Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coloration

+22
blue sky
Chrysalide971
0nly-crush
tishay971
Hibiscus
Helios
Eidole
Zazzoue
sandrinep
Avana
diamant
saandrine
poulodjeriseck
Tikanelle
Perfectgirl
Kaz
Beejuu
Missmo
fleurdesiles
Zirimbel
Zandoli972
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Coloration Empty Coloration Dim 12 Juin - 15:11

Kiskeya

Elite
Elite

Coloration 1223470391
Quelle est votre couleur de cheveux naturelle ? Avez vous les cheveux colorés ? Avez-vous déjà fait une coloration? Qu'avez-vous utilisé ?

Mes cheveux naturels sont noirs. En grandissant mes cheveux sont devenus de plus en plus clairs. Ils sont chatains foncés (c'est aussi dû aux défrisages je pense) Je n'ai jamais coloré mes cheveux. Je sais pas trop quelle couleur m'irait de toute façon. Mais j'avoue que j'ai toujours eu peur d'abimer mes cheveux et ça ne me tente pas trop. Au pire j'aurais fait une couleur qui s'en va au bout de deux ou 3 shampooings.
Voici un article qui explique comment éclaircir naturellement ses cheveux:

Entre deux visites chez votre coloriste, pourquoi ne pas tenter d’éclaircir vous-même vos cheveux … il suffit de quelques ingrédients volés dans votre cuisine et d’un peu de soleil !

Citron

Le citron est l’ingrédient le plus connu pour éclaircir naturellement les cheveux. Mélangez un peu de jus fraîchement pressé à un peu d’eau dans un flacon spray. Giclez le mélange sur vos cheveux mais en faisant attention de ne pas saturer le cuir chevelu. Laissez poser deux heures environ en essayant de passer au moins trente minutes au soleil. Attention à ne pas mettre de jus de citron sur votre peau avant de vous exposer au soleil car le citron est photo sensibilisant. Pensez à appliquer un après-shampoing avant et après car le citron peu dessécher les cheveux.

Huile d’olive

Comme vous le savez probablement déjà l’huile d’olive est un soin fabuleux pour les cheveux mais celle-ci peut aussi être utilisée pour les éclaircir. Appliquez l’huile d’olive sur vos cheveux et peignez pour bien répartir l’huile. Passez une bonne heure au soleil puis rincez et lavez vos cheveux. Vos cheveux seront bien nourris avec de jolis reflets blonds !! Répétez l’opération trois fois par semaine si nécessaire.

Thé de camomille

Ma méthode préférée … simple et efficace. Préparez une théière de thé à la camomille et laissez refroidir. Lavez vos cheveux et appliquez votre après shampoing comme d’habitude. Rincez vos cheveux avec le thé camomille et relaxez-vous au moins trente à soixante minutes au soleil. Répétez l’opération si nécessaire.

Le miel

Même si très désagréable à appliquer, le miel est parfait pour éclaircir les cheveux. Appliquez celui-ci directement sur vos cheveux humides et laissez poser deux heures. Une autre méthode et de mélanger une part égale de miel, de citron et d’eau dans un flacon spray. Appliquez le mélange sur cheveux mouillés et passez au moins une heure au soleil. Vous devrez très certainement laver vos cheveux à deux reprises afin de vous débarrasser de tout le miel !!

La bière

Les bières blondes comme par exemple les Coronas sont parfaites pour éclaircir les cheveux. Achetez un pack de six bières, videz-en quatre dans votre lavabo et trempez-y vos cheveux. Passez un peu de temps au soleil et profitez-en pour boire les deux bières restantes … si possible en bonne compagnie, histoire de joindre l’utile à l’agréable. Une heure plus tard, rincez vos cheveux à l’eau froide. Répétez l’opération si nécessaire deux à trois fois par semaine.

Pour noircir ses cheveux l'huile d'Amla et le café sont efficaces.

Dernière édition par Kiskeya le Ven 11 Nov - 15:33, édité 7 fois

2Coloration Empty Re: Coloration Dim 12 Juin - 19:57

Zandoli972

Nouveau membre
Nouveau membre

Idem j ai les cheveux noirs qui maintenant sont chatains avec de reflets roux .. je pense que le defrisage alterre la couleur naturelle Very Happy

3Coloration Empty Re: Coloration Dim 12 Juin - 20:24

Kiskeya

Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:Idem j ai les cheveux noirs qui maintenant sont chatains avec de reflets roux .. je pense que le defrisage alterre la couleur naturelle Very Happy

Ca fait pas ça à tout le monde pourtant. On me dit aussi que c'est à cause duPink que j'utilisais avant. Ca rend les cheveux plus clairs apparemment.
Une fois une fille m'a arrêtée pour savoir quelle couleur j'avais mis dans mes cheveux et elle était surprise quand je lui ai dit que j'en avais jamais faite.
En plus en été ça se voit encore plus! mes cheveux ont des reflets chatains clairs mais je trouve ça joli,ça ne me dérange pas.

4Coloration Empty Re: Coloration Lun 13 Juin - 12:29

Zandoli972

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Zandoli972 a écrit:Idem j ai les cheveux noirs qui maintenant sont chatains avec de reflets roux .. je pense que le defrisage alterre la couleur naturelle Very Happy

Ca fait pas ça à tout le monde pourtant. On me dit aussi que c'est à cause duPink que j'utilisais avant. Ca rend les cheveux plus clairs apparemment.
Une fois une fille m'a arrêtée pour savoir quelle couleur j'avais mis dans mes cheveux et elle était surprise quand je lui ai dit que j'en avais jamais faite.
En plus en été ça se voit encore plus! mes cheveux ont des reflets chatains clairs mais je trouve ça joli,ça ne me dérange pas.

A part le defrisage j en utilise pas d autres produits si ce n est un apres schampoing donc pour ma part je pense que tout est lié au défrisage ....j ai trouvé ça sympa au début une jolie couleur mais je me rends compte que les jours ou il y a eu du soleil ils avaient virés au roux Shocked

5Coloration Empty Re: Coloration Lun 13 Juin - 13:04

Kiskeya

Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:
Kiskeya a écrit:

A part le defrisage j en utilise pas d autres produits si ce n est un apres schampoing donc pour ma part je pense que tout est lié au défrisage ....j ai trouvé ça sympa au début une jolie couleur mais je me rends compte que les jours ou il y a eu du soleil ils avaient virés au roux Shocked

Je pense que ça se voit plus quand il y a du soleil mais c est vrai que le soleil peut éclaircir les cheveux aussi. Tu as l intention de te faire une couleur pour enlever ces reflets? Les reteindre en noir par exemple?

6Coloration Empty Re: Coloration Lun 13 Juin - 17:55

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

J'ai les cheveux Chatains foncés.

J'ai déja utilisé des colorations mais fugaces style les mousses colorantes qui s'enlèvent aprés quelques shampooing.

En ce moment j'ai envie de tester l'henné pour les avoir tout noir... A y réflechir !

7Coloration Empty Re: Coloration Lun 13 Juin - 17:58

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'ai les cheveux Chatains foncés.

J'ai déja utilisé des colorations mais fugaces style les mousses colorantes qui s'enlèvent aprés quelques shampooing.

En ce moment j'ai envie de tester l'henné pour les avoir tout noir... A y réflechir !

Tu as de beaux cheveux Zirimbel dommage que ta photo soit si petite et qu on voit qu un petit bout!

8Coloration Empty Re: Coloration Jeu 16 Juin - 18:16

Zandoli972

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Zandoli972 a écrit:
Kiskeya a écrit:

Je pense que ça se voit plus quand il y a du soleil mais c est vrai que le soleil peut éclaircir les cheveux aussi. Tu as l intention de te faire une couleur pour enlever ces reflets? Les reteindre en noir par exemple?

J ai l intention de tout couper ...comme ça le probleme sera reglé Very Happy

9Coloration Empty Re: Coloration Jeu 16 Juin - 19:39

Kiskeya

Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zandoli972 a écrit:
Kiskeya a écrit:

J ai l intention de tout couper ...comme ça le probleme sera reglé Very Happy

Ah ok !

10Coloration Empty Re: Coloration Jeu 16 Juin - 19:53

Invité

Invité

jamais fait de coloration et ne pense pas en faire pour le moment

11Coloration Empty Re: Coloration Sam 18 Juin - 23:43

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

je pense que je l ai déja dit dans un autre post mais mes cheveux sont bruns pas très noirs mais je me suis teint les cheveux plusieurs fois deja,j ai essayé le roux,le blond plusieurs tons en fait. La ils sont chatains clairs.

12Coloration Empty Re: Coloration Mar 12 Juil - 21:12

Kiskeya

Elite
Elite

J'aime troooooop cette couleur de cheveux! C'est cette couleur que j'aimerais me faire:

Coloration Essential%20look%20boudoir

J'aime encore plus les reflets.

En attendant,j'ai trouvé un moyen de me faire des mèches sans me colorer les cheveux. Je mets des rajouts couleur miel à certains endroit de ma tête ((une dizaine).

13Coloration Empty Re: Coloration Mer 13 Juil - 0:02

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai très envie de faire une couleur sur mes locks genre balayage. Mais il faudrait je crois que je les décolore d'abord pour ensuite faire la couleur parcequ'ils sont hyper noirs et ne prennent pas les couleurs. Mais j'ai peur de les fragiliger.

http://bellecomme.over-blog.com

14Coloration Empty Re: Coloration Mer 13 Juil - 2:53

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:J'aime troooooop cette couleur de cheveux! C'est cette couleur que j'aimerais me faire:

En attendant,j'ai trouvé un moyen de me faire des mèches sans me colorer les cheveux. Je mets des rajouts couleur miel à certains endroit de ma tête ((une dizaine).

Pq pas, c'est pas mal qd on a peur de s'abimer les cheveux mais bon, c'est pas le top pour les peigner. Le peigne bloque souvent au niveau du début de la mèche puis on ne peut pas bien mettre les meches en 'surface' sinon on risque de voir le subterfuge!

15Coloration Empty Re: Coloration Mer 13 Juil - 13:37

Kiskeya

Elite
Elite

Beejuu a écrit:
Kiskeya a écrit:J'aime troooooop cette couleur de cheveux! C'est cette couleur que j'aimerais me faire:

Pq pas, c'est pas mal qd on a peur de s'abimer les cheveux mais bon, c'est pas le top pour les peigner. Le peigne bloque souvent au niveau du début de la mèche puis on ne peut pas bien mettre les meches en 'surface' sinon on risque de voir le subterfuge!

Tu fais ça quand tes cheveux sont lissés et quand tu les peignes c est pas depuis la racine donc aucun souci. Wink

16Coloration Empty Re: Coloration Sam 27 Aoû - 19:51

Kaz

Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles !
Les défrisages, colorations et consorts sont chimiques et néfastes pour le cheveu, on est au courant. Mais si on en prend soin, on peut très bien arborer une belle chevelure quand même... Perso, en 23 ans, j'avais jamais coloré mes cheveux, et récemment j'ai commencé à avoir envie de changement. J'avais beaucoup de craintes (peur d'abîmer, que ça m'aille pas, etc) mais je me suis lancée quand même et je regrette rien ! Au niveau couleur, ça a donné à peu près ce que je voulais donc ça va. Quant à l'état de mes cheveux... Je fais régulièrement mes soins. Tout va bien. Je n'ai pas de casse. Mes cheveux étaient assez secs juste après la colo, mais avec les soins protéïnés et hydratés que je fais, ils se sont rétablis. Sinon ils ont toujours été secs, donc je sais que c'est " normal " chez eux. Je les hydrate tous les jours et ça va, on en parle plus : D Donc n'ayez pas peur, prenez soin d'eux et ça devrait bien se passer après la coloration... par contre moi je vais rapidement avoir un souci. Je ne compte pas refaire de coloration avant un moment (un an peut-être) donc je vais avoir des repousses. Mais je pense que ça fera pas trop moche xD On verra...

17Coloration Empty Re: Coloration Sam 27 Aoû - 19:54

Kiskeya

Elite
Elite

Kaz a écrit:Salut les filles !
Les défrisages, colorations et consorts sont chimiques et néfastes pour le cheveu, on est au courant. Mais si on en prend soin, on peut très bien arborer une belle chevelure quand même... Perso, en 23 ans, j'avais jamais coloré mes cheveux, et récemment j'ai commencé à avoir envie de changement. J'avais beaucoup de craintes (peur d'abîmer, que ça m'aille pas, etc) mais je me suis lancée quand même et je regrette rien ! Au niveau couleur, ça a donné à peu près ce que je voulais donc ça va. Quant à l'état de mes cheveux... Je fais régulièrement mes soins. Tout va bien. Je n'ai pas de casse. Mes cheveux étaient assez secs juste après la colo, mais avec les soins protéïnés et hydratés que je fais, ils se sont rétablis. Sinon ils ont toujours été secs, donc je sais que c'est " normal " chez eux. Je les hydrate tous les jours et ça va, on en parle plus : D Donc n'ayez pas peur, prenez soin d'eux et ça devrait bien se passer après la coloration... par contre moi je vais rapidement avoir un souci. Je ne compte pas refaire de coloration avant un moment (un an peut-être) donc je vais avoir des repousses. Mais je pense que ça fera pas trop moche xD On verra...

Montre nous ta coloration Kaz!

18Coloration Empty Re: Coloration Sam 27 Aoû - 22:17

Kaz

Nouveau membre
Nouveau membre

Ha ha, OK !
Défense de se moquer de ma tête, hein. Je sais que je fais des tronches weird, j'arrive pas à m'en empêcher. Bref.

La colo est un peu plus claire que sur la photo 1, dans la réalité. Je serais bien en peine de dire ce que c'est. Caramel bizarre machin truc mielleux.

Coloration 535847vlcsnap2011081804h23m08s63

récent, celle-ci, dix jours environ.

Coloration 690915kaz1

Ca, c'était une semaine après la coloration. Le lissage commençait déjà à rendre l'âme. J'avais les cheveux plus longs en sortant de chez le coiffeur, en tout cas.

Coloration 162990Kaz
Et ça, avant que je m'y mette, y'a ptêt deux ans. Cheveux bien noirs, donc. Et oui ça fait deux ans, mais je ne vieillis guère, de toute façon. Voilà !

Et j'aime pas les photos alors mwarf. Désolée si c'est trop gros, aussi ! cat

19Coloration Empty Re: Coloration Sam 27 Aoû - 22:25

Kiskeya

Elite
Elite

Merci Kaz! T'inquiètes c'est pas trop grand au contraire on voit mieux ainsi.

20Coloration Empty Re: Coloration Sam 27 Aoû - 22:27

Kaz

Nouveau membre
Nouveau membre

ET TU EN PENSES QUOI ? t'as cru je mettais des photos de ma frimousse sur le net gratuitement ? xD Ha ha ha ha ! Allons, S... pardon, KISKEYA !!

21Coloration Empty Re: Coloration Sam 27 Aoû - 22:45

Kiskeya

Elite
Elite

Kaz a écrit:ET TU EN PENSES QUOI ? t'as cru je mettais des photos de ma frimousse sur le net gratuitement ? xD Ha ha ha ha ! Allons, S... pardon, KISKEYA !!

Lol ben je t'ai déjà dit que ca t'allait bien je t'ai demandée de poster les photos pour que les autres voient! Very Happy Ta couleur est très jolie!

22Coloration Empty Re: Coloration Sam 27 Aoû - 22:53

Kaz

Nouveau membre
Nouveau membre

C'est gentil, merci, mais parfois, je regrette mes cheveux noirs alien jamais contente... : D

23Coloration Empty Re: Coloration Mer 21 Sep - 14:59

Kiskeya

Elite
Elite

Aujourd'hui j'ai fait mon masque au henné Blond auquel j'ai rajouté de l'eau oxygénée 10 volumes. Mes cheveux m'ont l'air légèrement plus clairs. Je m'attendais à un meilleur résultat mais il parait que l'eau oxygénée que j'ai utilisée n'est pas assez forte.
Il parait que le résultat est mieux visible lorsque les cheveux sont secs. Pour l'instant j'ai un masque protéiné donc je ne peux vous dire ce que ça a vraiment donné. Alors à toute à l'heure! Very Happy

24Coloration Empty Re: Coloration Mer 21 Sep - 16:36

Kiskeya

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Aujourd'hui j'ai fait mon masque au henné Blond auquel j'ai rajouté de l'eau oxygénée 10 volumes. Mes cheveux m'ont l'air légèrement plus clairs. Je m'attendais à un meilleur résultat mais il parait que l'eau oxygénée que j'ai utilisée n'est pas assez forte.
Il parait que le résultat est mieux visible lorsque les cheveux sont secs. Pour l'instant j'ai un masque protéiné donc je ne peux vous dire ce que ça a vraiment donné. Alors à toute à l'heure! Very Happy

Bon ben on va dire que c'était une blague hein!
Aucune coloration rien. Pfff heureusement que l'eau oxygénée coutait presque rien! Les colorations les plus efficaces sont bel et bien les colorations chimiques. Rolling Eyes

25Coloration Empty Re: Coloration Jeu 22 Sep - 2:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Wink

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant