Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conneries vestimentaires !

+15
Manue
Liline972
dayane972
Zirimbel
stephanie971
batacaraibedu971
poulodjeriseck
pomkanel
Chrysalide971
eve.lydie
bibou13300
diamant
Eidole
blue sky
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 28 Mar - 18:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Elles sont toutes très... Laughing

27Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 28 Mar - 18:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Sa tenue est too much ça ne la met pas du tout en valeur et puis les talons sont de trop . Bonjour les courbatures et les maux de dos en plus des problèmes dû à sa grossesse .

28Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 28 Mar - 20:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ben dis donc, elle a pas mal pris Kim.
Moi même à 1 mois de grossesse j'oserais pas mettre des talons. Ça me ferait peur. T'imagines tu tombes et là... catastrophe. Je ne prendrais aucun risque.
Sinon la tenue affraid . Elle aurait mis une tenue de grossesse, je suis sure que ça l'irait bien.

29Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 29 Mar - 3:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10
Tu as un boutchou Diam

30Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 29 Mar - 6:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah ah ah! Mdr

31Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 29 Mar - 6:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No Comment

Mou ah ahh ahhh! Je vais montrer ça à mon ville et lui demander ce qu'il en pense!

32Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 29 Mar - 6:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Ben dis donc, elle a pas mal pris Kim.
Moi même à 1 mois de grossesse j'oserais pas mettre des talons. Ça me ferait peur. T'imagines tu tombes et là... catastrophe. Je ne prendrais aucun risque.
Sinon la tenue affraid . Elle aurait mis une tenue de grossesse, je suis sure que ça l'irait bien.
Exactement!

33Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 29 Mar - 11:55

diamant


Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:+10
Tu as un boutchou Diam

Non pourquoi? Mariage d'abord avant les boutchous.

34Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 29 Mar - 21:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
eve.lydie a écrit:+10
Tu as un boutchou Diam

Non pourquoi? Mariage d'abord avant les boutchous.

Ok!
Sorry mes yeux ont vu "j'osai pas..." Rolling Eyes

35Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 29 Mar - 21:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oki Wink !

36Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 30 Mar - 0:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah ah ah! Mdr

No comment

37Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 4 Avr - 20:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

38Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 4 Avr - 20:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jolie tenue de soirée pour l'été

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

39Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 4 Avr - 20:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pliééééééééééé la tenue de grand-mere

40Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 4 Avr - 20:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Jolie tenue de soirée pour l'été

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super sexy , mais osée pour aller en soirée

41Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 4 Avr - 22:04

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

No No No
kelis : GROSSE déception Crying or Very sad

42Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 5 Avr - 9:29

blue sky


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit: No No No
kelis : GROSSE déception Crying or Very sad
Twisted Evil

43Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 5 Avr - 11:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bibou tu trouves ça sexy Shocked ??? Elle serait en string ce serait pareil!

44Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 5 Avr - 11:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui quand je dis sexy c'est ironique bien sur , c'est en rapport à ce que Pomkanel a écrit " Jolie tenue de soirée pour l'été "

45Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 5 Avr - 14:35

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Jolie tenue de soirée pour l'été

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas un maillot de bain?

Je trouve pas ça moche.

46Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 5 Avr - 17:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

@diamant on ne voit pas derrière c'est peut être un string Very Happy

@kiki Oui je pense que c'est un maillot de bain mais le fait qu'elle pose avec une pochette ça suggère qu'on peut l’accessoirisé et en faire une tenue de soirée sans doute pour la plage vu qu'elle est sur le sable.

47Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 5 Avr - 20:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:Oui quand je dis sexy c'est ironique bien sur , c'est en rapport à ce que Pomkanel a écrit " Jolie tenue de soirée pour l'été "

Ok! Je voulais te demander en plus si c'était de l'ironie ou pas Razz .

48Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 5 Avr - 21:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça l'est Smile

49Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 4 Mai - 6:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

50Conneries vestimentaires ! - Page 2 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 4 Mai - 12:40

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Elle est pas sérieuse ?? Elle n'a rien mit en dessous en plus Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum