Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis produit AFROVEDA

+6
Manue
Perfectgirl
eve.lydie
dayane972
diamant
pomkanel
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Jeu 28 Mar - 0:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Waouh le grand jour approche pas trop de stress ?

Je croise tout ce que je peux pour que ça marche Wink

27Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Jeu 28 Mar - 0:47

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:J'ai trouvé un poste j'ai testé et ... mais pas un poste ou un peut demander un avis sur un produit j'ai donc ouvert ce post.

En surfant sur les sites de produits pour les cheveux et oui encore moi Very Happy

J'ai trouvé ce produit à base d'hibiscus

Quelqu'un l'aurait-il testé et pourrait me donner son avis svp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'ai testé car j'était aussi interessé par l'hibicsus dedans. je l'ai testé pour sceller l'hydratation pendant que j'était en coiffure pro (nattes sans rajouts) et j'en suis assez satisfaite. depuis quelques temps je l'utilise sur cheveux libres pour sceller aussi avec le meme hydratant, et ma foi pour l'instant ca me va aussi.. en plus ca sent bon... I love you

par contre pour la pousse je ne peux pas te dire, c'est vrai que mes cheveux ont poussé mais je crois que c'est surtout du aux coiffures pro que j'ai enchainé pandant deux mois car je n'ai pas été très régulière dans l'application de l'huile... Very Happy

28Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Jeu 28 Mar - 0:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour ton avis Stéphanie Wink

29Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Jeu 28 Mar - 0:56

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

de rien!!!

30Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Jeu 31 Oct - 1:54

Kiskeya


Elite
Elite

up

31Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 18:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Miss Bhree Buriti Ultra Hydrating Hair Cream

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de finir mon leave-in Miss Bhree

L’huile de buriti enrichie en vitamine A est un excellent anti oxydant, hydratant protecteur des cheveux abimés ou colorés. La combinaison du buriti avec l’extrait de feuille de moringa, d’huile de neem et huile de graine de framboise, permet l’hydratation et l’embellissement de tous types de cheveux, mais excellent pour les cheveux défrisés, tressés ou naturel.

Utilisation

Appliquer après le shampoing sur cheveux essorés.

Verser un peu de produits dans la main, bien émulsifier et ensuite répartir sur les cheveux en insistant sur les pointes. Ne pas rincer

Composition:
Jus de feuilles d'Aloe Vera, Stearalkonium Chloride, huile de graines de ricin, alcool cétéarylique, vitamine B5 Panthénol, huile de graines de jojoba, huile de Buriti, beurre de karité, tocophérol (vitamine E), feuilles de Moringa, glycérine, huile de limnanthe,
Huile de grenade, Extrait d'écorce de saule noir, neem en poudre, WheatPRO Plus, extrait de romarin, huile de framboise rouge.
Un parfum irrésistible de pommes et d’oranges mélangé avec des senteurs aromatiques chaudes d’épices de cannelle, de clou de girofle, de muscade et de gingembre, vanille.

Mon avis:
J'aime beaucoup cette crème hydratante très légère (elle me fait un peu penser au curls milshake niveau texture)
Comme elle n'est pas grasse du tout on peut en mettre tous les jours comme un vapo d'eau
C'est un bon hydratant, avec une bonne compo, une odeur fort agréable en revanche le prix n'est pas donné.
Malgré ces points positifs je pense qu'on peut trouver tout aussi bien voire mieux pour moins cher.



Dernière édition par pomkanel le Mar 15 Avr - 19:42, édité 1 fois

32Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 18:56

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis pomka.
Ce leave in m'a toujours tenté par ces ingrédients. Et je suis intriguée pour l'odeur.

Dis moi ou l'as tu acheté et a combien ?

33Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 19:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je l'avais acheté à l’époque sur curly emporium mais ils ne vendent plus la marque

J'avais payé 19.95 GBP soit 24€

34Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 19:26

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ils me vendent sur panier du globe dans les 17euros.
Sinon sur karawes, ils le vendent un peu plus cher.

35Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 19:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

AFROVEDA COCOLATTE MOISTURE MASK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Composition:

Jus d'Aloe Vera Feuille, lait de riz, eau purifiée, huile d'avocat, huile de coco, huile d'olive vierge (bio), huile d'amande, l'huile de graines de tournesol, Botanicals ayurvédiques de Ashwagandha Herb, Amla poudre, poudre Bhringaraj, Brahmi poudre; Extrait de feuille de Neem , ortie, huile de ricin, huile de graines de moutarde, beurre de cacao, beurre de karité,huile de jojoba, l'huile de Neem, gomme de xanthane, tearate glycéryle (et) alcool cétéarylique (et) Stéaroyllactylate de sodium, Gluconolactone (et) benzoate de sodium (un conservateur naturel) , et l'amour. Le parfum est un mélange d'huile essentielle naturelle.


Mon avis:

J'avais commandé un petit échantillon pour tester.
C'est une crème/beurre assez riche il en faut peu pour bien nourrir les cheveux ou sceller.
J'ai essayé une fois comme il le conseille pour faire des nattes au retrait mes cheveux étaient hydratés, brillants, pas lourd.
En revanche si on a les cheveux fins je pense que ça peut être trop gras ou faut en mettre vraiment très peu.

L'odeur du beurre de cacao et de karité sont bien présents.
Pour moi il tient ses promesses surtout si on a tendance à avoir les cheveux secs.
[size=13]Pareil que pour le miss bhree le prix un peu cher sinon très bonne compo.
[/size]

36Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 19:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Ils me vendent sur panier du globe dans les 17euros.
Sinon sur karawes, ils le vendent un peu plus cher.
Merci pour l'info shashounette je vais voir à combien ils t'ont mis en vente  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Oui tout à fait  Very Happy



Dernière édition par pomkanel le Mar 15 Avr - 20:25, édité 1 fois

37Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 19:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour tes Avis Pomka

38Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 20:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ashlii Amala Red Raspberry Deep Conditioning Hair Mask

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Composition:
Aloe Vera Leaf Juice, Cetearyl Alcohol, Castor Seed Oil, Moringa Leaf Powder, Red Raspberry Leaf Extract, Buriti Seed Oil, Stearalkonium Chloride, Phenoxyethanol, Vitamin B5, Wheat PRO Plus, Coconut Oil, Kosher Vegetable Glycerin, Pomegranate Oil, Meadowfoam Oil an essential oil blend of Lime, Tangerine, Orange and Thyme, and love.

Mon avis:
J'ai beaucoup apprécié ce soin profond hydratant, l'odeur est légère et agréable, ça sent bon les fruits.
Ce masque à une texture crème pénétrante et onctueuse.
Effets sur mes cheveux:hydratés, doux comme les cheveux de bébé, plus fort comme protégés.

39Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 20:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il a l'air "magique" ce masque ! Super Pomka!

40Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 20:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien les filles

mdr Chrys Magique je ne sais pas mais il me fait le même effet que le sitrinillah

J'ai testé plusieurs produits de cette marque: leave-in, soin profond, creme, huile infusion hibiscus et honnêtement je ne suis pas déçue le seul frein c'est au niveau du prix car je le trouve un peu plus cher que des gammes comme shea moisture, hairveda ...

41Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mar 15 Avr - 20:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui je vois, déjà que Hairvéda & co, ce n'est pas donné!

42Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mer 16 Avr - 0:43

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour tes avis pomka.
Le deep conditionner a l'air intéressant aussi...

43Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mer 16 Avr - 19:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour tes avis pomka!!!
à part le leave in qui m'a l'air un peu léger niveau effet, ça a l'air super intéressant

44Avis produit AFROVEDA - Page 2 Empty Re: Avis produit AFROVEDA Mer 16 Avr - 22:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum