Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lissage Brésilien

+25
Chrysalide971
gerard-valentino
longlonglong
Eidole
caramelsalé
sandra.malaquias
lucie1808
colorspooki
CurlyCandy
Manue
saandrine
sunkiss
kiipling
diamant
oiseaudiles
gigi972
Xisca
Tikanelle
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
blackissi
Missmo
Verite
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Sam 27 Oct - 21:33

longlonglong


Nouveau membre
Nouveau membre

la soeur de ma copine a les cheveux crépus mais je trouve que mes cheveux sont plus crépus que les siens.

102Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Mar 30 Oct - 12:03

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Alors tu l'as fait Smile ?

Moi je te conseille de le faire seulement si tes cheveux sont en mauvais état sinon ne le fait pas, et apprend à connaitre tes cheveux, écoute-les et apporte leur les soins nécessaire. Ici c'est une mine d'or au niveau info et conseil, et tu verras, tes cheveux pousseront.

Et aussi si tu ne recherche pas spécialement d'avoir les cheveux lisse lisse, parce que j'imagine que si la soeur de ton amie attache tout le temps ses cheveux, c'est deja pour les protéger, mais aussi pck il ne doivent pas être très lisse j'imagine.

Parce que brushing ou passage des plaques sont quand même indispensable malgré tout ce qu'on peut dire sur le lissage brésilien, tout simplement à cause de nos repousses. Tu seras alors déçue, d'après moi, si tu recherche le côté lisse Sad

103Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Mar 30 Oct - 21:38

longlonglong


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,

je n'ai pas fait de lissage brésilien trop cher pour moi.
Les cheveux de la soeur de ma copine sont très lisses je trouve, mais moi justement j'aime bien les onduler de temps en temps.
Ma coiffeuse m'avait dit que c'était un soin et que je pouvais le faire en complément d'un défrisage mais bon je vais préférer de continuer de tester les huiles, et la cosmétique maison si vraiment ça ne donne rien je me rase la tête (lol).

C.

104Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Mar 30 Oct - 22:14

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Lol ok Wink courage Wink

105Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 20 Jan - 10:02

gerard-valentino


Nouveau membre
Nouveau membre

un lissage bresilien est un soin thermoactif,la detente des cheveux depend de la frisure d'origine,cependant toutes les keratines ne se valent pas.certaines lisse beaucoup plus que d'autreset da tous les cas un aport de chaleur est essentiel pour obtenir des cheveux ultra lissent
http://www.gerard-valentino.com

http://www.gerard-valentino.com

106Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 21 Jan - 0:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hé bah didonc!
avant de venir faire ta pub, il faudrait peut être essayer de respecter les règles de ce forum non?

107Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 21 Jan - 9:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Clair! Merci de te présenter gérard-valentino avant de poster des messages surtout si c'est pour faire de la publicité !
Regarde au niveau de la page d'accueil, tout est expliqué !

108Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 19 Jan - 13:39

Caramelle

Caramelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles !
J'ai lu les précédents post, une vrai mine d'or ce forum !

J'aurai besoin de vos avis, et conseils, je vous explique ma situation ^^ :
mes cheveux sont défrisés, et j'ai 11 mois de repousse.
Je compte totalement arrêter les défrisages et couper les pointes progressivement.
Mais ce que je veux faire, c'est un peu comme la copine de longlonglong, remplacer les défrisages par les lissages brésiliens.
J'ai déjà fait deux lissages brésiliens (plutôt des soins à la kératine) moi même qui ont super bien marchés, j'en suis très satisfaite, j'ai commencé à prendre le coup de main  Cool 
Ce que je recherche c'est une facilité de lissage quand j'aurai envie de les lisser et des boucles superbes quand j'aurai envie de les laisser naturel...
Le kit que j'utilise à l'air parfait pour ça !
Je précise la nature de mes cheveux : ils sont frisés très serrés mais pas crépus, et assez souples
( ils me surprennent de jours en jours mes cheveux naturels, je suis métisse et ma soeur n'a pas du tout la même nature de cheveux, elle les a crepu très très serrés ! )

Désolé d'avoir été un peu longue ^^ j'aimerai avoir vos avis, vos conseils, est ce une bonne idée ?

Merci !

109Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 19 Jan - 15:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne comprends pas, tu veux avoir des conseils sur quoi, dans la mesure où tu t'es déjà lancée et que ça semble te convenir??
écoutes simplement tes cheveux, je dirais Wink

110Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 19 Jan - 15:35

Caramelle

Caramelle
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aimerai juste avoir votre avis sur le lissage brésilien en général, est ce que vous pensez que à la longue, il peut abimer les cheveux...
Et est ce que vous pensez que le lissage brésilien peut altérer et dénaturer la structure du cheveux ?

111Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 19 Jan - 16:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bien sûr qu'il changera la texture que tu aurais du avoir naturellement.

Tes boucles qui sont déjà détendu à en lire ta description seront encore plus détendues, tu auras plus des ondulations que des boucles au final. C'est un peu comme une fille que je connais qui a normalement un 4c, mais qui fait des lissages brésiliens (très maîtrisés) et qui a un type 3 maintenant. Le lissage répété est peut être moins agressif qu'un défrisage, mais il dénature de la même façon les cheveux.

Sans mentionner que la composition de certains lissages brésiliens laissent à désirer.


Tout est en page 1, essayes de relire concrètement le sujet, il y a déjà quelques expériences avec photos sur ce sujet.

112Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 19 Jan - 20:55

Caramelle

Caramelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci de ta réponse dayane972 !
Je vais relire ça attentivement ^^

113Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 20 Jan - 3:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir

114Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 3 Aoû - 14:12

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

http://black-and-fashion.blogspot.com/

115Le lissage Brésilien - Page 5 Empty LISSAGE BRESILIEN Ven 1 Jan - 19:50

Orchidee97



sunkiss a écrit:Ca y est j'ai fait mon lissage brésilien cet aprem' Smile je suis satisfaite du résultat, mes cheveux sont lisses, brillants et paraissent plus forts. J'espère constater les promesses du lissage brésilien rapidement surtout par rapport à la casse.
Je suis allée au salon ethnicia, j'ai été très bien accueillie l'ambiance est feutrée vraiment j'ai beaucoup aimé.

Voici les étapes:

2 shampooings pour ouvrir les écailles des cheveux
Démêlage au peigne
Application de la kératine mèches par mèches
Laisser poser 30 min
Brushing
Passage des plaques à 230°
Shampooing
Masque
Séchage au sèche cheveux
Brushing
Passage des plaques à 230°
Finition coiffage

Le tout a duré 4h30.
J'ai acheté le kit d'entretien du lissage brésilien et des ampoules pour cheveux cassants.

Voilà, voilà dans 4 mois je pense en refaire un.
Bonjour à Toutes,

Novice dans les forum. Je pose la question à Sunkiss "As-tu refait le lissage brésilien chez Ethnicia?Es-tu satisfaite des soins après lissage?"
Mes cheveux sont naturels et crépus (4C je crois Question) mais en ce moment l'aspect négligé de ma tignasse m'énerve. je pars de chez moi coiffée,une fois au travail: frisottis et compagnie.....

Toutefois, je ne voudrai pas défriser.Ah oui, j'ai eu la bonne idée de décolorer mes cheveux Embarassed.

Je me disais que le lissage serait une bonne solution si ça dure quand même. J'ai vu que quelqu'un parlait de "KERACOCO" pouvez-vous m'en dire plus?
Merci pour votre aide.

116Le lissage Brésilien - Page 5 Empty Re: Le lissage Brésilien Sam 2 Jan - 1:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hello!!
Il faut se présenter avant de poster, histoire que l'on t'accueille comme il se doit parmi nous Wink
https://bellexotic.forumgratuit.org/t1-regles-a-respecter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum