau (ça aide à retenir plus d'hydratation)

Il y a tout un tas d'humectant à essayer, la glycérine, le miel, le sirop de batterie, l'aloe vera ...

Il est toujours intéressant de tenter de modifier un produit qu'on possède déjà avant de le jeter ou de dépenser pour autre chose Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci je vais essayer de l’améliorer alors

Même si je ne les ai pas payer cher il est vrai que gaspiller du produit tout neuf je n'aime pas trop Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]