Je n'ai pas pris de résolutions depuis dix ans(sauf au niveau capillaire).Cette année,il y a quelques petits aspects de ma vie que j'aimerai changer afin de me sentir mieux au quotidien
1.J'aimerai bien avoir une tête bien pleine,être plus cultivée et m'interresser d'avantage au monde qui m'entoure.J'ai recommencé à lire il y a peu de temps,et ré assimilé quelques notions d'histoires,géo,institutions civiques....
J'ai l'impression que ces dernières années,mon cerveau végétait et je n'ai pas envie de continuer ainsi.Sinon,je vais finir par m'interresser à la vie de Nabilla
...
2.Autre chose qui me tient à coeur:la gestion de mon compte en banque.Je ne suis pas spécialement dépensière mais quand j'ai un coup de coeur pour tel article,peu importe ce qui me reste sur le compte ou le prix,il me le faut à tout prix!
J'ai récemment eu cinq coup de coeur en moins de deux semaines.Mon conseiller m'a appelée de suite pour être sûre qu'on n'avait pas pirater mon compte
...
Là dessus,je vais redevenir raisonnable en faisant un cahier de compte pour dépenser plus raisonnablement.
3.Je me sens bien dans ma peau mais avec l'âge avancant,je me sens vraiment molle.Je vais reprendre le sport de manière à bien gainer mon corps...
4. Avoir toutes les clés en main pour changer de boulot en 2016.
5.Résolution la plus importante!Il s'agit de tenir toutes ces résolutions lol.