Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prendre soin de votre lace wig

+2
blue sky
Kiskeya
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vous trouve supers méchantes sur le coup. Moi je l'adore Meg. Elle a des cheveux naturels hyper longs, hyper saints. Je la suis depuis un moment car sa chaîne est complète. J'adore le fait quelle utilise des laces, ça lui va toujours super bien. Je la trouve juste adorable. Si elle veut tenter le blond, c'est son choix, moi je trouve que tout lui va, elle a de la chance, elle a un petit visage.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Maia a écrit:Je vous trouve supers méchantes sur le coup. Moi je l'adore Meg. Elle a des cheveux naturels hyper longs, hyper saints. Je la suis depuis un moment car sa chaîne est complète. J'adore le fait quelle utilise des laces, ça lui va toujours super bien. Je la trouve juste adorable. Si elle veut tenter le blond, c'est son choix, moi je trouve que tout lui va, elle a de la chance, elle a un petit visage.
je n'ai pas compris maia?

blue sky


Elite
Elite

Meg a les cheveux defrises Maia

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui,ses cheveux naturels. Au sens, ce qui est au dessous de sa perruque. Je me comprends. XD 
Cheveux naturels / Cheveux non naturel = perruques. 
Que ses cheveux soient défrisés ou pas ça change quoi? O_O C'est toujours ses cheveux à elle, pas d'extensions, pas de perruques etc. Voila ce que j'essayais de dire. ^^

blue sky


Elite
Elite

ok

dayane972

dayane972
Elite
Elite

...
ok

Kiskeya


Elite
Elite

Maia a écrit:Je vous trouve supers méchantes sur le coup. Moi je l'adore Meg. Elle a des cheveux naturels hyper longs, hyper saints. Je la suis depuis un moment car sa chaîne est complète. J'adore le fait quelle utilise des laces, ça lui va toujours super bien. Je la trouve juste adorable. Si elle veut tenter le blond, c'est son choix, moi je trouve que tout lui va, elle a de la chance, elle a un petit visage.

Qu'est ce qui a été dit sur Meg Maia?
Je ne vois pas les messages où on parle d elle.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je pense qu'elle fait allusion au message de bata, kiki.

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:certaines black avec les cheveux très long blond je trouve que sa fait pute de brooklyn !et puis la voix de cette fille arggg ,elle soule
pomkanel a écrit:je suis mdr surtout l’étape du sachet et le début et la fin quand elle se la raconte avec ses faux cheveux elle s'y croit ah la la.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr je ne vois pas ce que j'ai dit de méchant elle se la raconte c'est un fait je n'ai pas menti ou exagéré  Very Happy

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Je pense qu'elle a confiance en elle. :/

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est ton avis pas le mien  Razz

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne me souviens pas avoir dit le contraire. D'ou le "je pense" dans mon post. O_O

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum