Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lissage Brésilien

+25
Chrysalide971
gerard-valentino
longlonglong
Eidole
caramelsalé
sandra.malaquias
lucie1808
colorspooki
CurlyCandy
Manue
saandrine
sunkiss
kiipling
diamant
oiseaudiles
gigi972
Xisca
Tikanelle
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
blackissi
Missmo
Verite
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Avis Lissage Brésilien Keraline Sam 28 Juil - 18:11

CurlyCandy

CurlyCandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut, Salut les filles Smile

Voilà, je voudrais d'ici peu me faire un Lissage Brésilien . J'ai fais quelques recherches sur un lissage que j'aimerai acheter : Lissage Bresilien Keraline . Le truc, c'est qu'en fesant des recherches sur le net, les avis sont grandement partagés à son sujet j'aimerai donc savoir si vous ne l'auriez pas tester donc et comment l'avez vous trouver ?

bisouus

77Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Sam 28 Juil - 19:55

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perso je n'ai jamais fait de lissage brésilien ni autre mais tu devrais te renseigner à savoir quelle est la composition du produit
car certaine marque contienne du formol Evil or Very Mad ou sous l'appelation ("uréa" ou "uré")donc autant mieux en prendre un qui contient des ingrédients qui ont moins de risque pour la santé

Tu as une nouvelle génération de lissage comme le boto'x capillaire ou le boost'K hair
ils contiennent beaucoup plus d'ingrédients nutritifs pour tes cheveux je pense après c'est toi qui voit si c'est plus par rapport à une question de prix

78Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 29 Juil - 9:02

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Certains kits du commerce sont seulement inspirés du lissage brésilien. A la base, le lissage brésilien est un soin qui permet d'apporter aux cheveux de la kératine pour les renforcer et pour les gainer. Donc, il faut voir si les lissages vendus en kits répondent à ces attentes.
je ne risquerais pas de faire un lissage brésilien en kit, je préfère le faire chez le coiffeur.

79Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mar 31 Juil - 14:45

CurlyCandy

CurlyCandy
Nouveau membre
Nouveau membre

d'accord, merci de vos avis les miss!
si jamais l'une d'entre vous à tester le kit "keraline", je serai intéresser par son avis!
des bisouus !

80Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mar 31 Juil - 15:08

Kiskeya


Elite
Elite

CurlyCandy a écrit:Salut, Salut les filles Smile

Voilà, je voudrais d'ici peu me faire un Lissage Brésilien . J'ai fais quelques recherches sur un lissage que j'aimerai acheter : Lissage Bresilien Keraline . Le truc, c'est qu'en fesant des recherches sur le net, les avis sont grandement partagés à son sujet j'aimerai donc savoir si vous ne l'auriez pas tester donc et comment l'avez vous trouver ?

bisouus
Curly,tu as déjà entendu parler de Kérantinperfect?
Si jamais ça t'intéresse:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t1006-keratinperfect-pour-un-lissage-fait-maison

81Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mar 31 Juil - 19:02

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

[quote="colorspooki"]Perso je n'ai jamais fait de lissage brésilien ni autre mais tu devrais te renseigner à savoir quelle est la composition du produit
car certaine marque contienne du formol Evil or Very Mad ou sous l'appelation ("uréa" ou "uré")donc autant mieux en prendre un qui contient des ingrédients qui ont moins de risque pour la santé

Tu as une nouvelle génération de lissage comme le boto'x capillaire ou le boost'K hair
ils contiennent beaucoup plus d'ingrédients nutritifs pour tes cheveux je pense après c'est toi qui voit si c'est plus par rapport à une question de prix


petite réctification le boto'x capiilaire contient de l'uré

82Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 1 Aoû - 0:56

lucie1808


Nouveau membre
Nouveau membre

blackissi a écrit:non je l'ai pas fait mais une amis la fait et sa n'a pas durée !
.

tout dépend si les produits utilisés sont de bonne qualité, j'ai une amie qui l'a fait et son défrisage dure bien 6 mois, elle lave ses cheveux normalement. certes ses cheveux boucles après lavage mais un coup de lisseur et et le tour est joué. Moi perso, je vais en faire un et puis je compléterais avec des extensions.

83Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 1 Aoû - 13:26

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Je voulais juste ajouter que le lissage brésilien n' a pas pour propriété de raidir pas les cheveux. Il s'agit d'un soin à base de kératine qui vient gainer les cheveux et les renforcer.
Une base frisée deviendra ondulée et une base ondulée deviendra raide. La raideur n'est pas automatique tout dépend de la texture du cheveux au moment où vous ferez votre lissage brésilien.

Dans mon cas, mes cheveux étaient frisés donc j'ai fait un défrisage léger pour les raidir puis j'ai fait mon lissage brésilen chez le coiffeur. Ce soin m'a réparé les cheveux et à accentuer le côté lisse obtenu par le défrisage.

84Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 1 Aoû - 16:28

CurlyCandy

CurlyCandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui,oui sunkiss, tout à fait, j'ai bien conscience et il est important de le rapeller que lissage brésilien n'est pas un défrisant .

Mais que faire ? Je suis tiraillée entre les 2 idées : sa ne dure pas OU c'est bien . Personnellement le côté soin m'intéresse mais mettre une sommes tout de même assez importante pour un produit cheveux juste pour avoir un côté "soin" et non "lissage " sa me dérange grandement ..

85Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 2 Aoû - 11:18

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Curlycandy pourquoi ne fais-tu pas un défrisage au préalable et ensuite le lissage brésilien qui viendra réparer et intensifier le lissage?
Certains coiffeurs n'hésitent pas à proposer un lissage brésilien après le défrisage pour soigner les cheveux.

86Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Sam 4 Aoû - 23:52

CurlyCandy

CurlyCandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Un défrisant ? Je risque de tuer mes cheveux car je n'ai pas les cheveux frisés/crépus mais "bouclés" comme mon nom l'indique ^^ donc impossible de combiner les deux pour ma nature, sa ne ferait que les tuer ! cependant c'est une bonne idée pour les cheveux frisés/crépus !

Wink

87Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 6 Aoû - 14:53

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Le lissage brésilien pourrait te lisser les cheveux si la boucle est assez souple.

88Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 23 Sep - 13:57

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

sunkiss a écrit:Ca y est j'ai fait mon lissage brésilien cet aprem' Smile je suis satisfaite du résultat, mes cheveux sont lisses, brillants et paraissent plus forts. J'espère constater les promesses du lissage brésilien rapidement surtout par rapport à la casse.
Je suis allée au salon ethnicia, j'ai été très bien accueillie l'ambiance est feutrée vraiment j'ai beaucoup aimé.

Voici les étapes:

2 shampooings pour ouvrir les écailles des cheveux
Démêlage au peigne
Application de la kératine mèches par mèches
Laisser poser 30 min
Brushing
Passage des plaques à 230°
Shampooing
Masque
Séchage au sèche cheveux
Brushing
Passage des plaques à 230°
Finition coiffage

Le tout a duré 4h30.
J'ai acheté le kit d'entretien du lissage brésilien et des ampoules pour cheveux cassants.

Voilà, voilà dans 4 mois je pense en refaire un.


Sunkiss, as-tu refais le lissage brésilien?

89Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mar 25 Sep - 23:42

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

alors j ai fait un lissage brésilien il y a 2 mois et demi et je ne le conseille pas je n ai pas vu de réelle changement et surtout 200euros pour rien!mes cheveux se sont cassés en plus j ai eu les pointe trés seche beurrkkk

90Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mar 25 Sep - 23:53

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Ouhai un peu tard. Je viens de le faire samedi Wink

Je vais chez le coiffeur demain pour me les laver.

Tu faisais des soins quand même ou pas? Beaucoup de personnes n en font pas après le lissage brésilien

91Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 26 Sep - 13:10

Kiskeya


Elite
Elite

caramelsalé a écrit:alors j ai fait un lissage brésilien il y a 2 mois et demi et je ne le conseille pas je n ai pas vu de réelle changement et surtout 200euros pour rien!mes cheveux se sont cassés en plus j ai eu les pointe trés seche beurrkkk

200€ ! Faut vraiment vouloir du lisse! Shocked

T'aurais du faire du shopping à la place. Razz

Tu fais quoi maintenant pour les entretenir?

92Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 26 Sep - 15:22

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Pour moi ça fai environ 160 euro=200.- suisses et encore j'ai bénéficié d un prix très bas.

Le pris actuelle ici est à 300 franc pour cheveux court, donc mes cheveux sont mis-long, le lissage est donc à 350-400 franc suisse. Le procédé n'est pas le même que toi, SUNKISS, moins de chaleur.

POUR TOI C'ETAIT :

DÉFRISAGE

2 shampooings pour ouvrir les écailles des cheveux
Démêlage au peigne
Application de la kératine mèches par mèches
Laisser poser 30 min
Brushing
Passage des plaques à 230°
Shampooing

Masque
Séchage au sèche cheveux
Brushing
Passage des plaques à 230°
Finition coiffage

Le tout a duré 4h30.

POUR MOI C'ETAIT :

ASSOUPLISSEMENT
(10MIN DE POSE, PAS DE DÉFRISANT, mais bcp moins fort)

2 shampooings pour ouvrir les écailles des cheveux
Démêlage au peigne + séchage au sèche cheveux
Application de la kératine mèches par mèches
Laisser poser 30 min
Brushing
Passge des plaques infra-rouge (sans chaleur)
Passage des plaques à la kératine (donc des plaques spéciales qui chauffent moins que mon fer a lisser ou autres à températures basse)

Le tout a duré 3h.

Shampoing 4 jour plus tard

Masque

1ère photo après le rinçage de la kératine, je venais de me les froisser au linge mais ils sont deja lisse
2ème photo: juste passage du peigne
Le lissage Brésilien - Page 4 Image_10Le lissage Brésilien - Page 4 Image_11

Brushing, coupage des cheveux
Finition coiffage
retour à la maison, photos lol
Le lissage Brésilien - Page 4 Image_12Le lissage Brésilien - Page 4 Image_13


Maintenant on verra sur le long terme, mais ma coiffeuse qui est africaine, et qui fais le lissage tout les jours dans son salon, m'a dit de continuer à faire mes soins habituels Wink voila tout.

93Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 26 Sep - 17:55

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'aime bcp de rendu

94Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 26 Sep - 18:56

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Wink merci

95Le lissage Brésilien - Page 4 Empty lissage brésilien Sam 6 Oct - 12:26

longlonglong


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

j'ai la soeur d'une copine qui a arrêté les défrisages et ne fait plus des lissages brésiliens et bien ses cheveux ont énormément poussés. Elle fait des queues de cheval et ses cheveux arrivent au milieu du dos. Du coup on m'a dit d'arrêter les défrisages mais j'hésite.

Sinon est-ce que certaines d'entre vous ont testé défrisage plus lissage bésilien. J'ai entendu qu'il était possible de faire un défrisage et un lissage brésilien pour assouplir quand il y a des repousses.

Le seul truc qui m'arrête pour le lissage brésilien c'est son prix je pourrais à la limite acheter un kit mais je ne sais pas si j'arriverais à le faire.

C.

96Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Sam 6 Oct - 13:06

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Coucou,

La soeur de ton amie, a quel type de cheveux?!!! Elle n'a donc jamais fait de défrisage en même temps que le lissage brésilien?

97Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Sam 6 Oct - 14:15

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

tu voulais dire "elle ne fais plus que des lissages brésiliens"!!??

Sur le type de cheveux AFRO , il est presque obligatoire de défriser ou d'assouplir (je ne suis pas coiffeuse mais je peux l' affirmer avec certitude que sinon cela ne sert à rien, au niveau lissage sur ce type de cheveux, mais cela t'apportera le résultat des soins promis).

Je pense que pour moi c'est l'alternative au défrisage ou assouplissement simple, donc sans soin profond réparateur (ormis les soins maison) car j'ai bcp de problème au niveau hormonales et carences de fer. Car mes cheveux vont bien, mais niveau perte, ça continue.

J'ai donc testé le lissage il y a 2 semaines et je vois que du bon, par rapport à ma situation et ce que je cherchais à apporter à me cheveux.
J'en suis à ma 2ème semaine de lavage, et je n'en revenais pas d'avoir perdu aussi peu de cheveux après le rincage de mes soins hier. Bien sûr, cela ne fait que 2 semaines, et il faut voir sur le long terme....

Après le prix, c'est un sacré investissement quand même, et il ne faut surtout pas arrêter les soins sur les cheveux afro.

98Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Sam 13 Oct - 10:01

longlonglong


Nouveau membre
Nouveau membre

sandra.malaquias a écrit:Coucou,

La soeur de ton amie, a quel type de cheveux?!!! Elle n'a donc jamais fait de défrisage en même temps que le lissage brésilien?


elle faisait des défrisages et elle a arrêté du jour au lendemain pour ne faire que des lissages brésiliens et ses cheveux sont magnifiques, les miens sont court et elle m'a conseillée d'arrêter de défriser mes cheveux.

99Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Sam 13 Oct - 10:03

longlonglong


Nouveau membre
Nouveau membre

sandra.malaquias a écrit:tu voulais dire "elle ne fais plus que des lissages brésiliens"!!??

Sur le type de cheveux AFRO , il est presque obligatoire de défriser ou d'assouplir (je ne suis pas coiffeuse mais je peux l' affirmer avec certitude que sinon cela ne sert à rien, au niveau lissage sur ce type de cheveux, mais cela t'apportera le résultat des soins promis).

Je pense que pour moi c'est l'alternative au défrisage ou assouplissement simple, donc sans soin profond réparateur (ormis les soins maison) car j'ai bcp de problème au niveau hormonales et carences de fer. Car mes cheveux vont bien, mais niveau perte, ça continue.

J'ai donc testé le lissage il y a 2 semaines et je vois que du bon, par rapport à ma situation et ce que je cherchais à apporter à me cheveux.
J'en suis à ma 2ème semaine de lavage, et je n'en revenais pas d'avoir perdu aussi peu de cheveux après le rincage de mes soins hier. Bien sûr, cela ne fait que 2 semaines, et il faut voir sur le long terme....

Après le prix, c'est un sacré investissement quand même, et il ne faut surtout pas arrêter les soins sur les cheveux afro.

coucou,

du coup tu arrêtes définitivement les défrisages?

100Le lissage Brésilien - Page 4 Empty Re: Le lissage Brésilien Sam 13 Oct - 10:10

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

OUI MAIS je continue les assouplissements avant le lissage brésilien.

tu n as pas répondu à ma question, qu'elle est la matière de cheveux de la soeur de ton amie...(certes elle se défrise, mais elle est africaine, métissée)?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum