Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manga animé

+3
Maia
Liline972
saandrine
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Manga animé Empty Manga animé Jeu 29 Mai - 13:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Depuis peu,je suis devenue une grande fan des animes.

Death note,hunter x hunter,Toriko,naruto ou one piece....suis je la seule du forum à suivre tous ces mangas anime?

2Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 13:46

Liline972


Membre junior
Membre junior

La plupart des mangas cités, je les connais un peu. Mais jamais regardé entierement. 
En ce moment , le seul que je regarde c'est "Fairy Tail " . J'hésite à look one piece, naruto , bleach , mais il faut vraiment que ça m'intéresse surtout qu'il y a pas mal d'épisodes .

3Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 14:13

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu es à jour avec les épisodes de fairy tail?
C'est un de mes animes préférés!J'ai eu un peu de mal car je trouvais les personnages trop gamin.
C'est vers les épisodes 40 que je suis devenue accro!
Tu as des personnages chouchous  Very Happy ?

Pour one piece,il y a que 646 épisodes à rattraper  clown .
C'est un excellent manga.Le truc c'est qu'il faut juste zapper les hors série....et puis luffy(le personnage principal est tellement bête que ça pourrait te faire abandonner la serie lol)

Le dernier manga que j'ai decouvert c'est hunter x hunter!c'est une tuerie ce manga  Shocked .
J'avais des appréhensions du fait que le hero n'ait que 12 ans.Mais par la suite,on se rend compte qu'il s'agit bien d'un anime pour adulte  Shocked .
Je viens tout juste de finir l'episode 181 et j'ai eu le souffle coupé du début à la fin!

4Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 14:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool tu es marrante !! il y en a tellement et c'est ce qui me fait peur lol , mais il faut bien commencer. Un jour j'essayerai de look pour avoir un avis


mon frère et mon copain sont à fond dans one piece ainsi que naruto.


J'avais mis de côté Fairy Tail , par faute de temps ( je privilégiais des séries US). Je n'ai repris le visionnage qu'au début du mois. Je suis à l'épisode 160.

Pas vraiment de perso chouchou : j'aime bien Erza , Marijane lors de ses transformations , juvia je l'a trouve marrante . lucy et natsu  m'agacent des fois , sortir des clés n'a rien d'original pour moi (ses esprits sont bêtes lol ) et natsu trop gamin. 
J'aime bcp la solidarité de la guilde, même si de temps en temps c'est nian nian  Laughing  


Et toi ?

5Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 14:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup Naruto aussi!Le problème c'est qu'il y a trop de hors série....

Tu peux regarder fairy tail en streaming aussi!A moins que tu le vostfr ne te rebute ...
J'aime tous les personnages!
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal au début avec Lucie !
J'adore le "couple" jubia et monsieur grey:je les trouve sexy ensemble lol
scarlet est un personnage que j'apprécie beaucoup aussi!Surtout lorsqu'il s'agit de jallal  I love you 
Je ne peux pas en dire plus de peur de te raconter des choses que tu n'as pas encore vu!Là je suis à l'épisode 183.
Dépêche toi de me rattraper  lol! 

Si tu crains les animes avec trop d'épisodes,il y a deux mangas non violent et passionnant que je te conseille fortement:
-full metal achemist;ce manga a une fin et pas beaucoup d''épisodes.Je ne connais personne qui ne l'a pas aimé!
-hunter x hunter;il ne faut qu'une dizaine d'épisode pour devenir accro!


Il y a aussi death note qui a une trentaine d'episode.Il y a aussi une fin.Le seul hic,c'est qu'il pourrait te paraître un peu sombre.C'est un mélange de policier et de fantastique...

6Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 14:59

Liline972


Membre junior
Membre junior

Oui je look en Streaming, soit en vost ou Vf, c'est selon mes envies du jour  Very Happy . de toutes façon , les derniers épisodes ne sont pas encore traduit .
Lol , quand je me pose vraiment, j’enchaîne les épisodes, je vais bientôt te rattraper.


Merci pour les infos. j'essayerai d'y jeter un coup d’œil.

7Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 15:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Very Happy 


Comme toi,je suis aussi une addict des series(game of the trone,scandal,mindy project,big bang theorie...),faut limite un planning pour pouvoir regarder tout ça  lol! 

Tiens moi au courant!

8Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 16:56

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Grande fan d'animes depuis très longtemps j'ai commencé avec Street Fighter, Ken le Survivant ( avec mon papa quand j'étais petite, vous me direz ah ben bravo le papa XD ). C'était pas vraiment pour enfant vu que c'était souvent que du combat, mais j'adorais. Ensuite en grandissant je suis passée à des trucs plus fifilles comme Sailor Moon, Dorémi, Sakura et compagnie.

Naruto, GTO, Death Note, Kuroshitsuji ( Black Butler ) sont surement les mangas qui m'ont le plus marqués ces dernières années. Ensuite il y a eu le court Ergo Proxy que j'ai adoré et que j'ai revu en entier il y a peu. C'est le genre de manga qu'on oublie jamais.

Ensuite il y a Nana qui vraiment a été mon manga préféré pendant longtemps. J'ai du revoir le tout au moins 10 fois. Très bonne série romantique / musicale, à la fois triste et plein d'espoir.

Full Metal, j'ai adoré. L'histoire est vraiment prenante et j'adore Edward. Il est mignon et brave. XD Alphonse aussi est très mignon, c'est triste tout ce qu'il leur arrive. L'épisode avec le boucher fou m'avait bien marqué la première fois que je l'avais vu, c'était juste un SUPER épisode.


Je n'aime pas One Piece et Fairy Tail du tout. è_é

Si je devais faire une liste de recommandation je dirais: Nana, Ergo Proxy et GTO.

Nana se concentre sur la vie de deux japonaises avec le même prénom mais très différentes, qui finissent par vivre ensembles à Tokyo. Les deux viennent de la campagne à la base. L'une veux réussir avec son groupe de rock et l'autre ... sait pas trop ce qu'elle veut faire de sa vie. XD

Ergo Proxy, un manga un peu apocalyptique ou l'humanité a été presque exterminé et il ne reste que quelques villes disséminées un peu partout. Dans l'une d'elle, les humains vivent avec des robots humanoïdes esclaves. Et tout commence à aller mal quand un virus donne des sentiments humains à ces robots. On suit la vie d'une agent de police, Re-L dans cette ville.

Le dernier, GTO est plus vieux je crois. Mais il parle d'un ancien membre de gang qui décide de devenir professeur dans une école remplit de psychopathes. Ils se retrouvent avec la pire des classes avec des élèves invivables. Et on suit sont histoire et celles de ses élèves.

9Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 17:15

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je regardais Ken à l'époque du club dorothée.Les dessins et les coups spéciaux me donnaient des cauchemards .Surtout quand le héro comptait jusqu'à dix pour voir ensuite l'ennemi exploser  lol! 

GTO est vraiment pas mal du tout dans son genre!C'est l'un des rares animes sans fantastique que j'ai apprécié!Les élèves étaient carrément flippants!

Pour Nana et ergo,je prends note  cheers .Je jetterai un coup d'oeil le mois prochain!

C'est violent Ergo proxy?

10Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 17:20

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Full Metal Achemist,j'ai eu de grosses appréhensions en regardant les trois premiers épisodes.Je pensais que c'était violent(ex,lorsqu'ils ont voulu "récuperer" la mère).Mais au final,ce manga m'a littéralement bluffée!C'est carrément un chef d'oeuvre !

Death Note,j'ai l'un des premiers manga que j'ai regardé lors de ma reprise en anime!J'ai adoré la rivalité entre le détective et le personnage principal!

11Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 17:40

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y a des moments violents oui, mais c'est plus un manga d'angoisse je dirais. C'est l'ambiance qui est effrayante. C'est tout le temps sombre. è_é Je te laisse regarder le premier épisode pour te faire une idée.

Ken c'était quand même quelque chose. XD

12Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 17:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Donne moi l'exemple d'une scène violente stp!Je suis une vraie poule mouillée  What a Face ....

De tout ce que tu m'as conseillée,je pense que je commencerai par Nana!

Faudrait que tu jettes un coup d'oeil à Hunter x Hunter.Ca paraît gamin et plein de bons sentiments au début.Mais plus on avance,plus on se rend compte que le niveau est élevé!

13Manga animé Empty Re: Manga animé Jeu 29 Mai - 18:30

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Dans un des épisodes du début on voit un monstre attaqué un type et en courant il explose une pauvre dame et d'autres gens autour dans un centre commercial. è_é
J'ai pas trouvé ça super choquant niveau image, juste le monstre qui fait peur et je suis super peureuse, je ne regarde jamais de film d'horreur. Si j'ai pu m'y faire, tu t'y feras aussi, ne t’inquiète pas. XD

Je vais tenter Hunter. Je te dirais ce que j'en pense. <3

14Manga animé Empty Re: Manga animé Ven 30 Mai - 13:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca me rassure de savoir que tu es aussi une peureuse pour tout ce qui est horreur  lol! 
Mais je jetterai d'abord un coup d'oeil pour le manga nana pour changer de mes mangas shonens.Et surtout par ce que depuis "juliette je t'aime","gwendoline" et "max et compagnie",je n'ai plus vu un manga de fille!

15Manga animé Empty Re: Manga animé Mer 4 Juin - 13:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai commencé le manga Nana hier.
Au premier épisode,j'ai eu beaucoup de mal avec le graphisme et l'histoire que je trouvais trop plate.
Au deuxième épisode,le graphisme était nettement mieux mais c'était le personnage principal qui m'ennervait beaucoup !Vers le troisième épisode,j'ai commencé à m'habituer au personnage(tête à claque) en commencant à la trouver attachante.
La je suis vers le septième épisode et là je peux dire que j'aime bien ce manga !!!!

Faut juste s'habituer à ce que l'histoire soit un peu décousue(même si ça reste facile à suivre)

16Manga animé Empty Re: Manga animé Ven 6 Juin - 23:59

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, je trouve aussi que Nana ça s'améliore au fil des épisodes. Mais on fini par vite s'attacher à certains personnages en découvrant leurs histoires.

17Manga animé Empty Re: Manga animé Sam 7 Juin - 14:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui!!!!Il a fallu qu'elle touche le fond pour redevenir vraiment sympathique!
La premiere grosse trahison qu'elle a eue m'a brisée le coeur !J'ai eu l'impression de vivre le truc en vrai!
Il y a tellement de sentiments profonds dans ce manga!
Je suis à l'épisode 25 et j'y retourne de suite!

18Manga animé Empty Re: Manga animé Sam 7 Juin - 14:59

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Maia,est ce que la fin de Nana ressemble à une vraie fin?

19Manga animé Empty Re: Manga animé Sam 7 Juin - 23:44

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Je dirais que c'est à la fois une fin triste et pleine d'espoir. C'est comme d'habitude assez profond. On s'y attend vraiment pas.

20Manga animé Empty Re: Manga animé Dim 8 Juin - 20:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

En me renseignant sur NANA,j'ai lu que le manga (scan) s'était arreté sans vraiment de suite...
Sur le moment,j'ai cru que l'anime avait subi le même sort!

Maia,tu as commencé Hunter x hunter?

21Manga animé Empty Re: Manga animé Dim 8 Juin - 20:12

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai vu les trois premiers épisodes, oui. J'ai téléchargé tous les épisodes mais je suis quand même super choquée qu'un enfant de 12 ans parte à l'aventure tout seul. Le moment avec le type qui voulait le vendre m'a vraiment choqué. XD

22Manga animé Empty Re: Manga animé Dim 8 Juin - 20:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mince j'ai oublié de te dire de prendre la nouvelle version de hunter x hunter!
Ca n'a rien à voir!
Est ce que tu as pris la version 2011?

Car dans la nouvelle version,à aucun moment,il ne s'agit de vendre Gon  lol! 
Mais,tu vas aimer,j'en suis certaine!C'est un anime aussi prennant que full metal achemist!


Nana,j'aime de plus en plus!
Le mec prostitué et le mec chauve sont mes chouchous lol

23Manga animé Empty Re: Manga animé Mar 10 Juin - 14:40

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah mince è_é. J'avais pris un pack ou y'avait tous les épisodes. Je savais pas qui y avait deux versions. Bref, je vais quand même regarder les deux du coup par ce que j'aime bien celle-ci pour commencer. 

Pour ce qui est de Nana, oui les deux sont sympas. Ils auront tous les deux des rôles intéressants à jouer au cours de ll'anime. Mon préféré c'est Takumi, c'est mon style d'homme XD. Mais je pense pas qu'il ai une part importante au début de la série. Bref, je suis contente que tu apprécie le manga. <3

24Manga animé Empty Re: Manga animé Mar 10 Juin - 14:51

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ben je ne l'apprécie pas ce manga(nana).Je l'adore!Je suis justement en train de le regarder!Je suis à l'épisode 41.
Pour Takumi,comment je le kiffe ce personnage!Fort caractère,mâle dominant,et réaction plus qu'imprévisible!
Bon,je retourne à l'épisode 41 ^^

Pour hunter x hunter,la deuxieme version est plus interressante dans la mesure où elle est en cours contrairement à la plus ancienne.

25Manga animé Empty Re: Manga animé Mar 10 Juin - 18:31

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah y a des manga addict sur ce forum cooool Very Happy 

Mes mangas préférés des genres complètement différents hein: XXXholics (dessins sublimes ), monster, Nana (dommage qu'il n'y ait toujours pas la suite de l'animé), Berseck (hardcore mais reflète pas mal la complexité de la nature humaine), Pandora hearts, Black butler (je suis fan) et bien sur Death Noth (super réussi celui là).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum