Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lait Shine On Me

+2
saandrine
dayane972
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mer 9 Avr - 12:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai une question Dayane
Si je remplace la cire émulsifiante par l'olivem 1000,est ce que je peux conserver la même quantité(5gr)?

52Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mer 9 Avr - 13:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui, par contre pour une meilleure stabilité je te conseille d'augmenter légèrement la quantité d'huiles (1gr en plus suffira).

53Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mer 9 Avr - 13:06

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci pour la réponse Dayane  Very Happy

54Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mer 9 Avr - 13:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

De rien miss!

55Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mer 30 Avr - 11:16

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je viens juste de finir ce lait.
Je me demande si je l'ai réussi et surtout si elle ne va pas se déphaser!
Mon lait est tellement liquide  Shocked .Je pense avoir fait comme il fallait(temperature,les mêmes doses,mêmes ingrédients).Et surtout j'ai fouetté pendant 30 mn non stop ....je devais refaire une autre potion par la suite mais la durée de ce "fouettage" m'a trop fatiguée  Rolling Eyes ....
Je donnerai mes impressions la semaine prochaine en espérant qu'il n'y aura pas de problème!

Est ce que je peux utiliser ce spray tous les jours sans risque d'alourdir mes cheveux ou bien dois je l'utiliser comme un l eave in(en moyenne deux fois par semaine?)

56Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mer 30 Avr - 17:23

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

En le laissant quelques heures dans le frigo,le lait s'est épaissi et biensur j'ai pas pu résister à l'utiliser de suite  lol! .

Pour une première utilisation,j'ai trouvé l'application pas évidente(normal,je n'avais pas de spray disponible chez moi).
Dès l'application de ce lait,j'ai tout de suite senti qu'il y aurait un bon feeling avec mes cheveux  Cool :gonflé à bloc,pas gras,hydratation immédiate sans en mettre beaucoup .Mes cheveux semblent l'avoir adopté.


Dès que j'aurai la possibilité de faire un shampoing,clarifiant,je l'intégrerai dans ma routine en alternance avec un spray plus ligth ...

57Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mer 30 Avr - 18:26

blue sky


Elite
Elite

super Saand Very Happy

58Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mer 30 Avr - 18:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:Je viens juste de finir ce lait.
Je me demande si je l'ai réussi et surtout si elle ne va pas se déphaser!
Mon lait est tellement liquide  Shocked 
Lol mais comment as tu pu être surprise, tu n'as pas vu les photos?:
dayane972 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Lait Shine On Me est volontairement liquide c'est noté dans la description : 
dayane972 a écrit:
Hello les filles, voilà ma recette d’un Lait Sprayable Shine on Me.
C’est un lait fluide qui peut s’utiliser en bouteille ou en spray (selon votre convenance). Il est riche en Glucides grâce au Riz, ce qui permet d’avoir les cheveux bien assouplit et en bonne santé.
Ce Lait ne nécessite pas beaucoup d’ingrédient et il apporte également beaucoup de brillance. Il laisse une légère couche grasse, idéale pour les cheveux qui ont tendance à devenir secs assez rapidement, ou pour celles qui ont envie de profiter de leur chevelure (lâchées) tout en protégeant les pointes.

saandrine a écrit:Je pense avoir fait comme il fallait(temperature,les mêmes doses,mêmes ingrédients).Et surtout j'ai fouetté pendant 30 mn non stop ....je devais refaire une autre potion par la suite mais la durée de ce "fouettage" m'a trop fatiguée  Rolling Eyes ....
Oui avant de passer aux popotages multiples dans la même journée j'ai attendu un peu parce que l'air de rien le fait d'avoir à laver, stériliser, utiliser, et relaver, beh ça c'est po drôle!

saandrine a écrit:Je donnerai mes impressions la semaine prochaine en espérant qu'il n'y aura pas de problème!

Est ce que je peux utiliser ce spray tous les jours sans risque d'alourdir mes cheveux ou bien dois je l'utiliser comme un l eave in(en moyenne deux fois par semaine?)

Personnellement comme je l'ai dit en page 1 ce Lait est largement hydratant et nourrissant. Je n'avais besoin de l'utiliser que 2 fois par semaine (sachant qu'une fois tous les 15 jours je faisais un cowash et j'utilisais un leave in).
FYI: je scellais avec de l'huile d'Amla Wink

59Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mer 30 Avr - 20:10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dayane,mon lait était plus liquide que le tien en photo et je sais maintenant pourquoi.Je viens de me rendre compte que j'avais oublié les 1 g de karité  Rolling Eyes .J'espère que ma composition sera équilibrée malgré ça et qu'elle ne va pas se déphaser à cause de ça  Rolling Eyes 


Oui c'est la stérélisation qui fatigue aussi!C'est aussi pour ça que je voulais faire deux potions en même temps(pour gagner du temps par rapport à cette étape).


Ce que j'apprécie avec ce  lait c'est qu'on sent le cheveux bien gonflé sans toucher gras(ce que je ne retrouve pas avec mon spray).Je suis tentée de l'utiliser tous les jours mais je  pense que ce ne serait pas raisonnable.Par contre,je ne me vois pas sceller après....


Est ce que tu penses que être utiliser lorsqu'on porte des rajouts?
J'aimerai en faire pour mes soeurs qui sont en transition et qui portent en permanence des extensions ....

60Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mer 30 Avr - 21:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui moi je portais des tresses durant cette période et c'était tip top Wink

61Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Jeu 22 Mai - 22:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai terminée lmon flacon de Lait shine on Me. Je l'ai utilisée pour ma fille et moi Very Happy et j'a-do-re!!!

Que ce soit sur mes cheveux libres ou en coiffure protectrice ils ont adoré. Les cheveux de fille qui sont tous le temps en coiffure pro ont également adoré. Elle l'a utilisais seulement 2 fois par semaine (oui oui c'est ma fille qui le mettait toute seule).

Je vais le refaire ce soir et, et également pour ma nièce. Ma sœur m'a fait comprendre indirectement qu'elle souhaite que je lui fasse une crème, donc pourquoi pas celle là!


Da je te l'ai peut être déjà dit mais MERCI pour cette recette flower , c'est la première que je réalise une deuxième fois et que je réaliserai encore encore et encore J'adore le fait de le pschitté Smile la fluidité...

62Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Ven 23 Mai - 0:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Waouw ton message me touche beaucoup

C'est vraiment pour ca que j'aime partager mes recettes.

Je suis ravie de t'avoir été utile, c'est génial que le produit réponde aux besoins de tes cheveux et de ceux de ta fille.

C'est top! Et au final c'est moi qui te retourne les remerciements pour ton retour

63Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Ven 23 Mai - 1:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hihihihi merci Da!!! C'est tout à fait normal que je fasse un retour Very Happy

64Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Ven 23 Mai - 1:07

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ca donne envie de le réaliser !

65Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Ven 23 Mai - 2:17

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tu peux tenter si tu peux, il est vraiment facile à réaliser!

66Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Ven 23 Mai - 7:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C"est vrai qu'il est pratique!
Je l'utilise tous les trois jours sur les cheveux de mon fils!

Je me suis faite aussi ma lotion "sprayable" que j'applique tous les jours!trois jours par semaine auraient suffi je pense mais c'est tellement plus pratique qu'une lotion classique eau+spray  lol! 
Va falloir d'ailleur que je refasse la lotion ce soir mais en y  rajoutant avec une plus 
grande quantité cette fois ci....

67Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Ven 23 Mai - 15:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Ca donne envie de le réaliser !
haha!!
même moi j'ai envie de le refaire!

eve.lydie a écrit:Tu peux tenter si tu peux, il est vraiment facile à réaliser!
oui c'est totalement vrai

saandrine a écrit:C"est vrai qu'il est pratique!
Je l'utilise tous les trois jours sur les cheveux de mon fils!

Je me suis faite aussi ma lotion "sprayable" que j'applique tous les jours!trois jours par semaine auraient suffi je pense mais c'est tellement plus pratique qu'une lotion classique eau+spray  lol! 
Va falloir d'ailleur que je refasse la lotion ce soir mais en y  rajoutant avec une plus 
grande quantité cette fois ci....
 cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce 

68Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Sam 14 Fév - 4:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou Da,

Demain je vais refaire ta recette. Je souhaiterais cette fois le faire en 200 ml, pense tu que je puisse garder les memes quantités?

69Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Sam 14 Fév - 13:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non, toutes mes recettes sont pour 100ml (si c'est plus ou moins je le signal dans la présentation du texte).

du coup je pense que tu peux multiplier chaque quantité par 2 pour en obtenir 200ml Wink

70Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Sam 14 Fév - 15:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci ma chérie je vais la refaire pour ma fille et ma nièce.

71Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Dim 15 Fév - 1:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce

72Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mar 17 Fév - 3:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai mis un commentaires et il n'apparaît pas. Je l'ai refait que pour ma nièce en remplaçant la cire émulsifiante numéro 1 je n'en avais plus par la 2 il n'en restais juste pour faire un flacon de 200 ml. La texture est restée liquide.

73Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mar 17 Fév - 4:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super tu as mis les mêmes quantités?

74Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mar 17 Fév - 4:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui tous pareil, j'avais peur d'avoir une mauvaise surprise mais rien, hihihi

75Lait Shine On Me - Page 3 Empty Re: Lait Shine On Me Mar 17 Fév - 15:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est génial !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum