Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oat Milk FYH (Free Your Hair)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oat Milk FYH (Free Your Hair) Empty Oat Milk FYH (Free Your Hair) Mer 2 Juil - 2:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

OAT MILK FREE YOUR HAIR 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






J’ai utilisé récemment un Lait Free Your Hair.
Composé essentiellement de Lait d’Avoine (Oat Milk) ce lait est parfait pour hydrater les cheveux sans les alourdir. Quand on cherche à se lâcher les cheveux sans qu’ils aient l’air d’un bloc de paille, vous savez, quand on veut qu’ils soient doux, et léger
Il est très fluide, a une texture gélifiée pour faciliter l’application, c’est vraiment frais et l’intérêt c’est de le mettre le soir pour n’avoir qu’à secouer un peu ses cheveux le lendemain sans pour autant les alourdir à nouveau.
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHASE AQUEUSE
Lait d’Avoine 78.5ml
Gel d’Avoine 5ml
 
PHASE HUILEUSE
Huile de Camellia 10ml
 
EMULSIFIANT
Olive Douceur 0.30gr
Emulsitiant MF 5gr
Emulsifiant VE 0.5gr
 
PHASE ACTIVE
Fragrance Fleur de Coton 0.10ml
Conservateur Nacitide 0.60ml

 




CHOIX DES INGREDIENTS
Le Lait d’Avoine est hydratant et adoucissant, il est léger et m’évite donc d’alourdir mes cheveux. J’ai également rajouté du Gel d’Avoine car c’est un humectant que mes cheveux apprécient.
 
Je n’ai choisi qu’une seule et unique huile, l’Huile de Camellia. C’est mon huile favorite, adoucissante, légère, embellissante, elle a tout d’une grande comme dirait l’autre lol.
 
J’ai choisi 3 émulsifiants. L’Olive Douceur est un émulsifiant du tonnerre ! Il forme un film qui permet de conserver l’hydratation sur le long terme. Il apporte vraiment beaucoup de douceur. Le duo Emulsitiant MF / VE me permet d’avoir une texture légère, fraîche et agréable.
 


La phase active a été simplifiée au maximum car l’équilibre des trois précédentes phases me paraissait déjà parfait. J’ai donc mis la Fragrance Fleur de Coton qui donne un parfum doux et discret, ainsi qu’un conservateur pour ne pas dénaturer mes produits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par dayane972 le Mer 2 Juil - 20:55, édité 1 fois

blue sky


Elite
Elite

I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci blue!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP: j'ai rajouté les photos

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile  Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum