A l'instar du sujet ouvert par Saandrine en 2013, postez ici:
- Vos objectifs
- Vos résolutions
Pour l'année 2014
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Bah quelles sont mes résolutions 2014.dayane972 a écrit:tu sais trop rien de quoi??
Entre le BSL et le MBLdayane972 a écrit:tes cheveux sont à quelle longueur zi?
AMEEEEENZirimbel a écrit:Entre le BSL et le MBLdayane972 a écrit:tes cheveux sont à quelle longueur zi?
Il faut entre 20 et 30 cm de veuchs pour pouvoir les donner
Les filles ce ne sont que des cheveux, cela repousse tot ou tard.
saandrine a écrit:mes vœux 2013:optimiser la pousse au maximum!
-être assidue en faisant 4massages par semaine minimum
-varier les "engrais"(complement alimentaires,huile activateur de pousses,coiffure pro....)supposés activer la pousse du cheveu.
-maîtriser les techniques de coiffure
dayane972 a écrit:AMEEEEENZirimbel a écrit:Entre le BSL et le MBLdayane972 a écrit:tes cheveux sont à quelle longueur zi?
Il faut entre 20 et 30 cm de veuchs pour pouvoir les donner
Les filles ce ne sont que des cheveux, cela repousse tot ou tard.
ha ouais???
parce que je me suis renseignée il y a quelques mois de cela et on m'a dit que mes cheveux étaient trop courts... je crois qu'ils mesuraient entre 15 et 17 inches donc plus de 35cm
tu peux me donner les renseignements (numéro/adresse ou site) que tu as please ça m'intéresse beaucoup (même en mp ça ne me dérange pas)
dayane972 a écrit:C'est justement sur children hair loss que l'on m'a dit que mes cheveux étaient trop courts.
Mais MERCIIIIIII pour les autres liens! J'y cours, enfin j'y roule!
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Résolutions capillaires 2014