Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment "Citer" un message

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment "Citer"  un message Empty Comment "Citer" un message Lun 17 Juin - 12:12

Kiskeya


Elite
Elite

Certaines d'entre vous voient apparaitre une cadre jaune lorsqu'elles veulent citer un message et n'arrivent pas à en sortir lorsqu'elles veulent répondre à cette citation.


Si vous souhaitez répondre à un message en le citant,suivez les deux étapes suivantes:


-Cliquez sur "Citer"

-Cliquez ensuite sur le dernier icône pour "Basculer le mode édition".


2Comment "Citer"  un message Empty Re: Comment "Citer" un message Mar 25 Juin - 20:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Kiki

3Comment "Citer"  un message Empty Re: Comment "Citer" un message Mer 26 Juin - 9:03

Kiskeya


Elite
Elite

Wink

4Comment "Citer"  un message Empty Re: Comment "Citer" un message Mer 4 Juin - 8:42

Invité


Invité

Je ne voulais pas ouvrir un post juste pour une question et de toute façon je ne peux pas le faire et c'est bien ça le problème.
Quand je fais "nouveau" pour créer un post, j'ai un mot qui me dit que seuls les administrateurs peuvent ouvrir des posts.


Why ?

5Comment "Citer"  un message Empty Re: Comment "Citer" un message Mer 4 Juin - 17:30

Invité


Invité

up up up (hourra !)

6Comment "Citer"  un message Empty Re: Comment "Citer" un message Mer 4 Juin - 19:27

Kiskeya


Elite
Elite

GNI c'est dans quelle catégorie que tu n arrives pas à ouvrir un topic?

7Comment "Citer"  un message Empty Re: Comment "Citer" un message Mer 4 Juin - 21:47

Invité


Invité

Dans discussion générales

8Comment "Citer"  un message Empty Re: Comment "Citer" un message Mer 4 Juin - 23:39

Kiskeya


Elite
Elite

Ok GNI Le problème est résolu. Wink

9Comment "Citer"  un message Empty Re: Comment "Citer" un message Jeu 5 Juin - 6:02

Invité


Invité

Merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum