ahahah merci dayane oki je vai profiter un peu plus alors
Non on ne change pas une équipe qui gagne hihihi
Non on ne change pas une équipe qui gagne hihihi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Perfectgirl a écrit:Belle évolution Sandra!!!!!!!!
Chrysalide971 a écrit:Bravo Sandra!!! Toutes mes félicitations. Très belle chevelure!
Je plussoie vive Dayounettesandra.malaquias a écrit:Dayane:
j ai du lire ton compte rendu au moins 3 fois.
Je te réponds enfin: tu es une grande inspiration pour moi et pour bcp et merci pour ton partage et le temps que tu prends pour le faire. Je sais que c'est qqch de normal pour toi, mais c'est pas tout le monde qui le ferait, donc merci encore.
Pomka:
Reste positive et motivée. Je t envois plein de courage pour la suite. Tu finiras par trouver une routine qui te conviens, j en suis sûre.
ouiiiiiiChrysalide971 a écrit:Oui! Tu as beaucoup de volume même cheveux étirés, c'est plaisant à voir!
De rien, c'est normal il faut s'entraiderpomkanel a écrit:Je plussoie vive Dayounettesandra.malaquias a écrit:Dayane:
j ai du lire ton compte rendu au moins 3 fois.
Je te réponds enfin: tu es une grande inspiration pour moi et pour bcp et merci pour ton partage et le temps que tu prends pour le faire. Je sais que c'est qqch de normal pour toi, mais c'est pas tout le monde qui le ferait, donc merci encore.
Pomka:
Reste positive et motivée. Je t envois plein de courage pour la suite. Tu finiras par trouver une routine qui te conviens, j en suis sûre.
Merci pour tes encouragements Sandra c'est gentil
pomkanel a écrit:Toujours aussi belle Sandra je te l'ai déjà dit tu me fais rire avec tes photos un coup masqué un coup visible
Magnifique chevelure je suis jalouse très belle pousse, tes chalenges te réussissent bravo !!!
Mon challenge a pris fin ce weekend après 3 mois. Pour l'instant, j'ai pu noter une douceur de mes repousses.Chrysalide971 a écrit:Chrysalide971 a écrit: ok, merci. Ce que je fais en ce moment, c'est que je passe le vapo sur les cheveux de devant, sur le bun puis je scelle avec mon huile ou mon beurre. En hiver, je ferai du LCO pour résister au froid. En ce moment, le LCO, je le fais entre 2 coiffures (tous les 2 jours), avec parfois passage sous steamer pour côté "Liquid".
Je garde mes coiffures seulement 2 jours car:
- je veux pouvoir atteindre mon cuir chevelu pour le masser
- même si je veux peu manipuler mes cheveux, j'aime (trop) varier mes coiffures.
Le plus difficile, c'est de trouver des coiffures qui ne me gênent pas trop pour dormir (je dors sur le dos, donc un chignon doit être placé bien haut pour ne pas me faire mal).
J'essaie aussi de varier la position du chignon/updo pour ne pas fragiliser une zone.
Et pour la raie, je fais comme d'habitude depuis des années. Chaque semaine ça change avec un roulement de type:
-pas de raie
-raie à gauche
-raie au milieu
-raie à droite
Tout ça aussi pour ne pas fragiliser une zone (je l'ai appris à mes dépends en faisant une raie à gauche pendant près de 2ans,avec "frange" à droite).
En plus de ce challenge qui va durer tout l'hiver au moins, je me suis rajouté un challenge depuis le début du mois de janvier qui va durer jusqu'au printemps. Je pense que ça va aider mes cheveux durant la transition.
Je steame 2 à 3 fois par semaine.
- une séance (généralement le samedi) de 20-25 min les jours de lavage.
J'applique mon masque hydratant et je steame. Si le masque est protéiné, je n'utilise pas mon steamer (mais juste la chaleur de mon corps avec une bonne charlotte en plastique)
- deux séances de 10 à 15 min (généralement le lundi et mercredi), dans la semaine.
Après avoir massé mon cuir chevelu avec un mélange JBCO (2/3) et huile de coco (1/3), je vaporise légèrement mes cheveux puis j'applique ma crème Aloe whipped butter gel de Camille Rose Natural en insistant un peu sur la ligne de démarcation et les pointes défrisées. Je passe sous le steamer (mes cheveux sont séparés en 4). A la fin de séance, mes cheveux sont très doux, les boucles de mes repousses sont rebondies, et si j'avais eu la main lourde en appliquant la crème, les cheveux ne sont pas gras. Là je scelle avec ma chantilly de karité maison.
Les séances d'appoint en semaine ont lieu lorsque je défais ma coiffure protectrice (premier challenge) donc au bout de 2 à 3 jours.
Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Vos challenges perso