Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 29]

151Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Ven 9 Aoû - 18:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est super ça criolinha Very Happy . 4 co-wash par semaine c'est beaucoup quand même non?

152Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Ven 9 Aoû - 18:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi avec 3 je sature (et ce malgré les séances de piscine et de plage) alors je n'ose même pas imaginer un de plus (surtout s'il est précédé ou suivi d'un masque)

153Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Ven 9 Aoû - 18:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui j'imagine c'est louurd et très long à la longue

154Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Ven 9 Aoû - 18:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact! et encore hein je dis ça alors que je suis en natte, alors imagines si j'étais en mode cheveux libres lol

155Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Sam 10 Aoû - 8:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est trop pour moi, je l'ai fait une époque et en fait ça n'allait pas.

156Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Sam 10 Aoû - 10:10

criolinha13

criolinha13
Nouveau membre
Nouveau membre

Non je ne fais pas de masque, c'est a cause de ces fortes chaleurs et de mon travail qui me force a être à l’extérieur. Je cowash tous les 2 jours et mes cheveux sont requinqués !

http://hairjournal-and-sh.blogspot.fr/

157Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Sam 10 Aoû - 10:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui je comprend , on transpire et tout c'est pas agréable . Dis moi tu est naturelle ou défrisée ? Je voit dans ta signature que tu est full BSL c'est super ça Very Happy Very Happy 

158Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Sam 10 Aoû - 10:48

criolinha13

criolinha13
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Very Happy !
Je défrisée, enfin plutôt assouplie ... Oui c'est justement de sentir ces cheveux frais et souple tout les matin qui me motive a cowasher presque tout le temps. Il est clair qu'en hiver je ne me contente que d'un lavage par semaine ....

http://hairjournal-and-sh.blogspot.fr/

159Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Sam 10 Aoû - 12:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK !

160Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Mar 3 Sep - 23:29

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Un mini challenge lait de coco pour ma part qui va durer un mois.
Il consiste en l'application de lait de coco+macerat de poudre de bringharaj dans huile de sésame+rend pimento maison+sirop de batterie. Et ce 2 a 3 fois par semaine en fonction de mon emploi du temps. Temps d'application minimum 5heures.

Ce soin sera suivi d'un masque hydratant.

Objectif: pousse (et repeuplade des tempes grâce a l huilde bringharaj).

161Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Mar 3 Sep - 23:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmmmmmm l'huile de sésame!!! 
j'aime cette huile et la synergie avec bringraj est top!!!

bon challenge miss shasha, moi c'est le mois prochain le lait de coco, objectif renforcement des longueurs et tonification du cuir chevelu

162Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Mer 4 Sep - 0:12

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane!! Very Happy 

163Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Mer 4 Sep - 8:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Shabine! Bon challenge!

164Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Mer 4 Sep - 10:20

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai déjà fait mon challenge ( d'UN MOIS) lait de coco sous forme de masque home made ( appliqué 1x semaine), j'ai eu beaucoup d'épaisseur à la fin du challenge, un peu déçu au niveau de la pousse , surtout le pourtour de ma tête.

165Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Mer 4 Sep - 11:33

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci chrys.

Coucou eidole, il me semble que colorspooki lors du dernier challenge lait de coco a constate de la pousse quand elle est passée a 2 applications par semaine au lieu d'une.

J'ai rajoute volontairement de l'huile de bringharak car elle est réputée pour soigner la chute et la calvitie ainsi qu'apporter du volume. Je verrai bien si c'est efficace sur moi...

166Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Mer 4 Sep - 13:31

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

OK, je prends note Shab', va pour 2 applications Very Happy 

167Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Mer 4 Sep - 13:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi pareil, je ne vois les effets du lait de coco qu'à partir de 2 fois minimum par semaine et en me concentrant bien sur le cuir chevelu Smile
mais je l'avais déjà dit lors de mon premier challenge lait de coco Wink

168Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Mer 4 Sep - 14:04

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Pas de pro Eid'!

169Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Ven 6 Sep - 14:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai fini mon challenge perso huile karapat'. J'en suis contente. Je crois que la pousse est au rdv. Et surtout, j'ai remarqué que mes repousses étaient vraiment plus épaisses et le fait d'en avoir appliqué à mes racines a vraiment assoupli mes repousses. La coiffeuse m'a même dit :" tu as beaucoup de repousses mais elles sont pas emmêlées! Qu'est-ce que tu fais? Tu les graisses?". Je lui ai dit que j'applique de l'huile de Carapate sur mon cuir chevelu (je graisse pas).
Je pense que je vais introduire cela dans ma routine capillaire.

170Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Ven 6 Sep - 14:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!

171Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Ven 6 Sep - 15:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers

172Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Ven 6 Sep - 23:22

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers 

173Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Sam 7 Sep - 4:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Chrys!!!

174Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Sam 7 Sep - 7:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

175Vos challenges perso - Page 7 Empty Re: Vos challenges perso Dim 29 Sep - 20:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je viens de finir un Challenge Comb Free.

Les règles : ne pas utiliser d'outil de coiffure durant 4 semaines.

Les inconvénients que j'y ai trouvé: J'ai eu du mal à me coiffer au quotidien, et à être originale. Je n'ai fait que des buns et des grosses nattes (mal tracées). La difficulté c'est vraiment de trouver les bonnes coiffures pour que ça ne fasse pas négligé, et que ce soit facile à entretenir sans outils.

Les avantages que j'ai pu apprécier: Le fait d'avoir à peu manipuler ses cheveux et d'éviter de passer par la case "casse". La routine a été adaptée et donc les cheveux qui faisaient leur petit bonhomme de chemin se retrouvent souples, aériens et agréablement doux. Ils retiennent bien mieux l'hydratation et shrinkent énormément. Il est nécessaire de les étirer pour éviter les noeuds, mais au touché, on ressent bien la douceur et c'est très agréable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum