ah oui c'est vrai elle a transitionné
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui je compte les mois de transition.batacaraibedu971 a écrit:super vite mais kiki a big choper après moi et moi cey qu'en décembre que sa va faire 1an!!ha elle a du compter ses mois de transition en tous cas ta soeur elle est parti pour le mal ,je kiffe !et toi kiki alors tu me bleuffe ta une belle pousse ,je suis un ti peu jalouse mais vraiment un ti peu !!!!
+100dayane972 a écrit:ah ok tu comptes les mois de transitions pour te référer à ta période naturelle?
beaux cheveux et bon ptit shrinkage en tout cas
Oui. A partir du moment oui je ne défrise pas et que j'ai des repousses pour moi ça compte.dayane972 a écrit:ah ok tu comptes les mois de transitions pour te référer à ta période naturelle?
beaux cheveux et bon ptit shrinkage en tout cas
dayane972 a écrit:je reste certaine que tu peux y arriver, malgré tout ce que tu penses pomka
Idem pour ma partdayane972 a écrit:hmm ok kiki, moi je compte mes 7 ans à partir de mon BC, je ne compte pas l'année de transition
@pomka, accroches toi, et prends les bonnes décisions
Oui ... non ... enfin ... (bafouille) ... ce que je veux dire c'est qu'elle est jolie quoidayane972 a écrit:
Helios pour toi passer d'un SL shrinké à un WL (et FULL qui plus est) lissé ce n'est "pas tant de shrinkage"?
je ne sais pas ce qu'il te faut te plus!!!
pomkanel a écrit:mouais ça va finir à la tondeuse et malgré tout je ne crois pas que j'atteindrais grand chose bref c'est la vie on ne peut pas tout avoir
Je dis comme Da : ma chère Pomka ! tu PEUX y arriver et reussir ! quelque soit on projet !! je t'encourage de toute ma force !dayane972 a écrit:je reste certaine que tu peux y arriver, malgré tout ce que tu penses pomka
Merci Helios j'en ai bien besoin je suis en mode je ne crois plus en rien, marre de tout ...Helios a écrit:pomkanel a écrit:mouais ça va finir à la tondeuse et malgré tout je ne crois pas que j'atteindrais grand chose bref c'est la vie on ne peut pas tout avoirJe dis comme Da : ma chère Pomka ! tu PEUX y arriver et reussir ! quelque soit on projet !! je t'encourage de toute ma force !dayane972 a écrit:je reste certaine que tu peux y arriver, malgré tout ce que tu penses pomka
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Shrinkage (PHOTOS)