Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne année 2015 les filles!Des résolutions pour cette année :) ?

+4
TRICHA
Chrysalide971
Manue
saandrine
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Qui a des résolutions pour cette année  bounce?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas pris de résolutions depuis dix ans(sauf au niveau capillaire).Cette année,il y a quelques petits aspects de ma vie que j'aimerai changer afin de me sentir mieux au quotidien  cheers

1.J'aimerai bien avoir une tête bien pleine,être plus cultivée et m'interresser d'avantage au monde qui m'entoure.J'ai recommencé à lire il y a peu de temps,et ré assimilé quelques notions d'histoires,géo,institutions civiques....
J'ai l'impression que ces dernières années,mon cerveau végétait et je n'ai pas envie de continuer ainsi.Sinon,je vais finir par m'interresser à la vie de Nabilla  What a Face...

2.Autre chose qui me tient à coeur:la gestion de mon compte en banque.Je ne suis pas spécialement dépensière mais quand j'ai un coup de coeur pour tel article,peu importe ce qui me reste sur le compte ou le prix,il me le faut à tout prix!
J'ai récemment eu cinq coup de coeur en moins de deux semaines.Mon conseiller m'a appelée de suite pour être sûre qu'on n'avait pas pirater mon compte  clown...
Là dessus,je vais redevenir raisonnable en faisant un cahier de compte pour dépenser plus raisonnablement.

3.Je me sens bien  dans ma peau mais avec l'âge avancant,je me sens vraiment molle.Je vais reprendre le sport de manière à bien gainer mon corps...

4. Avoir toutes les clés en main pour changer de boulot en 2016.

5.Résolution la plus importante!Il s'agit de tenir toutes ces résolutions lol.

Dernière édition par saandrine le Mer 4 Fév - 8:53, édité 1 fois

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bonne année à tous les membres du fofo ! Si je ne me trompe pas, ça fera bientôt 3 ans que je suis sur ce forum et je tiens par la même occasion à remercier Kiki car je m'y sens bien ! C'est un vrai réseau d'entraide, de partage et d'amitié je peux même dire ! Alors à tous, que 2015 vous garde en santé et que vous soyez heureux !  I love you

Concernant les résolutions, moi c'est le contraire Saand : chaque année j'en prends ou j'en reprends car généralement ce sont celles de l'an passé,, non tenues lol  Razz

Alors, je vais essayer d'être plus organisée. Ma puce fait son entrée en crèche le 12 janvier et donc le matin on va devoir s' organise enfin surtout moi pour pas arriver en retard au boulot. Son père part tôt le matin donc je vais gérer seule. Mais je pense que dans quelques semaines, elle et moi aurons pris le rythme ! 
2ème résolution que j'ai commencée fin 2014 : épargner ! Ou être moins depensiere tout simplement. Pareil avec une bouche à nourrir lol, on ne peut vivre de manière insouciante ! 
3ème résolution : arrêter d'être trop gentille au travail et me faire littéralement bouffer par les usagers de la structure où je bosse. Je vais continuer à faire mon travail consciencieusement mais sans plus. J'adore mon boulot mais ma santé davantage hein !
4ème résolution (oui j'en ai pas mal !) : Cuisiner plus pour ma fille et essayer de passer plus de temps à jouer avec elle .

Voila c'est à peu près tout mais ça me tient à coeur
 Je devrais peut-être noter tout ça pour le voir noir sur blanc et ne pas oublier .

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
 Je devrais peut-être noter tout ça pour me voir noir sur blanc et ne pas oublier .

Bonne idée ça!

Je vais le mettre dans un endroit de la maison difficile à éviter:la porte des wc  Razz

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Ah oui effectivement là ça sera inratable !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015! Qu'elle soit prospère et te garde en bonne santé.

Je ne prends pas résolutions non plus sauf capillairement, depuis que je suis sur le fofo!
On va dire que j'ai envie de savoir coudre à la machine un miminum. J'AI acheté une machine à coudre en juillet pour faire un ourlet à mes rideaux (marre de faire à la main) dans l'optique de prendre des cours en septembre. Surprise les cours coûtent 600€ donc j'ai renoncé aux cours et acheté des bouquins. Une amie de chéri (c'est elle qui a cousu de la polaire blanche dans le dos de mon bolero de mariée, ni vu, ni connu) dit qu'elle m'aidera.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

bonne année les filles. bounce

blue sky

Elite
Elite

Très bonne année a vous les filles! que cette année soit remplis de joie, de paix, de bonheur, de succès, d'amour et de santé par dessus tout!

En ce qui me concerne aucune résolution pour cette année. Je vis l'instant présent, tout simplement.

Kiskeya

Elite
Elite

Merci les filles! Egalement! Bisous! Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,
je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitez.
-mes objectifs de cette année : améliorer ma santé (sport, alimentation, bien-être, cheveux comme d'hab)

Sandrine, j'aimerai lancer un challenge sport -endurance sur le forum pour se motiver à faire du sport (sur 3 mois). Qu'en pense-tu?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Meilleurs voeux à toutes et à tous I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]