Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candy Crush (jeu facebook)

+7
nella92
bibou13300
Tikanelle
pomkanel
diamant
dayane972
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 13 Aoû - 22:49

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:tu joues via facebook ou juste sur ton tel ?
Via facebook sur mon ordinateur.

Je ne peux pas jouer sur mon téléphone.

52Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Ven 16 Aoû - 13:44

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je suis toujours au niveau 122 et çca m'énerve. Kiki je croyais que tu avais réussi ?

53Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Ven 16 Aoû - 18:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui kiki c'est bizarre

courage tika moi je suis bloquée au 199 ça m’énerve car je rate de 1 case à chaque fois

54Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Dim 18 Aoû - 20:10

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pomka je suis au 123 maintenant:D 

55Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Dim 18 Aoû - 23:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo moi je suis passée 202 enfin

56Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 19 Aoû - 1:05

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je suis toujours au niveau 122 et çca m'énerve. Kiki je croyais que tu avais réussi ?
Quand tu m'as dit comment faire ça a marché mais depuis on ne me propose plus rien donc quand je n'ai plus de vie ben......................................je ne joue plus jusqu'au lendemain. lol

Mais bon,ma mère et ma soeur ayant pitié de moi m'envoient parfois des vies.

57Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 19 Aoû - 7:17

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok c'est bizarre tu devrais pouvoir en demander tout le temps. Envoie un MP si tu en veux et dès que je connecté je t'enverrais un vie

58Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mer 4 Sep - 12:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Je suis toujours au niveau 122 et çca m'énerve. Kiki je croyais que tu avais réussi ?
Quand tu m'as dit comment faire ça a marché mais depuis on ne me propose plus rien donc quand je n'ai plus de vie ben......................................je ne joue plus jusqu'au lendemain. lol

Mais bon,ma mère et ma soeur ayant pitié de moi m'envoient parfois des vies.

Je viens d'avoir le problème j'ai épuisé mes 5 vies et ça ne m'a pas proposé de demander des vies à mes amis.

J'ai cliqué sur le + qui est en haut à gauche à coté du nombre de vies et du chronomètre et la ça m'a proposé de demander à des amis donc essaye si tu n'as pas trouvé la solution.

59Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Jeu 5 Sep - 8:26

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Pom Wink
mais Tika m'a suggérée de faire ça et ça a marché la 1ère fois mais plus maintenant.
Du coup quand je n'ai plus de vie j abandonne et rejoue le lendemain ou quelques jours après vu que je suis pas accro à ce jeu.

60Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Sam 7 Sep - 0:21

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est vraiment étrange

61Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 1 Oct - 19:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

vous en êtes ou les filles moi 246

62Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 1 Oct - 20:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais keske vous avez tous avec ce jeux !!!j'aime pas ce genre de jeux préfère les jeux de simulation et d'objet cachés!!!!brèf à chacun son truc !!je sors <<<<<<<<<<<<<

63Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 1 Oct - 20:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

:lol!:comme tu dis chacun son délire Wink

 j'aime relevé des défis

Les objets cachés j'aime je jouais à hidden chronicles à une époque mais refaire 20/50 fois la scène pour progresser au bout d'un moment ça m'a saoulé !!!

64Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 1 Oct - 20:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi jai joué a love and bitten un jeux de vampire objet cachés !!!y'avait une vrai histoire d'amour derrière sa jen ai redemandé c'était pas tellement chiant et puis kan sa msoulè jprenait les indice !!!!

65Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 1 Oct - 20:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'avais téléchargé un jeu d'objet une histoire de meurtre etc j'avais bcp aimé je l'ai rapidement fini parfois je ne comprenais pas tout car c’était en anglais mais j'ai réussi j'aurais aimé en retrouvé un autre.

66Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 1 Oct - 20:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

va sur http://www.freeridegames.fr/ et télécharge phantasmats je l'ai terminé dimanche j'ai bien aimé !!!!!sa fait meme sursauté parfois loool !!!

67Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 1 Oct - 20:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah bah c'est ce jeu la que j'ai fait mais ça remonte à 2 ans ....

Ya pas une suite?

68Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 1 Oct - 20:49

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non y'a pas le deux !!mais ya tellement de jeux du meme style encore plus démentielle!!!!

69Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 1 Oct - 20:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu devrais créer une rubrique avec une liste si tu as je piocherais dedans

70Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Dim 6 Oct - 15:58

blue sky


Elite
Elite

j'étais accro a ce jeu. je lavais télécharger sur mon samsung galaxy note.mon portable est gaté il faut que je m'en achete un autre.et des que je l'aurais je m'y remettrais!!!

71Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 7 Oct - 20:10

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

j'adore ce jeu Smile. Je dois être au niveau 180

72Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 31 Déc - 16:00

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je suis au niveau 197 , sur portable.  c'est embéttant d'attendre 30 minutes pour des vies.

73Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 31 Déc - 17:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Connecte ton tel avec Facebook et fais tes amis t'en envoyer tu peux stocker des vies je suis 350 j'ai 40 vies de côté même si je joue peu

74Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mer 1 Jan - 15:52

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je ne vis pas avec mon tps krkr, je n'ai plus facebook.

Je trouve ça dommage de passé par là pour obtenir des vie ou attendre 24h pour les missions ( je ne c pas si c compris aussi) .

75Candy Crush  (jeu facebook) - Page 3 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mer 1 Jan - 15:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui le fait de ne pas passer par facebook pour que tes amis t'aident fait que tu as beaucoup de temps d'attente

j'ai un facebook spécial jeu les gens sont amis avec moi mais je ne les connais pas je ne parle pas avec eux ou juste jeux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum