Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment ne plus "surveiller de sujets"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite


Celles qui en ont marre de recevoir des mails de sujets surveillés,voici comment faire pour ne plus "surveiller de sujets".

-Cliquez sur:

- "Profil"

-"Sujet surveillé"

-"Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés"

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Kiskeya!

Kiskeya


Elite
Elite

idoumi a écrit:Merci Kiskeya!

De rien! Tu avais ce problème la?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En faite kiki des fois en faisant comme ça, ça ne marche pas. ça reviens dès qu'on poste un nouveau message.
En faite il faut faire
Profil - Préférence - Toujours m'avertir des réponses: NON

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:En faite kiki des fois en faisant comme ça, ça ne marche pas. ça reviens dès qu'on poste un nouveau message.
En faite il faut faire
Profil - Préférence - Toujours m'avertir des réponses: NON

Ah ok ben merci de l avoir dit alors. Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:En faite kiki des fois en faisant comme ça, ça ne marche pas. ça reviens dès qu'on poste un nouveau message.
En faite il faut faire
Profil - Préférence - Toujours m'avertir des réponses: NON

Ah ok ben merci de l avoir dit alors. Wink

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
idoumi a écrit:Merci Kiskeya!

De rien! Tu avais ce problème la?

Désolé pour le retard avec lequel je réponds. Oui, à chaque fois qu'on poste un message dans une rubrique ça revient automatiquement.

Kiskeya


Elite
Elite

idoumi a écrit:
Kiskeya a écrit:
idoumi a écrit:Merci Kiskeya!

De rien! Tu avais ce problème la?

Désolé pour le retard avec lequel je réponds. Oui, à chaque fois qu'on poste un message dans une rubrique ça revient automatiquement.

Pas de souci cocotte du moment que c est réglé.Wink

Kiskeya


Elite
Elite

idoumi a écrit:
Kiskeya a écrit:
idoumi a écrit:Merci Kiskeya!

De rien! Tu avais ce problème la?

Désolé pour le retard avec lequel je réponds. Oui, à chaque fois qu'on poste un message dans une rubrique ça revient automatiquement.

Pas de souci cocotte du moment que c est réglé.Wink

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ok!

Invité


Invité

Stop mails !
Comment faire ? j'ai cocher arrêter de surveiller les sujets, j'ai cocher NON dans les préférences (Toujours m'avertir des réponses: NON) et je reçois encore des dizaines de mails.

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:En faite kiki des fois en faisant comme ça, ça ne marche pas. ça reviens dès qu'on poste un nouveau message.
En faite il faut faire
Profil - Préférence - Toujours m'avertir des réponses: NON

Jadimilie Perfect avait proposé de faire ainsi.

Invité


Invité

Oui c'est exactement se que j'ai fait et sa continu, bon bin s'il y a pas d'autre solution je vais faire avec.

Kiskeya


Elite
Elite

jadymilie972 a écrit:Oui c'est exactement se que j'ai fait et sa continu, bon bin s'il y a pas d'autre solution je vais faire avec.

T as essayé la méthode que j avais proposée?

Ca devrait marcher normalement.

Invité


Invité

jadymilie972 a écrit:Stop mails !
Comment faire ? j'ai cocher arrêter de surveiller les sujets, j'ai cocher NON dans les préférences (Toujours m'avertir des réponses: NON) et je reçois encore des dizaines de mails.

Kiskeya a écrit:
jadymilie972 a écrit:Oui c'est exactement se que j'ai fait et sa continu, bon bin s'il y a pas d'autre solution je vais faire avec.

T as essayé la méthode que j avais proposée?

Ca devrait marcher normalement.

J'avais déja fait tous ça, mais ce matin il n'y avait pas de mail donc je pense que le problème est réglé
Merciii Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

jadymilie972 a écrit:
jadymilie972 a écrit:Stop mails !
Comment faire ? j'ai cocher arrêter de surveiller les sujets, j'ai cocher NON dans les préférences (Toujours m'avertir des réponses: NON) et je reçois encore des dizaines de mails.

Kiskeya a écrit:
jadymilie972 a écrit:Oui c'est exactement se que j'ai fait et sa continu, bon bin s'il y a pas d'autre solution je vais faire avec.

T as essayé la méthode que j avais proposée?

Ca devrait marcher normalement.

J'avais déja fait tous ça, mais ce matin il n'y avait pas de mail donc je pense que le problème est réglé
Merciii Very Happy

ok super! Wink

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

jadymilie972 a écrit:
jadymilie972 a écrit:Stop mails !
Comment faire ? j'ai cocher arrêter de surveiller les sujets, j'ai cocher NON dans les préférences (Toujours m'avertir des réponses: NON) et je reçois encore des dizaines de mails.

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai fait ça aussi mais ça a pas marché

Kiskeya a écrit:
jadymilie972 a écrit:Oui c'est exactement se que j'ai fait et sa continu, bon bin s'il y a pas d'autre solution je vais faire avec.

T as essayé la méthode que j avais proposée?

Ca devrait marcher normalement.

J'avais déja fait tous ça, mais ce matin il n'y avait pas de mail donc je pense que le problème est réglé
Merciii Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum