Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés)

+11
diamant
pomkanel
colorspooki
bibou13300
Chrysalide971
sunkiss
blue sky
dayane972
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur cette gamme

Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) - Page 2 Vote_lcap143%Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) - Page 2 Vote_rcap 43% [ 3 ]
Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) - Page 2 Vote_lcap10%Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) - Page 2 Vote_lcap143%Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) - Page 2 Vote_rcap 43% [ 3 ]
Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) - Page 2 Vote_lcap114%Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) - Page 2 Vote_rcap 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Soleine les huiles servent:
- à sceller
- à faire des bains d'huiles
- à masser le cuir chevelu
- à être intégrée dans une recette maison

Pour ne pas polluer le sujet, je t'invite à taper les mots clés "sceller", "bains d'huile", "masser", et à aller dans la catégorie "recette cosmétique cheveux" pour savoir comment faire.

Bonne Lecture.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pendant des années j'allais à celui des champs Elysees j'avais ma coiffeuse attitrée. J'etais satisfaite des produits et de ma coiffeuse sauf quand elle a passé la tondeuse sans me prévenir suite à une chute au milieu du crâne. Elle a fini par les quitter et a ouvert son propre salon à bastille.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Cool Bibou pour les produit Kanellia.
A côté de mon travail, ils vendent aussi les produits Kanelia dans une parapharmacie et dans une pharmacie. Je sais pas s'il y a une différence de prix avec Sephora, je n'ai jamais comparé car je n'utilise pas ces produits.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vous m'apprenez quelque chose.

Je ne savais pas que ça se vendait en pharmacie ou parapharmacie ni même chez SEPHORA pourtant j'y vais souvent mais plus pour du maquillage et du parfum I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

si si, Et Sephora vend pas mal de produits capillaires.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai testée le bain d'huile, le shampoing et le baume hydratant. Mes ont surtout apprécié l'huile et le baume hydratant.

Ici c'est cher, je n'ai jamais rachetée.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est déjà pas donné en métropole, alors j'imagine même pas aux Antilles

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles Smile . Chez Sephora ( magasin ) la gamme n'y est pas mais ils vendent qlqs produits de la gamme sur leur site .

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu m’étonnes Eve faut vraiment avoir une p**ain d'envie ou avoir les moyens !!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Exact + 10

Kiskeya

Elite
Elite

Ma soeur a acheté un spray et une crème de cette marque. Je vousd dirai ce qu'elle en pense plus tard.

blue sky

Elite
Elite

ok Kiki!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:J'ai été élu il y a peu de temps experte pour la Marque Kanellia , je doit recevoir prochainement une carte où je bénéficierais de -50% sur tout les produits kanellia ( visage / Cheveux ) et si je suis selectionée parmis d'autre candidate je recevrai des produits à tester gratuitement . Je donnerais mon avis sur ces produits quand j'aurais testée . ça sera pas avant un petit moment je pense . J'ai achetée beaucoup trop de produits et faut que je les termine avant .

Cette marque est vendu chez Séphora et elle coûte très chère je trouve surtout pour les quantités qu'ils proposent

Alors, ça a donné quoi ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors étant donné que je suiq actuellement en île se france je leur ai envoyer un mail au moins une dizaime.de fois avec ma nouvelle adresse pour recevoir les échantillons mais QUE DALLE , plus aucune nouvelle de leur part , meme sur facebook ils ne répondent pas alors qu'au début oui . J'ai laisser tomber lol . Et je n'ai pas acheter leur gamme même avec leur -50%

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ok, je vois. study

http://black-and-fashion.blogspot.com/

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Belle arnaque ?? lol 
Tant pis

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui quand même eh beh !!!

Kiskeya

Elite
Elite

Ma soeur trouve que le leave-in n'hydrate pas assez longtemps ses cheveux. 
Elle est bien au début seulement. Elle l'a achetée environ 8€ en pharmacie.

Je lui demanderai de venir poster son avis plus tard.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok Kiki, merci, son avis pourra servir.

blue sky

Elite
Elite

+1

dayane972

dayane972
Elite