Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis coloration mèche

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis coloration mèche Empty Avis coloration mèche Mer 20 Mar - 15:54

lionne971

Bonjour,

J'ai des cheveux naturels. Je voudrais faire quelques mèches histoires de changer de tête mais j'ai peur du résultat. Je précise que j'ai des cheveux très foncés, le type de cheveux qu'on est obligé de décolorer pour faire ressortir une nuance.
Qui a déjà tenté l'expérience ? Quels sont vos témoignages ?

2Avis coloration mèche Empty Re: Avis coloration mèche Ven 22 Mar - 15:18

Kiskeya

Elite
Elite

Coucou! Very Happy

Je t'aurais bien proposée le henné mais comme tu dis qu'ils sont difficiles à décolorer je pense qu'une coloration chimique conviendra plus à tes cheveux.

Voici un message qu'Eidole a posté il y a un moment:

Eidole a écrit:Hello girls, j'ai fait des recherches pour trouver des colos sans amoniaques naturelle et j'ai trouvé le concept de Farouk system qui s'appele Sunglitz. Sa a l'air fun, ya peu de salon qu'il le font malheureusmeent... Mais jvous envoie la présentation du produit quand mm.
Le principe c'est d'éclaircir les cheveux avec de la poudre d'argile comme un éclaircissmeent du au soleil. C'est un genre de balayage qui peut éclaircir jusqu'à 8 teintes.

Je t'invite à lire ces sujets:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t1374-pour-une-coloration-reussie-que-faire-avant

https://bellexotic.forumgratuit.org/t1375-pour-une-coloration-reussie-que-faire-apres

et celui-ci pour avoir des avis:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t161-coloration

3Avis coloration mèche Empty Re: Avis coloration mèche Mar 26 Mar - 1:54

lionne971

Merci bien Wink

4Avis coloration mèche Empty Re: Avis coloration mèche Mar 26 Mar - 2:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

très franchement je te déconseille les décolorations ,sa te boussille les cheveux ont à beau dire ohh si tu fait plein de soin tu met beaucoup de gras tey cheveux vont pas se casser,cey telment faux cey un assez important traitement chimique une décolo donc les cheveux vont en prendre un coup forcément !!!il y a beaucoup de produit qui décolore naturellement le hénné ,la canelle, certaine poudre indiennes y'en a un tas et cey naturelle !!si tu veu des mèches commence par décoloré tes cheveux tout en utilisant des moyens naturelle!!!!biensur comme tu la souligner tes cheveux ont du mal a etre décoloré ,il sont tenace in ,faudra faire un long traitement pr arriver a tes fins !!!patience patience mais boussille pas ta tignasse

5Avis coloration mèche Empty Re: Avis coloration mèche Mar 26 Mar - 4:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

+ 10000 !!!
Sur le coup c'est trop beau les mèches, mais à long terme c'est la casse assurée (ou presque),crois-en mon expérience Evil or Very Mad !

6Avis coloration mèche Empty Re: Avis coloration mèche Mar 26 Mar - 16:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je te déconseille tes cheveux vont souffrir.

Il y a quelques années j'ai fait l'expérience chez une coiffeuse. Les jours, mois, années qui ont suivis mes cheveux ont pris un coup.

Casse, sécheresse (paille), ça pris des années à réparer tous ça.
Si je peux te dire même si tu fait tous les soins qu'il faut les cheveux vont pas accepté.
Vaut mieux que tu fasse comme te l'a conseillé Bata, même si ça prend quelques temps, mais fait le plus naturellement possible, avec des bons soins.

J'espère que tu trouveras une solution, courage.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]