Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shrinkage (PHOTOS)

+28
dayane972
Liline972
free&hope
VavaSLE
dangel
aurah
Beejuu
Caramelle
Perfectgirl
Lenah971
Soleine
saandrine
nella92
Zirimbel
Laure972
Helios
titi
caramelsalé
Tikanelle
TRICHA
blue sky
bibou13300
batacaraibedu971
Bercy
Eidole
eve.lydie
poulodjeriseck
diamant
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 25]

201shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 0:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui c'est vrai elle a transitionné Very Happy 

202shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 0:49

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:super vite mais kiki a big choper après moi et moi cey qu'en décembre que sa va faire 1an!!ha elle a du compter ses mois de transition en tous cas ta soeur elle est parti pour le mal ,je kiffe !et toi kiki alors tu me bleuffe ta une belle pousse ,je suis un ti peu jalouse mais vraiment un ti peu !!!!
Oui je compte les mois de transition.
Merci Bata! lol toi aussi tu as une belle pousse!

203shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 0:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok tu comptes les mois de transitions pour te référer à ta période naturelle?

beaux cheveux et bon ptit shrinkage en tout cas

204shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 0:58

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:ah ok tu comptes les mois de transitions pour te référer à ta période naturelle?

+100

205shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma contribution!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

206shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:04

blue sky

Elite
Elite

I love you 

207shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:07

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:ah ok tu comptes les mois de transitions pour te référer à ta période naturelle?

Oui. A partir du moment oui je ne défrise pas et que j'ai des repousses pour moi ça compte.
Merci!Wink 

208shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jolies les filles belles pousses j'en suis loin ...

209shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmm ok kiki, moi je compte mes 7 ans à partir de mon BC, je ne compte pas l'année de transition Wink

@pomka, accroches toi, et prends les bonnes décisions Smile I love you

210shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mouais ça va finir à la tondeuse et malgré tout je ne crois pas que j'atteindrais grand chose bref c'est la vie on ne peut pas tout avoir

211shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je reste certaine que tu peux y arriver, malgré tout ce que tu penses pomka

212shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:23

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ma contribution!!

Super Bata! Mais dis moi tu es jalouse de quoi? tes cheveux sont plus longs que les miens!!!!! Razz 

213shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:35

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:je reste certaine que tu peux y arriver, malgré tout ce que tu penses pomka
Twisted Evil 
Have Faith girl I love you 

214shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ouais si tu le dis

215shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 1:44

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:hmm ok kiki, moi je compte mes 7 ans à partir de mon BC, je ne compte pas l'année de transition Wink

@pomka, accroches toi, et prends les bonnes décisions Smile I love you
Idem pour ma part

Pomkanellllll aie confiiiance !!!!!

216shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 10:29

Kiskeya

Elite
Elite

@Zi et Da: vous avez raison.
Je suis tellement pressée qu'ils poussent que je compte mes mois de transition. Ca me rassure de me dire que je suis naturelle depuis 1 an et 4 mois.
C est une facon de me dire que j ai plus d un de pousse.

Bon courage Pom !

217shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 11:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles

218shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 19 Nov - 13:22

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

allez pomka cheers cheers cheers flower 

219shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mer 20 Nov - 3:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Courrage Pom tu y arriveras!

220shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Sam 23 Nov - 15:03

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:scratch scratch scratch 

Helios pour toi passer d'un SL shrinké à un WL (et FULL qui plus est) lissé ce n'est "pas tant de shrinkage"?

je ne sais pas ce qu'il te faut te plus!!!

Sleep Sleep Sleep 
lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Oui ... non ... enfin ... (bafouille) ... ce que je veux dire c'est qu'elle est jolie quoi Very Happy 

@Bata : quand je vois ça je comprends pourquoi j'ai l'impression maintenant de ne plus cumuler de longueur alors que je vois bien que je dois changer mes habitudes car les cheveux sont + longs !

Je peux même me permettre de faire moins de nattes ! je suis passé de 7 à 5 grosse nattes maintenant !

batacaraibedu971 a écrit:ma contribution!!

pomkanel a écrit:mouais ça va finir à la tondeuse et malgré tout je ne crois pas que j'atteindrais grand chose bref c'est la vie on ne peut pas tout avoir
dayane972 a écrit:je reste certaine que tu peux y arriver, malgré tout ce que tu penses pomka
Je dis comme Da : ma chère Pomka ! tu PEUX y arriver et reussir ! quelque soit on projet !! bounce je t'encourage de toute ma force !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

221shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Sam 23 Nov - 15:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Helios a écrit:

pomkanel a écrit:mouais ça va finir à la tondeuse et malgré tout je ne crois pas que j'atteindrais grand chose bref c'est la vie on ne peut pas tout avoir
Je dis comme Da : ma chère Pomka ! tu PEUX y arriver et reussir ! quelque soit on projet !! bounce je t'encourage de toute ma force !
Merci Helios j'en ai bien besoin je suis en mode je ne crois plus en rien, marre de tout ...

tu me diras que ce soir le soleil se couchera et se lèvera demain comme il le fait tous les jours depuis la nuit des temps que je ne te croirais pas bien sur je caricature mais c'est pour te donner un ordre d'idées de ma foi en moi, en la vie, de mon état d'esprit bref

Crying or Very sad 

222shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Sam 7 Déc - 20:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

223shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Sam 7 Déc - 20:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers 

224shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Sam 7 Déc - 20:51

blue sky

Elite
Elite

I love you 

225shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 9 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Sam 7 Déc - 20:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

beau shrinkage I love you 

papi et mami I love you I love you I love you je suis fan des couples qui durent et vieillissent ensemble

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant