Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pink Milk!

+9
Tikanelle
eve.lydie
Perfectgirl
Chrysalide971
poulodjeriseck
Manue
batacaraibedu971
Rubis77
dayane972
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Lun 3 Juin - 13:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@bibou ha bah tu vois lol!! testes et tu seras ainsi fixée Wink

@blue merciiiiiiiiiii Very Happy

27Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Lun 3 Juin - 15:22

blue sky


Elite
Elite

Wink

28Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Lun 3 Juin - 16:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Yes , c'est ce que je vais faire Wink

29Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Sam 29 Juin - 22:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP ici aussi!!!

J'ai aimé ce lait, mais  attention. 
Je l'ai voulu léger car je portais des tresses (donc je ne voulais pas que ce soit trop lourds pour avoir des saletés accumulées aux racines).

Mais pour quelqu'un qui aurait les cheveux lâchés ce lait ne conviendrait pas car trop léger!

Bon ceci étant dit, mes cheveux sont doux même si j'aurais aimé que le macérât Monoï/Vanille me donne un peu plus d'élasticité. 

Ce qui fait la force de ce lait c'est la présence de l'Hydrolat d'Hamamélis, l'huile de Noyau d'abricot, la protéine de soie et l'inuline. Tip top combinaison pour un mélange de force et de douceur!

30Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mer 2 Oct - 19:49

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Voici le pink milk de dayane à la shasha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolée la photo est un peu sombre

PHASE AQUEUSE
Infusion d'hibiscus 60ml
Eau d'Avoine 15ml


PHASE HUILEUSE
Huile de Noyau d'Abricot 15ml
Macérât Monoï 5ml

ÉMULSIFIANT
Olivem 1000 5g

ACTIF
Protéines de Soie 1ml
Gel d'aloe véra 1g
Céramides végétales 1g
Huile Essentielles Bay St Thomas 0,5ml
Cosgard 1ml



Dans la recette initiale, il y a de l'inuline. Malheureusement, j'avais oublié de mettre mon inuline au frigo et il s'est aggloméré. Pourtant je le savais car ça m'est déjà arrivé une fois. Rolling Eyes 

L'infusion d'hibiscus confère au lait pink milk sa jolie couleur rose.
ma review : c'est un lait à texture fluide, très nourrissant, qui hydrate et scelle en même temps. Les cheveux sont doux et brillants après l'application.
Le volume du cheveu est plus épais et les boucles sont joliment dessinées.
Bonne odeur de monoï.
Je l'utilise depuis 3 semaines à peu près et il m'en reste encore. Je l'utilise un soir sur deux après avoir utilisé mon vapo eau+pro. vitamine B5. Voili voilou!!!! sunny

31Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mer 2 Oct - 19:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

magnifique ma belle!!!
bravo!!! et merci pour ton retour!!!

32Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mer 2 Oct - 20:04

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci à toi pour ta recette Dayanounette!!!!!!!!! Very Happy 

33Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mer 2 Oct - 21:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you

34Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Jeu 3 Oct - 1:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super ton lait! Merci pour ta revue, j'aime ça couleur

35Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Ven 4 Oct - 3:30

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Rha Shabine, j'ai failli le faire hier mais je me suis abstenue mais je compte bien le faire lorsque je garderai mes cheveux libres plus longtemps. Il est trop bien ton lait, jolie couleur.

36Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Ven 4 Oct - 18:03

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!

37Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Lun 28 Oct - 19:24

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Mon leave in Crown Pride va bientôt me lâcher alors pour pouvoir hydrater mes cheveux sans avoir à en racheter un autre dans l'immédiat, j'ai décidé de faire le lait de Dayane.

Coïncidence, je viens de laver les cheveux de ma fille qui était en mode vanille tout le mois d'octobre et elle a encore son masque sur la tête du coup ce sera un motif pour l'essayer sur ses cheveux naturels. Pour ma part, je suis en mode rajouts et il sera utilisé tous les 2 ou 3 jours (en fonction de son résultat sur ma tête). De toutes façons je vous ferai un retour sur ses effets sur nos 2 têtes.

PHASE AQUEUSE
Infusion d'hibiscus 140ml
Eau d'Avoine 30ml

PHASE HUILEUSE
Huile camélia 30ml
Macérât coco/Vanille 20ml

ÉMULSIFIANT
Olivem 1000 12g

ACTIF
Phyto'liss 1ml
Glycérine 10gr
Vitamine E 10 gouttes
Cosgard 16 gouttes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas d'inuline mais j'ai pu la remplacer par la glycérine et l'huile de camélia que mes cheveux adorent apportera la douceur. L'hibiscus donnera la couleur pink au lait. Le phyto'liss intervient pour gainer et lisser la fibre capillaire

La dernière photo correspond au surplus qui me permettra de me faire un 1er avis sur les cheveux de ma fille.

Merci Dayane pour ce lait qui m'a l'air super au toucher. Je le kiffe grave, j'espère que mes cheveux seront du même avis que moi

38Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Lun 28 Oct - 20:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tip top!!!
oiseau tu fais du bon boulot!!!

hâte d'avoir ton avis sur mon lait (pression pression lol: suis-je la seule à ressentir ça quand on teste une recette créée?).

ha oui et aussi on verra les résultats de ce nouvel actif (phytoliss).

en tout cas merci et bravo oiseau!!!

39Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Lun 28 Oct - 22:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eh eh! Bravo!

40Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Lun 28 Oct - 23:49

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles, moi aussi hâte de le tester. Ma fille n'est toujours pas rentrée, elle est chez sa tante depuis ce midi avec son masque sur la tête sous charlotte orné d'un beau foulard assorti à son top Very Happy. Elle aura gardé son masque 9h 

41Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Lun 28 Oct - 23:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ses cheveux vont boire ça comme de l'eau!

42Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mar 29 Oct - 2:38

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Me revoilà

Après ce temps de pose plus que longuet, j'ai enfin rincé la touffe à la donzelle. Ces cheveux étaient trèèèèèès doux. Passons à la séquence coiffage.

1er essai : je lui ai appliqué direct le lait sur une portion de cheveux bien essorés, résultat : cheveux hydratés et renforcés mais moins doux.

2ème essai : je lui passe de l'huile avant puis j'applique le lait, ça va mieux. Les cheveux sont légèrement plus doux.

Je trouve que le lait n'est pas assez nourrissant ni émollient pour le type de cheveux 4C bien dense de ma fille. A la prochaine création, je forcerai sur le côté nourrissant et émollient. Il me reste à le tester sur ses cheveux secs quelques jours après un soin.

Cette semaine, ce sera à mon tour de faire le test sur mes rajouts. Normalement ça devrait se faire mercredi ou jeudi. je vous tiens au jus les filles.

Le lait a une texture super légère, il n'est pas gras, il est agréable à appliquer sur les cheveux.

43Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mar 29 Oct - 3:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je m'en doutais un peu, le côté hydratant vient surtout de l'inuline, mais je pensais qu'en la remplaçant (notament par la glycérine) tu n'aurais pas eu ce soucis

PS: en effet, le lait est léger, il ne faut pas oublier de sceller Wink moi j'utilisais l'HV de Brocoli qui est tout de même assez lourde Smile

44Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mar 29 Oct - 4:00

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Je pensais que la glycérine donnerait de la douceur aussi mais ce n'est pas le cas. Vu la dose de la phase aqueuse, la cuillère à soupe n'était peut-être pas suffisante Rolling Eyes . J'ajusterai déjà avant de l'appliquer sur mes rajouts puis à la prochaine création en fonction de ce que mes cheveux aiment.

J'ai scellé après avec de l'huile de sésame. Je scellerai avec un beurre pour les fois à venir juste pour voir s'il y a une différence avec l'huile.

45Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mar 29 Oct - 18:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oka mon ptit oiseau!

46Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mar 29 Oct - 23:31

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

très joli lait.

Peut-être devrais-tu essayer la céramide végétale dans ton lait.
cheveux gainés, souples et doux pour ma part... Smile 

47Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mar 29 Oct - 23:49

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Shabine, c'est vrai qu'il est aussi beau qu'agréable à étaler. J'en ai pas de céramides Sad . Mais je vais ajuster et continuer mes tests afin de trouver celui qui convient à mes cheveux bien sécos

48Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Mer 30 Oct - 0:21

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok!
tes cheveux font des caprices!!
J'ai lu en quelque part que l'huile d'amande douce contient de la céramides. A vérifier.
Et je vois que tu utilises beaucoup l'huile d'amande douce..

49Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Lun 4 Nov - 18:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Merci, apparement perfect et oiseau aussi ont bien travaillé.

ah oui, pour le colorant! J'avais bien aimé ton shampoing au fait!

Et j'aime beaucoup ton lait, il m'inspire beaucoup.
J'ai presque plus envie d'acheter des produits du commerce quand je vois toutes ces belles recettes.



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


Le seul hic, c'est que j'ai pas encore trouvé les ingrédients qui feraient que j'ai le toucher douceur.
Je teste, je teste, mais bon avec mon challenge ayu c'est pas évident de gérer la sécheresse+ les test homemade.

Par contre, mes cheveux sont supers beaux, brillants et forts, manque juste le côté douceur quoi! lol
Quelle modestie punaise Shocked Laughing

50Pink Milk! - Page 2 Empty Re: Pink Milk! Lun 4 Nov - 18:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:"Pink" çà m'a intrigué j'avoue  Laughing

Je regarde jamais cette rubrique, car je me sens pas de faire du home-made et de foirer mes compos  Mad (çà t'es arrivé Dayane au début ?)mais franchement j'admire ! Le truc est précis, les ingrédients bien sélectionnés ...

çà doit trop faire plaisir de pouvoir faire tout çà soi-même  Twisted Evil .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum