Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*Rouges à lèvres* les couleurs

+12
batacaraibedu971
bibou13300
Mamzel
blue sky
sunkiss
Makoumba
Kiskeya
saandrine
Manue
Zirimbel
Eidole
eve.lydie
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles!!!

Je crée ce post afin que nous postions nos RAL préféré.

Je commence par moi, j'ai toujours porté les RAL nudes ou marrons, mais depuis quelques temps je suis très porté sur les couleurs mattes (plus précisément la couleur rouge) et les couleurs rose mais pas trop flashy.

Et vous quelles sont vos ou votre couleur(s) préféré(s)?

Est-ce que toutes les couleurs vont avec les peaux noires?



Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jmets rien sur mes levres, je les trouves bien assez pulpeuse lol!
Mais j'adore en voir sur d'autres !

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas de rouge à lèvres préférés.

Je pense que toutes les couleurs vont aux noires, tout est une question de style.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je mets du ral tous les jours. J'ai une préférence pour les fuschia et les tons de rose , avec un peu de gloss.

Le ral couleur rouge c'est même pas la peine ! Mes lèvres sont "charnues" lol et sur moi çà fait heuuuu "mauvais genre" pour rester polie ! Donc pas d'extravagance (En tout cas la journée)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je trouve que tous les rouges à lèvre vont à toutes les carnations de peau noires à condition de bien travailler le teint et les joues Very Happy (et bien sûr de n'avoir pas les dents jaunes What a Face )

j'ai aussi un préfèrence pour les gloss.
j'adore voir le rouge corail mais j'ai jamais osé en porter....

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il m'arrive de porter du corail. Tu devrais oser ! C'est super joli : çà fait naturel et c'est irisé à la fois !

Pour les dents jaunes lol , mieux vaut éviter le vrai orange et le violet il parait .

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime le rouge à lèvre marron,nude ou rose pâle.

J'aime aussi d'autres couleurs telles que le violet,rose fushia ou rouge vif mais pas sur moi.Je ressemble à rien avec.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je profite du post pour soulever une remarque ou plutôt un truc que je saisis pas : l’intérêt du contour des lèvres en noir ou autre couleur délirante.

Y a même une femme près de chez moi qui doit avoir 35 ans environs , elle met un trait de crayon bleu en contour des lèvres . Je me dis c'est pas possible, personne ne peut la conseiller mdr, c'est juste affreux affraid affraid affraid !!!



saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Il m'arrive de porter du corail. Tu devrais oser ! C'est super joli : çà fait naturel et c'est irisé à la fois !
Tu prends généralement quel marque?

elle doit être daltonnienne la femme qui se met du crayon bleu!c'est pas possible sinon Shocked

Une association que je trouve horrible et que je vois à chaque fois que je vais aux antilles,c'est le crayon marron foncé et le rouge à lèvre doré!surtout que les filles ne prennent même pas la peine d'estomper le crayon What a Face ...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je vis aux Antilles justement et c'est clair que des fois je vois des trucs à éclater de rire ! J'ai déjà vu en effet le fameux ral doré + contour marron lol

J'ai plusieurs ral corail , un de chez Yves Rocher (corail givré) que je mets plus trop : il est clair et irisé.

Sinon j'ai le "orange mécanique" de la gamme "caresse de rouge" de la marque ARCANCIL : il est magnifique , pas trop flashy et tient bien en + !

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne mets que des closs ,j,aime bien voir les filles qui portent le rouge a lèvres et qui sont bien maquillées ,c,est tellement joli,la seule couleur dont j,ai testé jusqu’à, date c,est un marron au chocolat de la marque Iman .
je porte très rarement et très peu de maquillage .

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aime bien le corail aussi. Hier j'ai vu à yves rocher un corail mat il était beau, je pense que je vais sauter le pas. Le gloss je n'en mets plus, avec mes lèvres pulpeuses je trouve que ça fait g**** ou p****. Si je veux un peu de brillant j'utilise le stick de Mixa pour peaux foncées.

Moi aussi je n'arrive pas comprendre coment une femme peu ce colorer les lèvres ainsi, c'est pas beau, pas féminin, ça fait clown. Par contre j'avais jamais vu le contour bleu, ça doit être Shocked .
Manue si cela n'est pas trop indiscret tu es ou aux Antilles?

Il y a quelques années une conseillère super gentille à yves rocher m'avais maquiller avec un contour marron qu'elle avait à peine mis et bien estompé avec un RAL doré un peu foncé, elle avait aussi à peine mis le doré. En faite les avaient posé subtilement, elle n'avait pas chargé mes lèvres de couleurs et c'était beau? Bon maintenant je ne le fait plus parce-qu'yves rocher ne fait plus la marque du RAL.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je rigole toute seule devant mon pc car justement j'ai croisé en rentrant tout à l'heure la fameuse jeune femme qui met son contour des lèvres bleu Laughing !

Là elle l'avait pas mais franchement si çà avait été le cas , je crois que j'aurais ri mdr !!!

Sinon pr te répondre je suis en Martinique

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Quelle coïncidence. Franchement bleu, j'ai jamais vu ça!!!!
Qui sais peut être que quelqu'un le lui a dit Very Happy

Ok dak, pas loin de moi Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Vous savez qu'il y avait une une partir pour peaux black à yves rocher? Moi non, vendredi je me suis pris un ral corail. Sur ma main la couleur m'allait mais en rentrant je me le suis mis, et là j'ai pas du tout aimée la couleur, je trouve que cela ne me va pas du tout.

Comment faite vous avec votre corail?
Le mariez vous avec une autre couleur?

Bisoussssssssssss

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai pensé à la dame aux lèvres bleu vu par manu en voyant cette tof!

C'est pas si moche que ça en fait clown

*Rouges à lèvres* les couleurs  57771440455327625466112



C'est une photo d'un des membres de B.exotic(tichou),une vrai experte en maquillage!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Vous savez qu'il y avait une une partir pour peaux black à yves rocher? Moi non, vendredi je me suis pris un ral corail. Sur ma main la couleur m'allait mais en rentrant je me le suis mis, et là j'ai pas du tout aimée la couleur, je trouve que cela ne me va pas du tout.

Comment faite vous avec votre corail?
Le mariez vous avec une autre couleur?

Bisoussssssssssss

Ben je sais pas je trouve que çà me va c'est tout lol ! J'ai la peau claire (comme sur la photo) et avec mon teint j'évite les teintes trop foncées (çà me donne un air sévère) mais plutôt les roses , fuschia et donc corail aussi .

Ma mère mélange son ral corail avec un orangé mat , çà fait un joli mélange . Essaie pour voir !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:j'ai pensé à la dame aux lèvres bleu vu par manu en voyant cette tof!

C'est pas si moche que ça en fait clown

*Rouges à lèvres* les couleurs  57771440455327625466112



C'est une photo d'un des membres de B.exotic(tichou),une vrai experte en maquillage!

Je t'assure que la bouche maquillée de la fille en question est loinnnnn de ressembler à çà mdr !!! Elle elle se contente de mettre un contour bleu et ses lèvres ont juste du gloss transparent : c'est d'un genre bizarre lol !

Là jm bien la tof que t'as mis , original et joli !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aime bien la photo, c'est original.

Merci Manue, je vais essayé de mélangé avec un orangé mat. Ce matin je re-tentée mais cette fois en léger juste 2 couches et ça été.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

*Rouges à lèvres* les couleurs  53850932120917796260812



qui a déjà osé ce rose?
Je le trouve très beau!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai déja essayé . C'est super joli en effet. A ce moment là , je me contente que d'un trait d'eye -liner noir sur les cils sans ombre à paupières , vu que la bouche est déjà bien accentuée .

Si çà te plait tu devrais tenter le coup ! Pas mal de marques font ces couleurs un peu flashy à présent .

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ill est très beau, j'ai qui y ressemble et pareil quand je le porte je fait juste un trait d'eye liner noir.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Je mets du rouge à lèvres tous les jours. Au niveau des teintes ce sont des rose/rose parme/corail orangé et corail clair/fushia comme manue en fait Smile
Par contre, il m'arrive de porter du ral rouge(avec fard à paupières bronze tout en transparence et cils allongés), j'aime beaucoup je ne pense pas que ça fasse vulgaire Razz

Le fushia est un Nars

*Rouges à lèvres* les couleurs  Pink10

Le rouge est un Make up for ever

*Rouges à lèvres* les couleurs  Red10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Joliiii Wink !

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Manue! Je n'en porte que des mats en fait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum