Da,
cette fille là se raidit combien de fois les cheveux
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:vous est-il déjà arrivé de sortir en mode baggy (ou en mode bain d'huile/soin profond...)?
j'en parlais à une fille dernièrement et elle avait l'air complètement choquée lol
Je me permets de répondre, Da' me corrigera.colorspooki a écrit:Da,
ok j'espère qu'elle passera par là et qu'elle verra que je suis pas une sorte de bête étrange!bibou13300 a écrit:dayane972 a écrit:vous est-il déjà arrivé de sortir en mode baggy (ou en mode bain d'huile/soin profond...)?
j'en parlais à une fille dernièrement et elle avait l'air complètement choquée lol
Oui ça m'est déjà arriver pour aller à la boite aux lettre par exemple ou aller a l'épicerie en bas de chez moi . Comme la plupart l'on dit il suffit d'avoir un foulard appropriée . Perso , je met ma charlotte , par dessus je met un collant et mon foulard donc aucun soucis tout est bien camouflé
Chrysalide971 a écrit:Je me permets de répondre, Da' me corrigera.colorspooki a écrit:Da,
Je crois environ 1fois par mois. Fait savoir qu'elle ne se lave les cheveux qu'une fois par mois environ (pas de co wash entre temps). Elle maintient le lissage entre 1 semaine et 15joirs puis elle fait des styles protecteurs, genre braids out, et des perruques!
Il me semble qu'elle huile beaucoup son cuir chevelu aussi.
ok j'espère qu'elle passera par là et qu'elle verra que je suis pas une sorte de bête étrange!bibou13300 a écrit:dayane972 a écrit:vous eçjà arrivé de sortir en mode baggy (ou en mode bain d'huile/soin profond...)?
Oui ça m'est déjà arriver pour aller à la boite aux lettre par exemple ou aller a l'épicerie en bas de chez moi . Comme la plupart l'on dit il suffit d'avoir un foulard appropriée . Perso , je met ma charlotte , par dessus je met un collant et mon foulard donc aucun soucis tout est bien camouflé
Chrysalide971 a écrit:Je me permets de répondre, Da' me corrigera.colorspooki a écrit:Da,
Je crois environ 1fois par mois. Fait savoir qu'elle ne se lave les cheveux qu'une fois par mois environ (pas de co wash entre temps). Elle maintient le lissage entre 1 semaine et 15joirs puis elle fait des styles protecteurs, genre braids out, et des perruques!
Il me semble qu'elle huile beaucoup son cuir chevelu aussi.
bibou13300 a écrit:dayane972 a écrit:vous est-il déjà arrivé de sortir en mode baggy (ou en mode bain d'huile/soin profond...)?
dayane972 a écrit:tu as réhydraté au retrait du plastique?