Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conneries vestimentaires !

+15
Manue
Liline972
dayane972
Zirimbel
stephanie971
batacaraibedu971
poulodjeriseck
pomkanel
Chrysalide971
eve.lydie
bibou13300
diamant
Eidole
blue sky
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 1 Aoû - 0:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est magnifiquement moche.

Pauvre futur enfant ...

102Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 1 Aoû - 2:31

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mais, mais, qu'est ce que c'est que ça???? Bon sans commentaires!

103Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 1 Aoû - 2:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rihanna était partie faire les magasins à Monaco en maillot de bain bah c'est devenu une mode ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

104Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 1 Aoû - 3:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Moi aussi je peux fait mon shopping avec mon bikini léopard Laughing

105Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 1 Aoû - 12:17

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

No No No 

106Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 2 Aoû - 20:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je n'approuve pas rihanna et encore moins l'inconnue qui a osé faire ça! C'est parce que les people le font, que c'est bien.

107Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 2 Aoû - 20:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave et c'est moche parfois vaut mieux être aveugle ...

108Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 2 Aoû - 20:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Huum scratch 

109Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 2 Aoû - 20:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sexy les gars

110Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 2 Aoû - 21:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est d'un ridicule Razz Razz 

111Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 2 Aoû - 21:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing 

112Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 2 Aoû - 22:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR! Qu'est-ce que c'est moche.

113Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 3 Aoû - 2:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrys je suis sure que ton homme serait so sexy avec Razz

114Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 3 Aoû - 8:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Looool! Tu veux dire un anti-amour ce truc!!! Je serai tellement mdr .

115Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 3 Aoû - 10:30

blue sky


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Huum scratch 
Laughing nimporte quoi!!!

116Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 3 Aoû - 13:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Looool! Tu veux dire un anti-amour ce truc!!! Je serai tellement mdr .

oui le tue l'amour par excellence Very Happy

117Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 3 Aoû - 15:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Shocked 

118Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 5 Aoû - 16:57

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est quoi ça? Shocked Shocked Shocked 

119Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 29 Oct - 5:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

120Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 29 Oct - 9:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

sexy

121Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 29 Oct - 10:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

drôle de définition du mot sexy Very Happy

122Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 29 Oct - 13:20

blue sky


Elite
Elite

Laughing 

123Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 30 Oct - 10:42

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pétée de rire Laughing 

124Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 30 Oct - 16:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

chacun son style mais tu marches pas derrière moi habillé ainsi !!!!

125Conneries vestimentaires ! - Page 5 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 30 Oct - 17:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:chacun son style mais tu marches pas derrière moi habillé ainsi !!!!
PTDRRRR Razz Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum