Celles qui en ont marre de recevoir des mails de sujets surveillés,voici comment faire pour ne plus "surveiller de sujets".
-Cliquez sur:
- "Profil"
-"Sujet surveillé"
-"Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés"
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
idoumi a écrit:Merci Kiskeya!
Perfectgirl a écrit:En faite kiki des fois en faisant comme ça, ça ne marche pas. ça reviens dès qu'on poste un nouveau message.
En faite il faut faire
Profil - Préférence - Toujours m'avertir des réponses: NON
Perfectgirl a écrit:En faite kiki des fois en faisant comme ça, ça ne marche pas. ça reviens dès qu'on poste un nouveau message.
En faite il faut faire
Kiskeya a écrit:idoumi a écrit:Merci Kiskeya!
De rien! Tu avais ce problème la?
idoumi a écrit:Kiskeya a écrit:idoumi a écrit:Merci Kiskeya!
Désolé pour le retard avec lequel je réponds. Oui, à chaque fois qu'on poste un message dans une rubrique ça revient automatiquement.
idoumi a écrit:Kiskeya a écrit:idoumi a écrit:Merci Kiskeya!
Désolé pour le retard avec lequel je réponds. Oui, à chaque fois qu'on poste un message dans une rubrique ça revient automatiquement.
En faite il faut faire
jadymilie972 a écrit:Oui c'est exactement se que j'ai fait et sa continu, bon bin s'il y a pas d'autre solution je vais faire avec.
jadymilie972 a écrit:Stop mails !
Comment faire ? j'ai cocher arrêter de surveiller les sujets, j'ai cocher NON dans les préférences (Toujours m'avertir des réponses: NON) et je reçois encore des dizaines de mails.
Kiskeya a écrit:jadymilie972 a écrit:Oui c'est exactement se que j'ai fait et sa continu, bon bin s'il y a pas d'autre solution je vais faire avec.
T as essayé la méthode que j avais proposée?
Ca devrait marcher normalement.
jadymilie972 a écrit:jadymilie972 a écrit:Stop mails !
Comment faire ? j'ai cocher arrêter de surveiller les sujets, j'ai cocher NON dans les préférences (Toujours m'avertir des réponses: NON) et je reçois encore des dizaines de mails.Kiskeya a écrit:jadymilie972 a écrit:Oui c'est exactement se que j'ai fait et sa continu, bon bin s'il y a pas d'autre solution je vais faire avec.
J'avais déja fait tous ça, mais ce matin il n'y avait pas de mail donc je pense que le problème est réglé
Merciii
jadymilie972 a écrit:jadymilie972 a écrit:Stop mails !
Comment faire ? j'ai cocher arrêter de surveiller les sujets, j'ai cocher NON dans les préférences (Toujours m'avertir des réponses: NON) et je reçois encore des dizaines de mails.
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai fait ça aussi mais ça a pas marchéKiskeya a écrit:jadymilie972 a écrit:Oui c'est exactement se que j'ai fait et sa continu, bon bin s'il y a pas d'autre solution je vais faire avec.
J'avais déja fait tous ça, mais ce matin il n'y avait pas de mail donc je pense que le problème est réglé
Merciii