loool gni la flemme quand tu nous tien inh!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
saandrine a écrit:saandrine a écrit:mes vœux 2013:optimiser la pousse au maximum!
-être assidue en faisant 4massages par semaine minimum
-varier les "engrais"(complement alimentaires,huile activateur de pousses,coiffure pro....)supposés activer la pousse du cheveu.
-maîtriser les techniques de coiffure
bilan 2013:
-concernant la pousse:j'ai privilégié les longueurs saines et j'ai beaucoup beaucoup coupé(une bonne dizaine de cm ).j'étais devenue une accro du ciseau ....j'ai essayé l'huile à l'ail mais ça puait vraiment trop!pour les complements alimentaires,je n'en ai pas vraiment ressenti le besoin car je pensais manger sainement.
-concernant les massages:j'ai fait régulièrement les massages(entre une et quatre fois par semaine)
-pour la technicité des coiffures :mes tempes sont tellemenet ravagés que je n'ai quasiment pu faire aucune coiffure qui me plaisais ......ça m'a découragé
résolution 2014
-continuer,voir augmenter la fréquence des massages
-oser tester de nouveaux produits capillaires et me renseigner sur le home made
-tout mettre en œuvre pour faire pousser les cheveux de ces fichues tempes
-et maximiser la rétention de longueur et éventuellement favoriser la pousser car j'en ai assez d'avoir cette même longueur de cheveux !
-varier les coiffures!Oser changer de style !
j'ai déjà commencé ces résolutions il y a un mois et quelques et j'espère continuer le plus longtemps que possible!
saandrine a écrit:saandrine a écrit:saandrine a écrit:mes vœux 2013:optimiser la pousse au maximum!
-être assidue en faisant 4massages par semaine minimum
-varier les "engrais"(complement alimentaires,huile activateur de pousses,coiffure pro....)supposés activer la pousse du cheveu.
-maîtriser les techniques de coiffure
sandra.malaquias a écrit:très bon post
je ne sais pas encore, mais je vais y réfléchir.
Chrysalide971 a écrit:Objectifs:
- la santé de mes cheveux avant tout
- essayer d'avoir de plus belles pointes, plus saines
- continuer à couper mes pointes moi-même lorsque c'est nécessaire
- ces 3 points précités m'aideront à gagner en épaisseur
- pas le plus important mais je serai contente d'être full BSL pour mon mariage en fin 2014
Résolutions:
- acheter encore moins de produits ( comme en cette fin d'année)
- continuer sur ma lancée de longs stretchings
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Résolutions capillaires 2014