Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces dessins animés ou séries qui vous ont marquées

+15
Nini94
tishay971
Manue
t.villeronce@gmail.com
kiipling
blue sky
Helios
misstyck
Jaz
idoumi
dayane972
sandrinep
diamant
Zirimbel
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Family proud et Sister sister j'adorais ça

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais vu the proud Family , mais ils sont plutôt clairs de peau non ? et pas trop noir, non ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'aime bien les personnages de Layla et de Flora dans les Winx, notamment parce qu'elles sont fashion et black !

Layla

Ces dessins animés ou séries qui vous ont marquées - Page 3 Layla_10

Flora

Ces dessins animés ou séries qui vous ont marquées - Page 3 Flora210

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Alors là les Winx c'est LE dessin animé que j'ai tjrs détesté ! Je trouve que les witchs ont tjrs été mieux mm si c'est pas une série que je regardais souvent

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tous les dessins animés du Club Dorothée(les moins de 18 ans connaissent surement pas !), pfff c'était le bon temps : Nadia et le secret de l'eau bleu, cats eyes (et je refaisais leurs sauts dans toute la maison lol !), Denis la malice , Sailor Moon .... je passais mon temps devant la télé !

Et y avait une série trop touchante que j'adorais : Punky Brewster (çà s'écrit surement pas comme çà lol) ,une petite fille avec des taches de rousseur toujours accompagné de son chien qui vivait avec son grand-père

Je trouve les dessins animés actuels inintéressants pour les enfants : trop de science fiction ,de combat ... Mais bon c'est le reflet de la société

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Tous les dessins animés du Club Dorothée(les moins de 18 ans connaissent surement pas !), pfff c'était le bon temps : Nadia et le secret de l'eau bleu, cats eyes (et je refaisais leurs sauts dans toute la maison lol !), Denis la malice , Sailor Moon .... je passais mon temps devant la télé !

Et y avait une série trop touchante que j'adorais : Punky Brewster (çà s'écrit surement pas comme çà lol) ,une petite fille avec des taches de rousseur toujours accompagné de son chien qui vivait avec son grand-père

Je trouve les dessins animés actuels inintéressants pour les enfants : trop de science fiction ,de combat ... Mais bon c'est le reflet de la société
Je connais Cats Eyes, ça passait sur Mangas aussi ! par contre Sailor moon j'ai jamais aimé. Tu regardais Ranma 1/2 ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui mais j'étais très "fleur bleue" lol donc plus les dessins animés de petite fille sans combat ,et surtout pas les Dragonball et compagnie ... Mais avec 2 frères qui étaient à fond sur çà ,j' avais pas trop le choix lol !

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Oui mais j'étais très "fleur bleue" lol donc plus les dessins animés de petite fille sans combat ,et surtout pas les Dragonball et compagnie ... Mais avec 2 frères qui étaient à fond sur çà ,j' avais pas trop le choix lol !
MDRR toi t'étais plus du genre "juliette je t'aime" (maison ikkoku en japonais j'crois) ça va qd mm c'était pas si violent ranma nan

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Vous connaissez le dessin animé : Coal Black and De Sebben Dwarfs " / Noir Charbon et les sept nains ?

si vous ne vous en souvenez pas ou ne connaissez pas, regardez par ici :

http://betty-boop-world.blogspot.fr

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked oh ce flashback!!!
merci helios!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

oh ^^!! de rien de rien !

pourquoi un flashback ? tu es phoebe Haliwell ? oh ! je ne savais pas ! Very Happy

non mais raconte !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça faisait des années que je n'avais pas vu ce DA!
ça m'a rappelé de bien bons souvenirs!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'adore les vieux DA

tu as vu les nouveaux screen shot que j'ai mis hier ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui j'ai vu!
j'aime beaucoup! Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Y a une série que j'adorais quand j'étais petite. Je devais avoir 10/11 ans à l'époque. C'est Sunset Beach! J'ai retrouvé les épisodes sur le net. Depuis l'an dernier je regarde ça. Bien que ce soit une vieille série, j'aime toujours autant. Il y a en tout 755 épisodes. Je ne me rappelais pas qu'il y en avait autant. Je me souviens avec mes frères et soeurs, tous les jours on attendait que ça Very Happy .
Ah le bon vieux temps!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui je m'en souviens avec le beau Eddie Cibrian dans le rôle de Cole Deschannel <3

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaa ouaiiis lol (il m'a fallu regarder une ou deux images sur google pour me rappeler), c'était une série à rebondissement ça!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je kiffe toutes les séries et dessins animés de mon enfance d'ailleurs des que je peux je m’achète les coffrets DVD.

J'en ai pas mal.

Quand j'aurais des enfants je leur montrerais c'est quoi un vrai dessin animé mdr pas comme les merdes de nos jours

Dernier achat le coffret intégrale de cosby show avec le docteur cliff huxtable la je suis entrain de te.....ger le prince de bel air, ma famille d'abord et ma vie de famille avec steve urkel hihihi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ils repassent le cosby show sur Centric depuis un ou deux mois, je me régale!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'avais déjà oublié Sunset Beach. J'ai du regarder sur Google. Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:haaa ouaiiis lol (il m'a fallu regarder une ou deux images sur google pour me rappeler), c'était une série à rebondissement ça!!

Ça c'est sûr! J'aime beaucoup les personnages de Ben et Meg. Le couple que je préfère Very Happy . Et la garce Annie! Je la déteste celle là, mais franchement avec elle y a de l'ambiance!!!!

Moi aussi j'avais oublié la série . Jusqu'à ce que je vois Sarah Buxton (Annie) dans Esprits criminel une fois. Et là tout d'un coup ça m'est revenu. Et je suis allée sur google. Quand j'ai retrouvé les épisodes, je me suis dit, faut que je regarde ça Very Happy .



Dernière édition par diamant le Jeu 14 Fév - 23:29, édité 2 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'était vraiment de bons acteurs parce que cette série a accroché pas mal de monde, je suis sûre que si ils repassent cette série elle fera un carton

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

le prince de bel air avec Will Smith Smile

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Princesse Sarah, avec cette petite Sarah très serviable. aHalala je connais le générique par coeur. ^^

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bon toutes celles qui ont - de 20 ans peuvent pas connaître lol

J'aime la gym, Jeanne et Serge, Nadia le secret de l'eau bleu, Les jumeaux du bout du monde, Princesse Sarah Twisted Evil....
C'était le bon temps tout çà !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum