Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conneries vestimentaires !

+15
Manue
Liline972
dayane972
Zirimbel
stephanie971
batacaraibedu971
poulodjeriseck
pomkanel
Chrysalide971
eve.lydie
bibou13300
diamant
Eidole
blue sky
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 27 Mai - 20:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui Poulo c'est bien ça

77Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 28 Mai - 15:36

blue sky


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa tenue avait fait un sacré Buzz le jour ou elle l'a porté , j'adhère pas du tout !!!!
ce n'est plus Shy'm mais Hot'm!!!

78Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 28 Mai - 18:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr Blue , j'ai mit du temps à comprendre Laughing

79Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 28 Mai - 19:47

blue sky


Elite
Elite

Laughing Wink

80Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 28 Mai - 20:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Looooooooooooooool Blue! C'est bien trouvé franchement Laughing . T'es trop folle Razz .
C'est pas toi qui avais fait le jeu de mot "haute couture" et "hot couture"???
t'en as encore beaucoup comme ça Razz ? Ça m'éclate!

Hot'm lol! Ah lala tu m'as tuée

81Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 28 Mai - 21:47

Invité


Invité

C'est quoi la blague au pas compris, hé moi aussi jveux rire !
C'est Hot´m = H&M c'est ça ?

82Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 28 Mai - 22:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

si j'ai bien compris shy=timide et bon dans la logique de blue elle ne serait plus timide la shy'm mais plutot chaude hot'm cey sa blue ou jme trompe?

83Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 29 Mai - 9:14

blue sky


Elite
Elite


diamant a écrit:Looooooooooooooool Blue! C'est bien trouvé franchement Laughing . T'es trop folle Razz .
C'est pas toi qui avais fait le jeu de mot "haute couture" et "hot couture"???
t'en as encore beaucoup comme ça Razz ? Ça m'éclate!

Hot'm lol! Ah lala tu m'as tuée

LOL Razz
ah ouais c'est qu'elle n'est plus timide la Shy'm...enfin...Hot'm
Sinon le "hot couture' c'était Pomka Very Happy
lol!

84Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 29 Mai - 9:15

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:si j'ai bien compris shy=timide et bon dans la logique de blue elle ne serait plus timide la shy'm mais plutot chaude hot'm cey sa blue ou jme trompe?
c'est bien ça Bata!

85Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 29 Mai - 9:25

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:C'est quoi la blague au pas compris, hé moi aussi jveux rire !
C'est Hot´m = H&M c'est ça ?

regarde le commentaire de Bata, c'est ça. elle avait dit qu'elle était timide d'ou le nom "Shy'm"...mais je remarque de plus en plus qu'elle n'est plus aussi timide... sa robe à NJR Music Awards, ses clips où elle est dénudé, etc etc...

86Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 2 Juin - 12:41

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Trop la classe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

87Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 2 Juin - 12:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr et je suis certaine qu'il crois qu'il a le swagg comme ça

88Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 2 Juin - 13:25

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

moi c'est sa démarche avec ses chaussures que j'aimerai voir!!

89Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 2 Juin - 16:22

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Moi auss Steph!

On dorai qu'il a 2 côtés gauche. On voit la différence entre la gauche et la droite!

90Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 2 Juin - 18:26

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Trop la classe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mince! affraid

91Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 2 Juin - 18:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol!

92Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 3 Juin - 10:28

blue sky


Elite
Elite

lol!

93Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 16 Juin - 2:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

OMG Sonia Roland abuse la on dirait les rideaux de ma grand mère et encore en revanche j'aime les chaussures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laury Thillman a déconné elle est jolie mais niveau décolleté c'est trop ouvert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

94Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 16 Juin - 10:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! Pomka c'est vrai que c'est pas beau ! J'aime beaucoup ces chaussures , ça c'est de l'aiguille Very Happy

95Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 16 Juin - 14:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Idem je ne sais pas si je saurais marcher avec mais j'aime.

96Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 20 Juin - 14:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

On dirait qu'elle part faire un numéro dans une boite de strip-tease.

97Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 31 Juil - 21:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

98Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 31 Juil - 21:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Maskini matso yangou (pauvre de mes yeux)

99Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 31 Juil - 23:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

affraid 
Non mais je rêve?!

100Conneries vestimentaires ! - Page 4 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 31 Juil - 23:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Elle devrait se respecter quand même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum