Dans tout ce que tu as cité Ricka,quels sont les mangas les moins violents?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par saandrine le Sam 14 Juin - 7:02, édité 1 fois
Dernière édition par saandrine le Sam 14 Juin - 7:01, édité 1 fois
J'ai adoré Black Butler!C'est à mes yeux un chef d'oeuvre!Je l'ai commencé et fini les deux premières saisons en une semaine.Maia a écrit:
Naruto, GTO, Death Note, Kuroshitsuji ( Black Butler ) sont surement les mangas qui m'ont le plus marqués ces dernières années. Ensuite il y a eu le court Ergo Proxy que j'ai adoré et que j'ai revu en entier il y a peu. C'est le genre de manga qu'on oublie jamais.
j'en suis à l'épisode 54!!saandrine a écrit:J'ai trop aimé Beelzebub en anime,même si la fin était complètement baclée!
J'ai ri dans presque tous les épisodes!Beelzebub est tellement chouuuuuu .
Tu en es où dans les épisodes?
Oui ptdr!!!!!!!saandrine a écrit:Est ce que tu as vu ce personnage quand il n'est pas coiffé ?
Alors je n'ai jamais vu la série mais j'ai lu le Tome 1 qui devait faire dans les 200 pages, peut être moins après réflexion... qui m'a été offert...saandrine a écrit:Nana m'a été conseillée par une fille de ce forum!
Dans paradise kiss ce qui m'a marqué c'est la qualité des images c'est un régal pour les yeux.saandrine a écrit:Avec le même mangaka que nana(et avec une vraie fin),il y a paradise kiss que je conseille!Il est vraiment bien!Il y a moins d'émotion mais il fait très adulte.
Ma favorite:herza et mr greyyyyyy!saandrine a écrit:Fairy tail aussi c'est sympa.Même si nous sommes en pleins dans les hors séries en ce moment .
Et puis yen a marre des tétés de Lucie .
Oui il y a des classiques qui ne bougent passaandrine a écrit:full metal jacket,un grand classique!
Hmmm... Moi j'appréciais mais quand c'est devenu trop "populaire" j'ai décroché! c'est fou non??saandrine a écrit:Je ne suis Naruto qu'en anime et leurs hors série qui durent des mois là....c'est limite un manque de respect
Haaaaaaaaa je confirme c'est parce que tu n'as peut être pas vu la version manga, moi j'ai beaucoup aimésaandrine a écrit:Pour GTO,je crois que je suis la seule au monde à n'avoir pas apprécié cet anime.(Il paraît qu'en version manga c'est nettement mieux).
Moi je n'ai pas apprécié en revanche, bon je n'ai pas détesté mais ça ne m'a pas marqué plus que ça.saandrine a écrit:Qui a déjà vu mirrai nikki?
C'est un excellent anime et un de mes préférés!Il y a moin de 30épisodes.
On a du mal à accrocher à cause du caractere lâche et pleurnichard du personnage principal.Heureusement,il y a pas mal de choses pour remonter le niveau
J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas regardé ce mangasaandrine a écrit:Il y a aussi l'attaque des titans qui est à mes yeux un pur chef d'oeuvre mais la suite tarde à venir ...
la vraie question est qui ne regarde pas!!!! lolsaandrine a écrit:Et qui regarde one piece ?
Pour nana il parait que Ai yazawa est souffrante mais qu'elle compte reprendre finir le manga des qu'elle le pourra.saandrine a écrit:Est ce le manga nana a une vraie fin?
Mon copain refuse de regarder one piece a cause du graphisme et surtout parce qu'il y a beaucoup trop d'épisode à rattraper grrr.
J'aime beaucoup l'arc dessrosa!Il paraît qu'il va durer jusqu'en octobre!
Le dernier animé regardé:kuroko no basket!
Je n'aime pas du tout le basket mais j'ai très vite accroché à l'ambiance!Il est en cours et j'ai hâte de voir la suite!
Aller à la page : 1, 2, 3