Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2- CREME DE SOIN NUTRITION INTENSE SANS RINCAGE A L'HUILE D'AVOCAT ET BEURRE DE KARITE pour cheveux secs version Eve.lydie

+7
Ricka
Tikanelle
pomkanel
saandrine
blue sky
Soleine
eve.lydie
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

menthos a écrit:
eve.lydie a écrit:Coucou menthos je suis vraiment désolée de pas n'avoir pu de te réponse tout de suite.

Alors pour répondre à tes questions, pour l'avoir testée jusqu'à la fin, je trouve que ma crème est un peu plus épaisse que l'originale. L'hydratation dure plus longtemps également que l'originale. L'odeur et la couleur n'ont rien avoir avec l'originale. Si je devrais modifier ma recette, je ne changerai rien.

Voilààà!!!

Merci beaucoup pour tes réponses!!!! Encore une petite question concernant la mélasse : j'ai lu que ca foncait les cheveux, mais c'est temporaire et ca part au shampoing ou c'est permanent? J'ai les cheveux chatains avec un balayage que je voudrais conserver... Wink
Encore merci, c'est super gentil de ta part d'avoir pris le temps de me répondre Smile))

Pas de quoi! Par contre je ne saurais répondre à ta question, je n'ai pas remarquée de changement de couleur.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'espère ne pas dire de bêtises en te conseillant ça:
Tu pourrais remplacer la mélasse par la miel qui a presque les mêmes effets pour les cheveux.Il a aussi pour propriété de les éclaircir ....

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum