Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+21
TRICHA
MazSy
Rubis77
poulodjeriseck
PrettyNaNaah
Eidole
Soleine
stephanie971
Chrysalide971
Zazzoue
Nessaneesan
eve.lydie
bibou13300
oiseaudiles
pomkanel
colorspooki
batacaraibedu971
Perfectgirl
Tikanelle
blue sky
dayane972
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 24]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mdr euh hum tu as eu bien du courage.

C'est maintenant c'est le seul challenge commun en cours. Bon reste un peu plus de 2 mois et demi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement ça va vite! on saute les blabla, on relit les bilans, on regarde les photos, c'est po la mer à boire lol
et ça permet de se rappeler réellement du challenge pour faire un bilan concret et objectif avec la fin qui arrive Wink

perso il ne me reste plus que 2 ou 3 coiffures à réaliser avant la fin du challenge alors, ce sera cooool Wink

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Vous me tuez les filles.Dayana et Perfect de moi j'adore vos coiffures.Je ne peux mettre des photos,probleme avec mon camera.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol merci beaucoup miss!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo pour vos coiffures les filles.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilààà j’ai enfin réussi à trouver le temps pour ma 6ème coiffure du Challenge!!! Je précise que cette semaine j'ai fait un seul et unique bun que j'ai conservé 5 jours.


Coiffure: Nattes /Box Braids sans rajouts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durée de conservation: 6 semaines avec 1 re-do

Soins préalables:
* Cowash
* Masque maison
* Leave in + Banding Method

Entretien:
* 2 fois par jour hydratation
* 1 fois par jour scellage
* 1 GHE par semaine
* 1 soin en fin de semaine (prepoo/co-wash/masque)

Voilà j’ai enfin réalisé ma coiffure, je suis contente d’être coiffée pour un mois et demi.

J'ai mis un temps fou à faire cette coiffure et ce à cause de la longueur (je ne voulais pas prendre le risque qu'au fur et à mesure du nattage je me retrouve avec des noeuds aux pointes, donc j'y allais tranquillement).

Je n’ai pas mis de rajout alors je ferais attention à bien sceller et protéger mes pointes. Je n’ai rien prévu de mettre sur mon cuir chevelu ; Je rappelle que j’ai récemment eu un problème de cuir chevelu gras. Donc on va laisser la nature (le sébum) faire son boulot Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu vas réussir à garder tes nattes 6 semaines!!! Les miennes sont déjà flinguées pfff Je vais les laver là justement on verra ce que ça va donner demain après séchage.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ui ui crois moi!!! après plus de 5hre de travail j'ai po l'intention de les retirer avant lol!!!!

je devais faire deux applications du lait de coco mais finalement je ne ferais qu'un seul prepoo!

Invité


Invité

J'aime beaucoup l'effet du tracé de devant Da !

Sinon moi, toujours avec mes vanilles que je suis en train de refaire d'ailleurs.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci gni!
en tout cas je te félicite pour ta transition tu tiens le cap!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da tes nattes sont très jolies, ça donne envie!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!
je suis contente, elles sont souples et volent devant le ventilo lol dès que je me coiffe comme ça je retombe en enfance!!

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Da tes nattes sont très jolies, ça donne envie!

+100!!!
Tu me donnes envie de m'en faire! Je vais prévoir ca pour la semaine prochaine, tiens!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ça me fait penser à la même chose aussi, à la petite enfance!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci les filles!!!

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Elles sont belles tes petites nattes Dayane. Je te souhaite de les garder 6 semaines avec ton challenge lait de coco et les multiples hydratations

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers merci bien!!!

blue sky


Elite
Elite

well done Da I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeahhh!!!
thank you blue!!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane pour tout ces détails, je t'assure qu'avant mon inscription dans ce blog je ne savais pas qu'il fallait faire des masques, entretenir le cuir chevelure pendant qu'on était tréssé ou avait des nattes collantes. une fois mes cheveux tressés je ne faisais plus rien! jusqu'à ce que je les defasse. pouah! quand je vous lis je vois à qu'elle point je suis ignoriante en soins capillaires.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

S'il te plais est ce que je peux avoir la recette de ta crème coiffante?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ne t'inquiètes pas Soleine, c'est en lisant que tu pourras apprendre et retenir le max d'info Wink
on est toutes passées par le stade "un peu perdue" mais ça ira tu verras Wink Wink

ma crème coiffante? celle que j'utilise en leave in?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane:D Je crois oui,

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon ce soir je tente une autre coupe ( aprés 2 semaines de triches!) j'ai trouvé un article sur BGLH, qui liste 3 style protecteur mignons et surtout rapide à faire et une des coupes m'a inspiré ( le "cinnabun"). Apparement, j'ai la longueur pour faire ça ( sa m'évitera la frustration que j'ai eu la dernière fois)
Verdict dans quelques instants


* Article de BGLH: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Bon courage Eidole, quant à moi le samedi surprochain j'irai me faire des nattes collées

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum