Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pet Rescue (jeu facebook)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pet Rescue  (jeu facebook) Empty Pet Rescue (jeu facebook) Mer 19 Juin - 15:58

Kiskeya


Elite
Elite

Pet Rescue  (jeu facebook) Pet-Rescue-Saga-0

 
Encore un jeu facebook que je viens de découvrir...
 
Y a t'il des personnes qui y jouent?
 
A quel niveau êtes-vous?

2Pet Rescue  (jeu facebook) Empty Re: Pet Rescue (jeu facebook) Mer 19 Juin - 23:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je n'y joue pas je joue à farmville 2 ça m'amuse de faire pousser mes légumes et nourrir mes animaux Very Happy

3Pet Rescue  (jeu facebook) Empty Re: Pet Rescue (jeu facebook) Ven 21 Juin - 17:09

Kiskeya


Elite
Elite

Ah moi aussi j'y joue.

Pour tuer le temps je joue à tous les jeux facebook.

Quand j'ai plus de vie pour jouer à un jeu je passe à un autre jeu puis quand jai plus de vies dans ce jeu je passe à un autre et ainsi de suite.


4Pet Rescue  (jeu facebook) Empty Re: Pet Rescue (jeu facebook) Ven 21 Juin - 17:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy avant je faisais ça mais je me suis restreinte à 2 jeux au final sinon c'est trop prise de tête et ça bouffe vla du temps Rolling Eyes

5Pet Rescue  (jeu facebook) Empty Re: Pet Rescue (jeu facebook) Jeu 27 Juin - 12:29

Kiskeya


Elite
Elite

Je crois que je vais arrêter d'y jouer car je bloque sur une partie et commence à trouver ce jeu bancal.Rolling Eyes

6Pet Rescue  (jeu facebook) Empty Re: Pet Rescue (jeu facebook) Jeu 27 Juin - 13:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy relève le défi Razz

7Pet Rescue  (jeu facebook) Empty Re: Pet Rescue (jeu facebook) Lun 5 Aoû - 10:43

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je joue parfois à ce jeux mais je n'aime pas. Je suis bloqué aussi. En ce moment je suis accro à Farm Heros Saga

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum