Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre dernier achat (ustensile, matériel et appareil de cuisine)

+7
bnoune
pomkanel
blue sky
Manue
Kiskeya
diamant
Chrysalide971
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un cuiseur vapeur en inox de SEB

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'avais aussi un pensé à un post comme celui-ci dans cette rubrique Very Happy .

Kiskeya


Elite
Elite

Chrys je pense qu'il faut préciser si ce topic est pour parler des ustensiles de cuisine ou si c'est aussi valable pour les aliments.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah heu, tu peux modifier le titre en précisant "ustensils, matériel et appareils de cuisine"... Enfin tu arranges comme tu sens! Lol. Merci.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:J'avais aussi un pensé à un post comme celui-ci dans cette rubrique Very Happy .
Wink ça faisait un moment que je voulais le faire!

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Ah heu, tu peux modifier le titre en précisant "ustensils, matériel et appareils de cuisine"...  Enfin tu arranges comme tu sens! Lol. Merci.


OK! Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Kiki!

Invité


Invité

Un tamis lol

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sympa ce post !

Des bols, un pot-mesure et des boites genre Tupperware (connais pas l'orthographe exacte lol !)

Prochain achat en vue : une plancha .

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pot doseur

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Sympa ce post !

Des bols, un pot-mesure et des boites genre Tupperware (connais pas l'orthographe exacte lol !)

Prochain achat en vue : une plancha .
Ok Manue! Une plancha?! Ça me tente aussi depuis un moment mais on verra. On a déjà une pierrade qu'on utilise peu.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Un pinceau de cuisine Very Happy 

blue sky


Elite
Elite

un blender pour faire des smoothies

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

Moi j'aimerais bien ça http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_cuiseur/kenwood_cooking_chef_km089_premium.html

ou genre une sorbetière électrique car pas de place chez moi pour une traditionnelle et avec cette chaleur sorbet coco, goyave, cacahuète etc OMG http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/fait_maison/sorbetiere/brandt_sorbetiere_lilas.html

blue sky


Elite
Elite

ah ouai ils sont bien..mais le prix du premier What a Face 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui parce qu'il fait plein de choses tu peux même cuire de la bouffe dedans après si je veux juste un robot pâtissier ou multifonctions ya bcp bcp bcp moins cher

blue sky


Elite
Elite

oki.tu prendras lequel alors?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne sais pas car je vais fêter mon anniversaire après le ramadan et en juin j'en avais parlé à des amis sur facebook avec la photo le prix etc pour les embêter donc on ne sait jamais si tout le monde vient on sera 20 et qu'ils me font un cadeau commun peut être pas ce modèle la mais un dans le genre ....

Et puis si j'ai rien tant pis je ne le fête pas pour ça c'est plus pour se retrouver et passer un bon moment, je réfléchirais et je verrais ou j'attendrais les soldes d'hiver Very Happy

Ça me ferait plaisir mais c'est pas urgent j'arrive à cuisiner et manger sans Wink

blue sky


Elite
Elite

Oki Smile 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK pomka

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

2bouquins:
- "Ricoré®, les 30 recettes culte" pour cuisiner avec de la Ricoré (mélange de café et chicorée). Il y a principalement des desserts (tarte tatin, cup cake, cheese cake, cookie, yaourt, glace, crème brûlée, pancake ... Tout ça avec la Ricoré®).
- "Petits plats prêts à l'avance" de Larousse, pour cuisiner des plats que l'on pourra conserver quelques jours au frigo ou congeler pendant 1 à plusieurs mois.

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Un tapis de cuisson en silicone

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

une louche (c'est plus pratique pour faire des crêpes)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un nouveau fouet en inox (j'en avais un en silicone pour remplacer un en inox qui était cassé, et j'aime pas le fouet en silicone)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum