Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment appliquer son crayon à lèvres ?

+2
blue sky
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite



Comment appliquer son crayon à lèvres ? Nars+velvet+matte+lip+pencil


Avez-vous déjà testé les crayons à lèvres?




Je n'en ai jamais utilisé mais j'ai lu des avis positifs sur ces fameux crayons.

L'article ci-dessous traite de ses avantages et explique comment appliquer un crayon à lèvres:


Le crayon à lèvres : pour des lèvres parfaites!




Le crayon à lèvres devrait toujours avoir sa place dans votre trousse de maquillage.
Outil de précision, il procure plus d’un avantage. Faites plaisir à votre bouche : sortez-le aussi souvent que possible!



Pourquoi l’utiliser?

Son application ne prend que quelques minutes (peut-être même moins!) et procure un résultat tout à fait professionnel.
Le crayon contour des lèvres est très utile pour:

•définir les lèvres et corriger leurs petits défauts de contour;
•donner du volume aux lèvres;
•empêcher le rouge à lèvres (ou le gloss) de fuir dans les commissures et les ridules;
•augmenter la tenue du rouge à lèvres.


Comment le choisir?

Rappelez-vous, le crayon à lèvres plus foncé que la teinte du rouge à lèvres n’est plus tendance. Quoiqu’il ne paraisse pratiquement pas, un crayon à lèvres subtil remporte haut la main la palme de l’élégance.
Il est donc préférable de choisir un crayon à lèvres:

•de la même couleur que vos lèvres, ou
•de la même couleur de votre rouge à lèvres, ou encore
•translucide.


Conseil de pro

Il vaut mieux opter pour un crayon à lèvres ni trop sec, ni trop crémeux.
Un crayon trop sec ne dessinera tout simplement pas et un crayon trop gras laissera filer le rouge à lèvres dans les commissures et ridules.



Comment s’en servir?

Avant de procéder au maquillage des lèvres, il est important de bien préparer celles-ci en leur prodiguant les soins appropriés (exfoliation et hydratation).
Puis, à l’aide d’un crayon bien taillé, on dessine le contour des lèvres par petits traits, toujours en arrondissant, en suivant les étapes suivantes :

•on débute par le V (centre de la lèvre supérieure);
•on poursuit en traçant le centre du contour de la lèvre inférieure;
•on termine en prolongeant les traits jusqu’aux commissures.



Astuces

Pour maximiser la tenue du rouge à lèvres on peut:

•mettre un peu de fond de teint ou de poudre translucide sur les lèvres
•colorer l’ensemble des lèvres avec le crayon à lèvres
•utiliser un pinceau pour l’application du rouge à lèvres



Source: Uniprix.com



Que pensez-vous du résultat sur ces photos?

Comment appliquer son crayon à lèvres ? GTL%20Beyonce

Comment appliquer son crayon à lèvres ? 11_287778389_north_607x


Comment appliquer son crayon à lèvres ? Keril+hilson+4

Comment appliquer son crayon à lèvres ? Naomi-campbell-lip-liner

Comment appliquer son crayon à lèvres ? CONTOUR+DES+LEVRES+IMAN



Dernière édition par Kiskeya le Mer 30 Avr - 8:56, édité 2 fois

blue sky


Elite
Elite

j'en ai jamais utilisé.merci quand même pour l'article Kiki

Kiskeya


Elite
Elite

De rien! Je vais m'en acheter un pour tester.

Invité


Invité

Jamais utilisé.
Je sais par contre que j'ai horreur des contours plus foncés, ça donne de ces airs vulgaires...!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'en ai un. Un bordeaux que je porte avec mon ràl bordeaux.

Je fais comme les 2 avant derniers astuces que tu as postée.
1- je colorie mes lèvres avec le crayon
2- puis je pose mon ràl
3- et parfois je met une poudre translucide

Biens sur tous les soirs je les hydrate.

Super ton post Kiki!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

 J'en utilise tout le temps et ce que j'aime c'est que utilisé seul ça reste longtemps sur les lèvres  Wink 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Autant je mets du rouge à lèvres tous les jours, et que j'en ai plein, autant je mets jamais de crayon à lèvres.

En fait, après avoir appliqué mon ràl, je "pince" mes lèvres l'une contre l'autre et çà me donne quasiment le même effet.

Soleine, tu m'as fait rire avec le crayon seul, çà m'a rappelée ce que j'ai déjà raconté sur le fofo : une fille qui habite près de chez moi et qui met qu'un contour bleu sans rien d'autre  Very Happy (c'est pas joli du tout !). Le trait de crayon noir sur une fille à la peau claire aussi je trouve çà moyen  Neutral 

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Autant je mets du rouge à lèvres tous les jours, et que j'en ai plein, autant je mets jamais de crayon à lèvres.

En fait, après avoir appliqué mon ràl, je "pince" mes lèvres l'une contre l'autre et çà me donne quasiment le même effet.

Soleine, tu m'as fait rire avec le crayon seul, çà m'a rappelée ce que j'ai déjà raconté sur le fofo : une fille qui habite près de chez moi et qui met qu'un contour bleu sans rien d'autre  Very Happy (c'est pas joli du tout !). Le trait de crayon noir sur une fille à la peau claire aussi je trouve çà moyen  Neutral 

Tout à fait mais je ne me contente pas de souligner quand j'utilise seul mais j'en couvre toutes mes lèvres et je mets très légèrement du gloss la dessus. J'ai la peau un peu claire j'évites au maxi le crayon noir, mais j'aime le maron  Smile 

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J''en ai mais je ne les ai jamais utilises.je ne met que du brillant sur mes levres.Merci pour l''article Kiki!

Kiskeya


Elite
Elite

Wink 

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Ah Kiki, ta signature donne faim! tu vas devoir m'en envoyer par mail  lol! , car j'aime manger les avocats quoique c'est cher ici  Mad

Kiskeya


Elite
Elite

LOL  Moi aussi j'aime beaucoup ça surtout avec du maïs moulu en sauce.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Miam...

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

hello Kiki! Est-ce que ce sont tes cheveux sur ton avatar? ala bel!

Kiskeya


Elite
Elite

Oui c'était les miens. Merci Zazzoue! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum