Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résolutions capillaires 2014

+14
Chaloux
NaturelDorian
bibou13300
eve.lydie
Manue
Rubis77
blue sky
saandrine
Liline972
Chrysalide971
Zirimbel
diamant
nella92
dayane972
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Résolutions capillaires 2014 Empty Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 14:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite


A l'instar du sujet ouvert par Saandrine en 2013, postez ici:

- Vos objectifs 
- Vos résolutions 

Pour l'année 2014

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

résolution 2014 :

- couper mes pointes et reprendre mon aventure capillaire au sérieux
- nouvelle routine capillaire
- challenge coiffure protectrice 6 mois ! ( janv à fin juin )
- meilleur alimentation

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon courage nella

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

mercii Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

je n'en sais trop rien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu sais trop rien de quoi??

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Pour la fin 2014, je voudrais me raser la tête pour offrir mes cheveux à une association.

Mais il y a toujours une ombre au tableau...mon copain.

En ce moment je suis en pour parler...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est très généreux de ta part et tellement rare Ziri!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

wahou Ziri .. j'envisage même pas l'idée .. bravo l'intention en tout cas

10Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 20:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes cheveux sont à quelle longueur zi?

11Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 20:54

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:tu sais trop rien de quoi??
Bah quelles sont mes résolutions 2014.

12Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 20:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok... ça ne me paraissait pas si logique, mes excuses.

je n'ai pas d'objectifs non plus, d'où le fait que je n'ai simplement pas posté Wink

13Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 20:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Objectifs:
- la santé de mes cheveux avant tout
- essayer d'avoir de plus belles pointes, plus saines
- continuer à couper mes pointes moi-même lorsque c'est nécessaire
- ces 3 points précités m'aideront à gagner en épaisseur
- pas le plus important mais je serai contente d'être full BSL pour mon mariage en fin 2014

Résolutions:
- acheter encore moins de produits ( comme en cette fin d'année)
- continuer sur ma lancée de longs stretchings

14Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 21:01

Liline972


Membre junior
Membre junior

En effet Ziri c'est généreux de ta part, et ça à l'aire d'être une décision mûrement réfléchie.


-- cette année j'ai été à 75 % du temps en coiffure protectrice , j' ai pu maintenir mes longueurs et donc observé une pousse . --

Je nous souhaite (mes cheveux et moi ) d'être en bonne santé avant tt.
Pour l'année 2014 : géré mes longueurs, faire attention à mes baby hair, varier mes coiffures (protectrice avant tt ) , prendre davantage soin de mes cheveux , car ils aiment ça les ptis coquins. Etre capable de détecter la moindre anomalie ainsi que ça source.
Penser à masser le plus souvent que possible, prendre soin des pointes.

Pour le moment c'est tout, et bien évidement cela commence maintenant Twisted Evil .

15Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 21:02

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tes cheveux sont à quelle longueur zi?
Entre le BSL et le MBL

Il faut entre 20 et 30 cm de veuchs pour pouvoir les donner

********

Les filles ce ne sont que des cheveux, cela repousse tot ou tard.

16Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 21:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
dayane972 a écrit:tes cheveux sont à quelle longueur zi?
Entre le BSL et le MBL

Il faut entre 20 et 30 cm de veuchs pour pouvoir les donner

********

Les filles ce ne sont que des cheveux, cela repousse tot ou tard.

AMEEEEEN

ha ouais??? 
parce que je me suis renseignée il y a quelques mois de cela et on m'a dit que mes cheveux étaient trop courts... je crois qu'ils mesuraient entre 15 et 17 inches donc plus de 35cm

tu peux me donner les renseignements (numéro/adresse ou site) que tu as please ça m'intéresse beaucoup (même en mp ça ne me dérange pas)

17Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 21:13

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

oui ziri c'est clair .. mais malheureusement tout le monde n'a pas se détachement par rapport au cheveux .. du moins pas moi Sad j'ai prit beaucoup de temps pour revenir au naturel donc raser mes cheveux .. Sad ) mais bon tu as raison dans le fond .

et oui objectif principal les filles j'oubliait : SANTE DES CHEVEUX ET APPRENDRE A SAVOIR CE ONT ILS ONT BESOIN ECT.. ( car j'ai encore du mal à identifier ce qui fonctionne bien et ce que je devrait éviter)

18Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 21:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:mes vœux 2013:optimiser la pousse au maximum!

-être assidue en faisant 4massages par semaine minimum
-varier les "engrais"(complement alimentaires,huile activateur de pousses,coiffure pro....)supposés activer la pousse du cheveu.
-maîtriser les techniques de coiffure




bilan 2013:

-concernant la pousse:j'ai privilégié les longueurs saines et j'ai beaucoup beaucoup coupé(une bonne dizaine de cm ).j'étais devenue une accro du ciseau Shocked ....j'ai essayé l'huile à l'ail mais ça puait vraiment trop!pour les complements alimentaires,je n'en ai pas vraiment ressenti le besoin car je pensais manger sainement.
-concernant les massages:j'ai fait régulièrement les massages(entre une et quatre fois par semaine)
-pour la technicité des coiffures :mes tempes sont tellemenet  ravagés que je n'ai quasiment pu faire aucune coiffure qui me plaisais ......ça m'a découragé Sad 


résolution 2014

-continuer,voir augmenter la fréquence des massages
-oser tester de nouveaux produits capillaires
-tout mettre en œuvre pour faire pousser les cheveux de ces fichues tempes Rolling Eyes 
-et maximiser la rétention de longueur et éventuellement favoriser la pousser car j'en ai assez d'avoir cette même longueur de cheveux !
-varier les coiffures!Oser changer de style !

j'ai déjà commencé ces résolutions il y a un  mois et quelques et j'espère continuer le plus longtemps que possible!

19Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 22:05

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Zirimbel a écrit:
dayane972 a écrit:tes cheveux sont à quelle longueur zi?
Entre le BSL et le MBL

Il faut entre 20 et 30 cm de veuchs pour pouvoir les donner

********

Les filles ce ne sont que des cheveux, cela repousse tot ou tard.
AMEEEEEN

ha ouais??? 
parce que je me suis renseignée il y a quelques mois de cela et on m'a dit que mes cheveux étaient trop courts... je crois qu'ils mesuraient entre 15 et 17 inches donc plus de 35cm

tu peux me donner les renseignements (numéro/adresse ou site) que tu as please ça m'intéresse beaucoup (même en mp ça ne me dérange pas)



J'en ai pas trouvé bcp, mais si il y en a qui sont aussi intéressés cela pourra peut être les aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pour la Belgique mais on peut envoyer ses cheveux à cette adresse :
ASBL Think Pink, rue des Tanneurs, 58-62, 1000 Bruxelles, BELGIQUE.

Leur fessebouc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi le site de  "children with hair loss"

20Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 22:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est justement sur children hair loss que l'on m'a dit que mes cheveux étaient trop courts.
Mais MERCIIIIIII pour les autres liens! J'y cours, enfin j'y roule!

21Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 22:15

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:C'est justement sur children hair loss que l'on m'a dit que mes cheveux étaient trop courts.
Mais MERCIIIIIII pour les autres liens! J'y cours, enfin j'y roule!

Ya pantene beautiful lenght aussi du côté de chez toi

22Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 22:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour tout ces liens, j'ai trouvé mon bonheur!!!!

23Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 23:02

blue sky


Elite
Elite

pas d'objectifs capillaires pour moi

24Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 23:24

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'ai une envie de rasage aussi!
C'est bizarre!

25Résolutions capillaires 2014 Empty Re: Résolutions capillaires 2014 Mar 3 Déc - 23:34

Invité


Invité

* OBJECTIFS 2⃣0⃣1⃣4⃣*

~ M'obliger à une régularité dans mes soins, surtout quand je suis en coiffure pro (depuis mon big chop, j'ai du être régulière à peine 1 mois 1/2, avec des périodes de jachères complètes)

~ Continuer à faire des coiffures pros de façon régulière car ça m'aide beaucoup dans la retention de longueur

~ Sur la même lancée, apprendre à innover dans les coiffures jusqu'à ne plus dépendre de ma coiffeuse (et pourquoi pas en bonus pouvoir me faire seule des tresses plaquées)

Et voilà mes objectifs ! Niveau longueur pas de pronostic, déjà parce que je ne sais pas prévoir pour moi lol et puis aussi parce que je ne veux pas être focalisée dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum