Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 24]

451Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 2 Fév - 0:16

blue sky

Elite
Elite

+10

452Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 2 Fév - 1:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:
pomkanel a écrit:
eve.lydie a écrit:C'est très jolie. Mais j'aurais préférée en moins gros. N'oublie pas les photos Bata. Le mois prochain c'est mon tour, hein  Laughing 

Awa an pa dako piès si i pé pa pinyin mwen i paka pinyin'w non pli tchiiiiiipppppppppp

Je ne suis pas d'accord si elle ne peut pas ME coiffer, elle ne TE coiffe pas non plus  No No No No No No

Hin?? Pou ki sa! Ou tro loin aló an ka pinyin an place aw! Alé Pomka non c bon zanmi ou pé fè sa ban mwen?! Hin di oui, pou mwen  Crying or Very sad 

Quoi?? Pourquoi! Tu es trop loim, donc je me coiffe à ta place! Aller Pomka, nous sommes des meilleurs amies tu me l'accorder? S'il te plaît dit oui, pour moi!  Crying or Very sad 

A contre cœur et comme je n'ai pas le choix j'abdique je dis oui  Sad 

Razz Razz Razz Razz

453Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 2 Fév - 5:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Woulooo!!!  Razz Merci Pomka, mouah!  I love you 

454Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 2 Fév - 5:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

WOULOOOO BAN MWEN BAGAY LA
WOULOOO BAN MWEN BAGAY LA
TONE DI DIE BAN MWEN BAGAY LA

MDR JE M'EGARE en mode carnaval

455Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 2 Fév - 9:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr vous êtes vraiment des folles!!!!!

456Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 2 Fév - 10:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed 

457Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 2 Fév - 18:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy

458Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 3 Fév - 3:29

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:WOULOOOO BAN MWEN BAGAY LA
WOULOOO BAN MWEN BAGAY LA
TONE DI DIE BAN MWEN BAGAY LA

MDR JE M'EGARE en mode carnaval

Pourquoi tu t'arrêtes? Je danse moi.
TONE DI DIÉ BAN MWEN BAGAY LA!
WOULOOOO, AAA AYYY!!!

459Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 3 Fév - 4:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh la suite risque d'être pas très correcte à dire sur le fofo je ne voudrais pas choquée les filles  Embarassed 

460Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 3 Fév - 14:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loooooool

461Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 3 Fév - 14:39

blue sky

Elite
Elite

Laughing 

462Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 3 Fév - 16:07

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est bien fait, elle a une sacrée masse

Tout à fait daccord avec toi, on dirait des mèches.

Oulala les filles quand je vous vois vous exprimer en créole, j'aimeee!!! hum... comme j'aimerai comprendre cette langue: mwen aimé créole, hihihi  Laughing   Laughing

463Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 3 Fév - 16:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu n'es pas loin soleine

mwen inmin kreyol Razz Wink

464Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 3 Fév - 16:38

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Ok, merci Pomka je tacherai d'être une bonne élève  Very Happy

465Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 3 Fév - 16:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers Very Happy 

466Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 3 Fév - 20:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

467Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 4 Fév - 4:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol!

468Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 4 Fév - 9:10

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Jolie mais j'aimerai ça en moins gros

469Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 4 Fév - 11:56

Liline972

Membre junior
Membre junior

lol Je serais tombé en avant !! avec cette coiffure  Razz .

470Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 4 Fév - 13:06

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Lol Pomka

471Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 4 Fév - 13:26

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca a l'air très lourd mais c'est magnifique!

J'aime beaucoup la couleur aussi.

472Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 4 Fév - 16:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

@tika Wink

Punaise moi je dis chapeau à la fille pour sa patience car ça me semble petit et long même s'il faut juste s'asseoir et attendre ça fait longuet ...

473Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 11 Fév - 13:48

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

474Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 11 Fév - 17:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

475Coups de coeur  coiffures  - Page 19 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 11 Fév - 18:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la personnes est bien douée!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant