J'ai une question Dayane
Si je remplace la cire émulsifiante par l'olivem 1000,est ce que je peux conserver la même quantité(5gr)?
Si je remplace la cire émulsifiante par l'olivem 1000,est ce que je peux conserver la même quantité(5gr)?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lol mais comment as tu pu être surprise, tu n'as pas vu les photos?:saandrine a écrit:Je viens juste de finir ce lait.
Je me demande si je l'ai réussi et surtout si elle ne va pas se déphaser!
Mon lait est tellement liquide
Le Lait Shine On Me est volontairement liquide c'est noté dans la description :
dayane972 a écrit:Hello les filles, voilà ma recette d’un Lait Sprayable Shine on Me.C’est un lait fluide qui peut s’utiliser en bouteille ou en spray (selon votre convenance). Il est riche en Glucides grâce au Riz, ce qui permet d’avoir les cheveux bien assouplit et en bonne santé.Ce Lait ne nécessite pas beaucoup d’ingrédient et il apporte également beaucoup de brillance. Il laisse une légère couche grasse, idéale pour les cheveux qui ont tendance à devenir secs assez rapidement, ou pour celles qui ont envie de profiter de leur chevelure (lâchées) tout en protégeant les pointes.
Oui avant de passer aux popotages multiples dans la même journée j'ai attendu un peu parce que l'air de rien le fait d'avoir à laver, stériliser, utiliser, et relaver, beh ça c'est po drôle!saandrine a écrit:Je pense avoir fait comme il fallait(temperature,les mêmes doses,mêmes ingrédients).Et surtout j'ai fouetté pendant 30 mn non stop ....je devais refaire une autre potion par la suite mais la durée de ce "fouettage" m'a trop fatiguée ....
saandrine a écrit:Je donnerai mes impressions la semaine prochaine en espérant qu'il n'y aura pas de problème!
Est ce que je peux utiliser ce spray tous les jours sans risque d'alourdir mes cheveux ou bien dois je l'utiliser comme un l eave in(en moyenne deux fois par semaine?)
haha!!shabine972 a écrit:Ca donne envie de le réaliser !
oui c'est totalement vraieve.lydie a écrit:Tu peux tenter si tu peux, il est vraiment facile à réaliser!
saandrine a écrit:C"est vrai qu'il est pratique!
Je l'utilise tous les trois jours sur les cheveux de mon fils!
Je me suis faite aussi ma lotion "sprayable" que j'applique tous les jours!trois jours par semaine auraient suffi je pense mais c'est tellement plus pratique qu'une lotion classique eau+spray
Va falloir d'ailleur que je refasse la lotion ce soir mais en y rajoutant avec une plus
grande quantité cette fois ci....
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » Hydratation (lait,crème,leave-in) » Lait Shine On Me