Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque assouplissant et démêlant à la Poudre d'Orange

+4
batacaraibedu971
Tikanelle
Chrysalide971
dayane972
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime bcp la texture Oiseau.

L'actif Phyto liss m'intéresse bien. J'ai hâte d'avoir ton avis sur cet actif.

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Tika. Je te ferai une revue sur le pyto'liss mais pas maintenant car je suis en coiffure pro et je ne l'utilise pas encore sauf dans ce masque-ci.

Bon les filles, je vais vous donner mon sentiment sur ce masque mais vous serez déçues parce que je ne l'ai pas testé dans les meilleures conditions. je vous explique pourquoi.

Jeudi soir après avoir retiré mes rajouts et appliqué un bain d'huile sur mes cheveux, ils étaient super doux un vrai plaisir de les manipuler. J'ai appliqué le henné d'Egypte avec un peu de poudre d'amla pour les effets colorants durant 4h puis je suis passée au rinçage. Mes cheveux sont ressortis colorés, trèèèès gainés et bien secs même avec ajout d'huile dans la pâte, du miel, de la glycérine et le bain d'huile sur ma tête. Je ne m'attendais pas à cette sécheresse du coup j'ai appliqué un peu de VO5 pour adoucir cela, ce qui était nettement mieux. Ensuite je suis passée au masque. Avec les 250g, la quantité était quand même limite. Le masque s'applique super bien, mes cheveux ont tout absorbé, il est très léger et se rince facilement. Mes cheveux ont retrouvé quand même un peu de douceur même si les effets sont biaisiés par le henné qui m'a beaucoup gainé les cheveux, ce qui m'empêche de vous faire un retour objectif. Au moment du coiffage, je me suis mis le leave in de Shea Moisture à l'hibiscus et j'ai scellé avec un peu d'huile pour faire des choux. Là mes cheveux ont commencé à se détendre et à aller mieux. Malgré le long rinçage du henné, il restait encore des grains dans mes cheveux qui sont finalement partis après application du leave in et de l'huile.

Au prochain retrait de mes rajouts, je le referai et l'appliquerai après le shampooing et non un henné ou du rhassoul qui me durcissent les cheveux et là je pourrai vous faire un retour concret.

Ceci dit, ce masque se créé facilement et la texture est superbe.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci pour ton retour

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pas de souci Oiseau.

Ben on attend ton prochain retour.

DA j'ai pensé à toi je viens d'acheter de l'huile de Cameline.Very Happy 
Je voulais du chanvre mais il était trop cher. J'ai hâte de tester

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Alors tika tu as pu tester??

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oh oui ma chère. Je la préfère à l'huile de chanvre. Je trouve qu'elle assouplit bcp mes cheveux, même ma peau est douce après l'application. Par contre je ne suis pas fan de l'odeur Very Happy 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je t'ai diiit elle est top!!!! I love you

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je l'ai adoptéVery Happy 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je veux bien te croire Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum