Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manga animé

+3
Maia
Liline972
saandrine
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Manga animé - Page 3 Empty Re: Manga animé Dim 13 Nov - 8:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui!
Tu l'as aimé?
J'aime les sujets qui traitent du subconscient mais là,c'était décousu d'une force...

Est ce que tu aurais un film d'animation à me conseiller Dayane?

52Manga animé - Page 3 Empty Re: Manga animé Dim 13 Nov - 18:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comment dire, ...
paprika n'est pas mauvais en soit. 
le truc c'est qu'il faut pouvoir "rentrer" dans son univers, c'est une sorte d'inception où le réalisateur s'est lâché à fond!! lol
moi j'ai bien aimé, mais ce n'est pas un film que je reverrais à foison!

comme bon film il y a la traversée du temps, c'est l'histoire d'une fille qui a le pouvoir de se déplacer dans le temps...
il y a aussi tokyo goddofazazu (avec noel qui approche j'ai bien aimé) c'est l'histoire de trois sans abri qui trouvent un bébé et recherchent ses parents
et là je regarde perfect blue, c'est l'histoire d'une artiste qui semble un peu bizarre qui se fait traquer par un fan tout autant bizarre!! Je n'ai pas fini mais pour le moment j'aime bien!!

53Manga animé - Page 3 Empty Re: Manga animé Dim 13 Nov - 20:23

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol! ÏQuand tu dis qu'il s'est lâché,c'est carrément un euphémisme .Il devait être sous l'effet de drogues très puissantes au moment de la conception lol!.Comme toi,j'ai pensé à inception(un de mes films favoris,un pur chef d'œuvre ).Je pense qu'en le revisionnant une seconde fois,j'aurai une autre

 vision des choses...mais franchement je n'ai pas le courage lol.


Perfect blue est aussi dans ma liste.Ce Que je crains,c'est quil s'agit du meme réalisateur Que paprika 

LA traversée du temps drunken.Histoire toute simple mais efficace drunken.Par contre faudrait que tu m'expliques comment Elle va faire pour le rejoindre dans le future a la fin.Car Elle semblait déterminée lol.

Pour Tokyo ghoddo,c'est triste?Les animes du genre le tombeau des lucioles ont tendance à me rendre dépressive lol

Il y a aussi LA princesse kaguya qui est tres Bien dans son genre.Tres poétique je trouve...

Les prochains Que je dois voir(pour la première fois)
Kiki la petite sorcière 
Patema Et le monde inversée
Métropolis
Le serpent blanc
Conte de terremer
Evengelion(2006)

Dans la liste,tu as prefere lesquels?

54Manga animé - Page 3 Empty Re: Manga animé Lun 14 Nov - 4:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolllllllllll tu m'as tué de rire!!!! je pense tout de même qu'inception est bien meilleur et que si tu compares trop tu vas vraiment pas aimé paprika, essaye de le garder en tête mais pas trop (la prochain fois, si prochaine fois il y a lol)

je n'ai pas fini perfect blue, j'ai du partir, mais ce n'est pas mal jusque là!

tokyo godfathers il est bien, il y a des moments de tristesse, surtout quand tu te mets à suivre la vie... le passé inavoué de chacun des sans abris... mais c'est très positif au final, c'est surtout axé sur la rédemption 

dans ta liste je n'ai jamais vu: 
Métropolis
Le serpent blanc
Conte de terremer


et parmi ce que j'ai vu je te dirais, dans l'ordre
Patema Et le monde inversée
Evengelion(2006)
Kiki la petite sorcière 

55Manga animé - Page 3 Empty Re: Manga animé Lun 21 Nov - 8:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

bon,j'ai regardé patéma et j'ai vraiment aimé!
C'est une sorte d'amour à la position 69 en permanence  lol!,mais l'histoire est vraiment belle!

Bon,je te fais confiance pour Evangelion,ce sera mon prochain anime!

Hier,j'ai regardé conte de terremer des éditions ghibli.C'est un peu plus sombre que les films précédents et l'histoire est un peu plus complexe.Mieux vaut être concentré pour le regarder.Je te le conseille!

56Manga animé - Page 3 Empty Re: Manga animé Lun 21 Nov - 11:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci je le regarderais prochainement!

57Manga animé - Page 3 Empty Re: Manga animé Mar 9 Mai - 7:12

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

l'attaque des titans a repris il y a six semaines et la saison 2 est géniale  drunken.J'ai des étoiles pleins les yeux à chaque épisode!

Une autre anime qui est génial aussi:my hero academia!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum