Yeahhh !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
merciii!!batacaraibedu971 a écrit:vraiment beau!
merci à toi aussi pomka!!!pomkanel a écrit:Jolie
+10pomkanel a écrit:beaux cheveux même si on ne voit pas réellement le shrinkage vu qu'elle a fait des pseudos bantu
Je demande à le voirEidole a écrit:On va plus l'appeler Dayane, on va l'appeler Shrinkira ( avec son tube inédit " my kinks don't lie" )
mais oui...deux beaux doigtspomkanel a écrit:Pliéééééééééééééééééé blue tu as vu 2 doigts
pomkanel a écrit:Je demande à le voirEidole a écrit:On va plus l'appeler Dayane, on va l'appeler Shrinkira ( avec son tube inédit " my kinks don't lie" )
pourtant ce n'est pas la premiere fois qu'on voit les mimines de dayounette mdr tu as des revelations subites toiblue sky a écrit:mais oui...deux beaux doigtspomkanel a écrit:Pliéééééééééééééééééé blue tu as vu 2 doigts
Eidole a écrit:On va plus l'appeler Dayane, on va l'appeler Shrinkira ( avec son tube inédit " my kinks don't lie" )
Merciiiiiiii!!!!!!!!!
Oui ouiEidole a écrit:LOL Blue, alors toi tu es dans le détail!
Bref, beau shrinkage, Da
Tu as vu!! J'aime ça me donne plus de masse et moins de longueur à gérer!Chrysalide971 a écrit:oui, beau shrinkage Da! Tu as raison d'en être fière, c'est joli comme tout!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREidole a écrit:On va plus l'appeler Dayane, on va l'appeler Shrinkira ( avec son tube inédit " my kinks don't lie" )
Merci Liline!!!!!Liline972 a écrit:j'aime ton shrinkage Da.Eidole a écrit:On va plus l'appeler Dayane, on va l'appeler Shrinkira ( avec son tube inédit " my kinks don't lie" )
Eidole tu as bcp d'imagination.. fallait y penser
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Shrinkage (PHOTOS)