Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shrinkage (PHOTOS)

+28
dayane972
Liline972
free&hope
VavaSLE
dangel
aurah
Beejuu
Caramelle
Perfectgirl
Lenah971
Soleine
saandrine
nella92
Zirimbel
Laure972
Helios
titi
caramelsalé
Tikanelle
TRICHA
blue sky
bibou13300
batacaraibedu971
Bercy
Eidole
eve.lydie
poulodjeriseck
diamant
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 25]

376shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Lun 7 Avr - 21:28

Invité

Invité

Yeahhh !

377shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Lun 7 Avr - 22:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy 

378shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Lun 7 Avr - 22:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

vraiment beau!

379shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Lun 7 Avr - 22:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jolie  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

380shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 1:10

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

381shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 1:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

beaux cheveux même si on ne voit pas réellement le shrinkage vu qu'elle a fait des pseudos bantu

382shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 4:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:vraiment beau!
merciii!!

pomkanel a écrit:Jolie  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
 I love you I love you I love you merci à toi aussi pomka!!!

je l'aime mon shrinkage!

383shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 9:29

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:beaux cheveux même si on ne voit pas réellement le shrinkage vu qu'elle a fait des pseudos bantu
+10

384shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 9:30

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Mon Shrinkage que j'aime tant!!!

I love you  I love you  et beau doigts aussi...

385shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 9:36

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOL Blue, alors toi tu es dans le détail!
Bref, beau shrinkage, Da  Very Happy

386shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 9:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui, beau shrinkage Da! Tu as raison d'en être fière, c'est joli comme tout!

387shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 9:40

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

On va plus l'appeler Dayane, on va l'appeler Shrinkira ( avec son tube inédit " my kinks don't lie"  tongue )

388shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 9:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pliéééééééééééééééééé blue tu as vu 2 doigts

389shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 9:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:On va plus l'appeler Dayane, on va l'appeler Shrinkira ( avec son tube inédit " my kinks don't lie"  tongue )
 lol!  lol!  lol!  lol!  Je demande à le voir

390shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 9:44

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Pliéééééééééééééééééé blue tu as vu 2 doigts
mais oui...deux beaux doigts  Very Happy

391shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 9:44

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:
Eidole a écrit:On va plus l'appeler Dayane, on va l'appeler Shrinkira ( avec son tube inédit " my kinks don't lie"  tongue )
 lol!  lol!  lol!  lol!  Je demande à le voir
 lol!

392shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 9:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:Pliéééééééééééééééééé blue tu as vu 2 doigts
mais oui...deux beaux doigts  Very Happy
pourtant ce n'est pas la premiere fois qu'on voit les mimines de dayounette mdr tu as des revelations subites toi  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

393shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 10:07

blue sky

Elite
Elite

en effet  Laughing  Laughing  Laughing

394shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 10:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Razz  Razz

395shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 12:10

Liline972

Membre junior
Membre junior

j'aime ton shrinkage Da.

lol!  lol!  lol! 

Eidole tu as bcp d'imagination.. fallait y penser  Razz  Razz 

396shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 8 Avr - 18:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit:
dayane972 a écrit:Mon Shrinkage que j'aime tant!!!

I love you  I love you  et beau doigts aussi...
Merciiiiiiii!!!!!!!!!

Eidole a écrit:LOL Blue, alors toi tu es dans le détail!
Bref, beau shrinkage, Da  Very Happy
Oui oui Wink
Merci eid'!!

Chrysalide971 a écrit:oui, beau shrinkage Da! Tu as raison d'en être fière, c'est joli comme tout!
Tu as vu!! J'aime ça me donne plus de masse et moins de longueur à gérer!
Et puis ça créé la surprise aussi!!
Merci en tout cas!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Liline972 a écrit:j'aime ton shrinkage Da.

lol!  lol!  lol! 

Eidole tu as bcp d'imagination.. fallait y penser  Razz  Razz 
Merci Liline!!!!!  bounce bounce bounce bounce bounce 

397shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 10 Avr - 17:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ya pa un trop gros shrinkage mais bon...

398shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 10 Avr - 17:56

blue sky

Elite
Elite

superbe!!!

399shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 10 Avr - 18:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui pas trop de shrinkage, mais beaux cheveux, par contre je vois un peu de "heat damage" ou autre à cause des différentes textures (parties qui ne rebouclent plus)

400shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 16 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Ven 11 Avr - 17:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant