Vous pensez quoi de ceci? Je sais pas trop mais je suis un peu sceptique. Ça m'a l'air trop facile
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
hum... je demande à voir...Vraiment...Manue a écrit:Ouais y a une nouvelle sur le fofo (environ 1mois et demi) qui suivait une routine avec cette potion et qui en vantait les mérites vu qu'elle disait avoir obtenu un truc comme 10 cm de pousse en 3 mois !
J'avais pas commenté son message car en toute franchise, çà m'a paru un peu "gros"... Faut dire qu'elle faisait tout un tas de trucs qui moi me paraissent contraignant en terme de temps notamment.
En tout cas, cette potion ne m’intéresse pas plus que çà à cause du vinaigre de cidre surtout (bonjour les aigreurs d'estomac)...
Elle est certainement retournée au pays des merveillesdayane972 a écrit:lolll... d'ailleurs, manue, elle est où la personne en question
Manue a écrit:Ouais y a une nouvelle sur le fofo (environ 1mois et demi) qui suivait une routine avec cette potion et qui en vantait les mérites vu qu'elle disait avoir obtenu un truc comme 10 cm de pousse en 3 mois !
J'avais pas commenté son message car en toute franchise, çà m'a paru un peu "gros"... Faut dire qu'elle faisait tout un tas de trucs qui moi me paraissent contraignant en terme de temps notamment.
En tout cas, cette potion ne m’intéresse pas plus que çà à cause du vinaigre de cidre surtout (bonjour les aigreurs d'estomac)...
dayane972 a écrit:lolll... d'ailleurs, manue, elle est où la personne en question
Je confirme!dayane972 a écrit:Bah on a demandé Bercy, mais on n'a rien vu!
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Potion Magique d'Elisa... o_O" Seriously?????