Non merci, mon estomac est plus important que mes cheveux!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
batacaraibedu971 a écrit:looool loool j'aurais bien aimé prendre 10cm en 4mois aussi mais pour sa il faudrait que je m'achetes des clips extensions !!!
Même pas en 4 mois mais 3 mois ma chère lol !!!batacaraibedu971 a écrit:looool loool j'aurais bien aimé prendre 10cm en 4mois aussi mais pour sa il faudrait que je m'achetes des clips extensions !!!
2- Stimuler le cuir chevelu :
- un massage de 3 min matin et soir
- l'application d'un mélange d'huile d'olive, de coco et d'amla sur les racines, dans lequel j'ai laissé 3 gousses d'ail et du gingembre coupés finement depuis une semaine déjà : je l'applique tous les soirs, après avoir mouiller et démêler mes cheveux, je fais un chignon, puis je laisse un foulard pour les protéger de mon oreiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ps : l'odeur au matin est assez forte, mais je rince en frottant mon cuir chevelu pendant 5 min, et c'est parti )
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Potion Magique d'Elisa... o_O" Seriously?????